Loading...
fr

des bas qui vous rendent folles d'envie.si, si, | Forum

Pubs
rose2802
rose2802 Jul 16 '14
Nous avons CERVIN à Sumène, fabricant de ces merveilles jusque taille 6 et 8 pour les collants, allez voir sur internet "l'arsoie"

les prix , un calcul à faire 4 pires de bas par an ou 150 paires de stays up, faites le calcul, je reste aux bas!!!pas de soucis!!bises

Partager
rose2802
rose2802 Jul 17 '14
groupez vos commandes et même livraison par enveloppe Colisposte pour une ou 2 paires, , ce fabriquant est très sérieux , c'est une connaissance personnelle!!
rose2802
rose2802 Jul 22 '14
si tu aimes cela, ceux qui scintillent prends du "Libération 45" taille jusque 6, couleur gazelle ou noir , franchement superbe et les jambes restent fraîches, ce sont des bas coutures pour porte jarretelles , ,,, il yen a d'autres,,,visites leur site!!bises!!!
Chriss
Chriss Oct 27 '14
Bonsoir Rose !
je viens de m'offrir des Chantal Thomas noir à couture , je ne sais pas ce que ça vaut au niveau qualité en tout cas ils sont fins , doux et léger mais le prix ... je l'ai senti passé !heureusement que je ne participais pas à une caméra cachée lorsqu'elle m'a annoncée ce que je lui devais ! mdr !
groubisous za touaa !
Chriss .
rose2802
rose2802 Oct 28 '14
 Ben ils sont fabriqués à Sumène à l'Arsoie, de façon artisanale, ils sont super, il y a aussi Gio, Cervin et j'en oublie un!!! tous sont tissés à plat , pas en circulaire comme du collant ...

Je crois que c'est la fin de la mode des bas, il en restera toujours à la demande, pour le milieu artistique et ceux qui peuvent se les payer, Dans mon cas, je les ai au prix d'usine, puisque je vais les chercher sur place, siiiii, besoin en est, n'hésite pas,,,

Aujourd'hui je porte des melons avec la couture bleue, en fait j'en suis au bas parce qu'ils doivent tenir mes mollets, sinon ils vont s'avachir!!!

bisouuus ma belle, autant à Mme!!!

Chriss
Chriss Oct 28 '14
Bonsoir amie Rose !
je les ai essayée ce midi  et ce qui m'a agréablement surprise c'est la légèreté , la douceur et le confort de ces bas , perso , en temps normal je ne me prend pas la tete , je porte  assez souvent des autofixants lorsque je suis en robe ou en jupe mais faut avouer que de temps en temps ça me plait bien  aussi !
groubisous ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Oct 31 '14
c'est assez semblable à la marque GIO, en qualité de fil, j'ai découvert le "Libération 45" ils gardent les jambes fraîches même l'été si chaud , j'en portai!!!,Très rarement des stays up , si je suis en panne qlq part , en urgence, oui, mais jamais les jambes sans bas,,, superbisouuuusssssss
Chriss
Chriss Nov 1 '14
Bonjour Rose et à toutes ! l'année dernière , je m'étais trouvée des noir avec la couture en strass , je trouvais ça vraiment sympa , je suis retournée à cette boutique pour m'en prendre d'avance mais hélas , il n'y en avait plus , peut etre pour la période des fetes m'a répondue la vendeuse ..du coup je patiente .... sinon j'ai aussi trouvé ce site qui m'a l'air bien placé au niveau tarifs et choix : https://www.des-voiles-et-moi.com/38-bas-couture méga kissavous , Chriss .
rose2802
rose2802 Nov 2 '14
C'est ce site que je recommande de bouche à oreilles, les prix , ils font tousser à côté d'un collant qui gratte et file quand il vois une chaise!!!!  les Chantal Thomass sont réalisés sur leurs machines, le boss est un ami personnel et il m'a confié qu' il aimait notre "genre"  parce que c'était les meilleures clientes de son secteur d'activité,,, je lui ai dit de vous fidéliser par une carte de fidélité, cela finira par arriver,,,smouickkkk ma belle, bisous sympa à Mme...
rose2802
rose2802 Nov 23 '14
Chriss évites les "Legs Avenue", j'ai eu une surprise en en achetant pour quelqu'un(e), le paquet fermé , pas abîmé, en les déballant et sans les porter, ils étaient filés!!! les 2 siiiiii...

Ma politique d'achat est à l'avenir, j'achète, je paye, je déballe sur le comptoir et vérification des bas!, s'il y a un défaut le service de vente ne peux le contester puisque je déballe sous leur nez!! On peut essayer la lingerie, mais pas les bas dans un point de vente!!! il doit y avoir de la "chourre"à tomber morte, je pense!!! cela justifierai ce refus , je pense!!

au prix où on les paye!!!pff , c'étaient ceux avec des strass, en bas et PJ, !!!pfff pas de chance et avoir fait 1200 bornes pour s'en rendre compte par la personne qui les a déballés!!!

