Loading...
fr

Coucou du 71 | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Clara71
Clara71 Mar 25 '21
Bonjour à  toutes. 

Je je suis nouvelle sur le site je me présente je m'appelle Clara  j'ai 48 ans j'habite un petit village à côté de Louhans ça sera avec un grand plaisir de vous lire gros bisous

Partager
rose2802
rose2802 Mar 25 '21
Bonjour, 

Au plaisir  de te lire ou de tchatter ensemble, sois la bienvenue en toute sympathie.

que recherches tu? regardes mon profil s'il te convient, tu peux m'envoyer une demande d'amie. Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Clara71
Clara71 Mar 26 '21
Coucou. Merci pour ton accueil.  Je suis à la recherche de personnes qui me comprenne,  a la recherche de dialogue,  potin, amitié,  pourquoi pas des rencontres. Et peut-être +. 

Je suis mariée avec 1 enfant.  Mon épouse n'est pas au courant,  ce qui complique beaucoup les choses. Donc malheureusement je ne peux pas profiter pleinement de ma féminité. 

Au plaisir de vous lire à bientôt gros bisous

rose2802
rose2802 Mar 26 '21
coucou, 

Pourquoi te comprendre? on est tous dans le même bain, un corps qui ne nous convient pas.....tu es à la bonne adresse pour tchatter de tout de rien, de maquillage, de bonnes adresses, des astuces qui facilitent la vie. Gardes ta vie au secret, cela fait partie de ton jardin personnel ne jamais le divulger à personne , ici c'est un home pour nous toutes, qui que tu soit, pour moi cela n'a pas d'importance, si déjà tu es accueillie chez Nous, tu te sentiras bien .L' épouse peut t'aider si elle le veut, mais souvent elles nous trouvent plus belles qu'elles et la guerre d'insulte commence là...

Au plaisir de te lire , Bises Rose2802

Clara71
Clara71 Mar 27 '21
Pour ma part mon épouse ne comprendrait pas. J'arrive déjà à lui faire accepter que je porte des jupes, collants et ballerines mais pour le reste c'est mort.
rose2802
rose2802 Mar 27 '21
coucou, 

c'est pas évident, je m'en suis bien rendue compte par moi même , les situations sont assez identiques en général, Je remarque une tolérance de "sa part" mais cela n'ira pas plus loin, j'en suis aussi persuadée . Je l'ai mal vécu ce monde à double identité, p c q aucun repère, aucun possibilité de s'en sortir, ce n'est pas Toi qui choisi, mais bien ton corps qui demande à te transformer, c'est différent, essayer de faire admettre cela à une femme, tu te bat contre des moulins , c'est sans possibilité de discussion, d'entente . J'ai vécu très peu en couple tout au plus 20 ans, les autres années je les ai vécues seule, depuis 2017, je suis à la retraite, j'ai cherché un endroit calme, où l'on me fout la paix, et j'ai acheté une fermette ancienne, il y a à revoir , à améliorer, c'est certain, mais la paix n'a pas de prix. Comme beaucoup j'ai cru à l'amour de femme envers une femme pas génétique, telle que nous, que c'était possible, ben non!!! c'est pas possible, elles sont trop jalouses que l'on soit plus belles qu'elles!!! On est telles que l'on est au masculin, mais en féminin, j'ai rarement rencontrées des "femmes" telles que nous semblable à des épouvantails, il y en a trèèèèès peu , et soyons honnêtes , elles n'y peuvent rien, la Nature vous gâte ou pas , pas de choix pour notre part. Respectes ton enfant, ou bien s'il bascule dans notre monde dans quelques temps, tu pourras lui en parler, mais en aucun cas le laisser dans des doutes qu'il ne pourrait pas comprendre  Dur dur de vivre ce que tu vis, voir plus vers le port discret des sous vêtements sous ton apparence masculine, cela fait digérer ce refus de paraître telle que tu le voudrais, c'est ce que j'ai fait quand j'étais en vie professionnelle

Bon WE, , bises , Rose 2802

Édité par rose2802 Mar 27 '21
Clara71
Clara71 Mar 29 '21
Merci rose pour ton texte. Tu as bien résumé la situation.  Pas le choix de faire avec. Je n'ai nullement l'intention de me séparer donc je suis dans l'obligation de vivre avec mes secrets.  Ce n'est pas évident tout les jours mais je n'ai pas le choix.  J'aimerais tellement pouvoir vivre dans un corps féminin mais la nature en a voulu autrement.  

Je peux quand même m'habiller avec des vêtements féminins,  ça compense légèrement mais pas question de maquillage,  ni de beaux cheveux long ou alors des petits hauts super mignon.  Je me contente de jupes , string, collants ou bas et des ballerines.  Pas de talons hauts non plus. 

Je ne suis pas à plaindre biende nos consœurs n'ont pas ma chance. 

Au plaisir de te relire.  Gros bisous

rose2802
rose2802 Mar 29 '21
coucou,

C'est vrai que l'on as pas le choix pour vivre SA vie,; on est entouré de préjugés , que ce soit par les moeurs, ou par la critique de proches, avec qui l'ont vit tous les jours.

On a pas le choix, il faut gérer au mieux ce que ton corps demande, personnellement, j'ai du m'adapter en toutes circonstances, il y avait un mal être, un mal vivre permanent, de la dépression que les médicaments n'ont pas réussi à calmer , tout au plus te mettre en léthargie, pour aller dormir, mais aucune guérison possible. 

Je me suis mise à réfléchir sur le sujet, le pourquoi; le comment s'en sortir de cette situation, et cela remonte trèèèès loin dans mon enfance, il y a des détails qui me donnent à croire que je suis transgenre depuis la naissance, un contre nature, au début de ma vie, ce n'était pas trop grave ,20h par jour tu dors!!mais par après quand tu avances dans l'âge, tu ne dors plus que quelques heures par jour, puis seulement les nuits et enfin de compte des nuits partielles.

On se rend compte que le corps se manifeste de façon bien présente, .

Ce que tu penseras être un "burn out" comme l'on dit aujourd'hui, est une vie que tu vis contre ce que ton corps te donne à vivre .

Tu rechercheras ce que les femmes génétiques ressentent en portant leurs vêtements , mais dans ce cas ci, c'est une tolérance, pas une plénitude de  vie, c'est différent, cela doit être vécu librement, 

Si tu as envie de te maquiller , ce n'est pas toi qui le veut dans cette situation, mais bien ton corps qui te le demande ; refuses tu vas ressentir de l'angoisse etc...

On as sauvé une amie de ce site qui avait une femme dominatrice, elle était  pas loin du suicide, et elle a eu le courage de prendre la situation en main, avec notre appui à distance, mais lui fournissant les éléments pour étayer sa volonté de vivre en femme...

Elle est sur ce site, c'est " mireillesoumise", discutes avec elle tu seras étonnée de son passé

Une belle journée et au plaisir de s'écrire . Bisouuuuus et courage...Rose 2802


Clara71
Clara71 Mar 29 '21
Coucou rose. 

Je suis loin de tout ça quand même.  Pas de dépression,  ni envies morbides,  juste envie de me sentir femme et désirée comme telle, après j'accepte tout a fait mon corps actuel.  Je n'ai pas l'intention de le modifier.  J'arrive bien à faire la part des choses mais dès que je peux je n'hésite pas une seconde à revêtir la peau de Clara

Gros bisous à très vite

Pubs