Loading...
fr

Des dessous en pagaille ! | Forum

Pubs
Claire Admin
Claire Jan 25 '15
Coucou mes chéries !

Celles qui cherchent un endroit où acheter des dessous vont être gâtées.

Allez faire un tour sur ce site... https://www.dessouscheri.com/

De plus, les prix sont tellement bas qu'on peut en acheter plusieurs (plein, en fait) d'un coup et qu'on peut y retourner très souvent sans risquer de voir son compte en banque virer au rouge écarlate.

Perso, j'y ai déjà acheté plein de petites choses très sympa et je ne regrette pas. Il y a quelques fois des défauts mais, vu les prix, on peut pardonner...

Bisous à toutes et tous.
Partager
Chriss
Chriss Jan 25 '15
Ah oui effectivement , c'est très interessant au niveau des prix et il y plein de choses sympas ! !! groumerci à toi Claire pour cette adresse !
kissatoi ,
Chriss .
Chriss
Chriss Jan 25 '15
Bonjour Arti !
penses tu ! aucun problème !! car Claire fait ses paiements en Drachmes ! alors toi avec paypal ça doit le faire ! (ptdr )
Édité par Chriss Jan 25 '15
Chriss
Chriss Jan 25 '15
ah t'as pas lu ? elle paye en dragster ou un truc comme ça ... c'est surement la monnaie locale de sa tribu  (méga pliée de rire) ...c'est pas moi qui l'invente regardes sur ce post :
Arrivons nous mieux a assumées nos envies de nous sentir Femmes apres 40-50 ans ???

elle voulait que je lui réponde à ce sujet , elle va etre méga comblée ! (ptdr )

groukiss tout plein ,
Chriss .
Édité par Chriss Jan 25 '15
mitsi
mitsi Jan 25 '15
quand on était  gamine et que l'on mangeait des artichauts on faisait comme si les feuilles étaient des billets et ...on jouait à la marchande avec ! 

Chriss arrête tu vas faire mourir notre ami Artichaud !!!

mitsi
mitsi Jan 25 '15
tu sais comment ça se mange ...les feuilles d'artichaut ??? 
Chriss
Chriss Jan 25 '15
tite soeur , tes feuilles d'artichaut me font penser qu'une fois retirées il reste le foin sur le coeur  de celui ci et ça me fait penser à une devinette : avec quoi retire t on la papaye ?.......très simple ! ...avec une foufourche ! .....oup's ! j'ai encore foutue le bazar sur ce post ! je ne sort meme plus je me sauve !.....Claire excuses moi !

Chriss
Chriss Jan 25 '15
Ah ? tu ne le savais pas encore ?(mdr) en tout cas grace à moi ton post de lingerie se retrouve presque sans dessus dessous ! (explosée de rire) kissatoi ma grande et belle amie !
Mireille1661
Mireille1661 Nov 23 '15
Merci Claire pour le lien
Par contre même au prix où ils vendent je pense que mon compte en banque va en prendre un sérieux coup
J'ai une boulimie insatiable quand je tombe sur un site de ce genre Une vraie furie la Mireille
Chriss je veux bien essayer ta foufourche mais il faut qu'elle mamaye aussi
Bon je file et pas des bas lol
Jolienuisette
Jolienuisette Fév 1 '20
Site très sympa et très jolie lingerie!! Les tenues proposées me plaisent beaucoup et sont sexy à souhait!!! Pensez vous qu'il y a une possibilité de se faire livrer discrètement??
Merci d'avance pour vos réponses
Claire Admin
Claire Fév 1 '20
Bonsoir jolie nuisette. Oui, il a la possibilité de se faire livrer discrètement. D'ailleurs, la plupart des sites que je propose livrent en colis relais...
Jolienuisette
Jolienuisette Fév 4 '20
Ahhhh super très intéressant
Merci Claire, bonne journée
Pubs