Bisouuuuus kisssouuuuussssss

rose2802
rose2802 Nov 23 '14
Je passe régulièrement à l'usine, ce sont des ours! je sais , je dois parfois grogner plus fort qu'eux, mais j'ai trouvé une cop's là bas,, on fait le panier ensemble, elle aime en plus notre "monde" , cela a l'air de lui plaire, ce mélange de sensualité et féminité dans une caisse de mec , c'est mon impression vraiment personnelle,

Les bicolores à couture bleue sont très demandés,, parfois je dois attendre ou prendre autre chose,parfois des "Lyon et couture noire" en "bicolore" ou en "Tentation", ils sont très solides crois moi

tu en reviendra vite des "legs Avenue" c'est ce que j'appelle du mauvais Dim, ils sont assez semblable en qualité!!! trop serrant pour moi, et parfois trop courts , j'aime les porter très hauts mes bas,je sais que c'est emballé à la machine, il n'y a a plus de carte de contrôle, ben t'es pigeon quand tu tombes sur une coquille pareille. si tu as besoin fait moi un MP pour te transmettre dans les délais assez rapides ce que tu as besoin, je ferai le nécessaire!, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss

rose2802
rose2802 Nov 23 '14
PS sinon appelle la secrétaire au téléphone c'est Dominique , dis lui que tu travailles dans un lieu où tu dois être chic elle passera ta commande avant tout le reste,,

kisssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssss

rose2802
rose2802 Fév 10 '15
coucou,

une découverte qui ne vas pas faire plaisir aux porteuses de stay -up,,,

je me suis amusée à en porter une paire, bien, bon, chaud en cette saison,,pas de soucis 

Je les enfile ce matin,donc le 2 eme jour de leur usage, je marche quelques pas , mdr!!! ,ils ont glissés en vrac sur mes pieds, donc la conclusion le ruban de maintien est de piètre qualité , donc cesera leur mort tôt ou tard, si les fabricants joue à cela,,,je garderai encore et toujours, mes bas traditionnels pour trèèèèèèèèèèèèèssssssssssss longtemps...méfiez vous,,,,bisous les choutes!!!

Fichiers joints:
  300-02b177d9.gif (104Kb)
Chriss
Chriss Fév 11 '15
Bonjour Rose ,
ben mince , tu n'as pas de chance ! c'est quelle marque tes bas car il ne m'est jamais arrivée ce genre de mésaventure pourtant j'en possède certains que j'ai portée et lavés plus d'une fois ....ah si une fois ! mais c'était à cause de la crème hydratante que je venais d'appliquer !!
groukiss ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Fév 12 '15
Legs avenue, comme par hasard,,,

kisouuuuuusssssss


rose2802
rose2802 Avr 21 '15
J'ai dit qu'il y avait eu un reportage sur TF 1 relatif aux bas coutures Cervin,

je pose le lien


Fabrication traditionnelle du bas couture


https://videos.tf1.fr/jt13h/2015/serie-artisans-5-5-fabrication-traditionnelle-du-bas-couture-8595738.html


Régalez vous et vous comprendrez le prix d'une paire de bas face à cette précision , de savoir,qui risque de se perdre un jour!!!

Édité par Claire Avr 22 '15
Fichiers joints:
  545-prince.jpg (45Kb)
rose2802
rose2802 Avr 22 '15
Qu'en pensez vous de cet artisanat??

cela aurait été moche de ne pas le voir,,,,

Bisouuuusssssssssssss

Claire Admin
Claire Avr 22 '15
Rose, ma chérie. Ton lien renvoie sur une page blanche de TF1. Même en remettant le point avant html ou en l'ajoutant comme lien direct...

A mon avis, TF1 a enlevé le replay.

Bisous.
rose2802
rose2802 Avr 22 '15

@ Patoux,  oui c'est cela.., je viens d'aller le voir .. c'est toujours là !!

@ Claire, tu prends le  lien de Patoux, tu vas te régaler, les collants vont perdre leur charme contre cela, si,si,

Quand ils annoncent le prix de 40€ pour une paire de bas, ce n'est pas cher à côté de cochonneries qui tiennent 2 jours à peine,, J'ai fait le calcul prends 3 paires et tu fait un an , prend comme base 250 jours ou tu portes des bas à 10@ la paire ; cela te fait 250 : 2 =  125 x 10€ = 1250 €  soit 10 x plus cher... bisous les choutes!!!




Claire Admin
Claire Avr 23 '15
Je ne mets jamais de collants, Rose chérie. ;)

Par contre, si un jour Cervin disparaissait, je serais en deuil... J'aime cette marque. Certains ont pu s'en rendre compte... :)

Édité par Claire Avr 23 '15
Pages: 1 2 »
Pubs