Loading...
fr

Conseils pour maquillage et surtout démaquillage | Forum

mich2a
mich2a Déc 4 '17
Bonjour à toutes,
Je débute, et je souhaiterais avoir des conseils pour me maquiller, mais surtout me démaquiller. Pour le moments je ne voudrais pas que l'on voit, que je me maquille.
Par avance merci.
Bises à toutes
Partager
mich2a
mich2a Déc 18 '17
Bonjour, Merci pour les conseils et oui je suis interessé par el lien pour suivre les sessions. Bises.
Anitatravesti
Anitatravesti Jan 30 '20
Bjr à tous je me preprénte anitatravesti.je me travestî depuis déjà 20 ans.voila je me maquille un peut.rouge à lèvre.fond teins 
rose2802
rose2802 Jui 18
Coucou,

Cela reste simple, l'expérience m'aidant depuis des années, presque 60 ans d'essais réussis..

*Le rouge à lèvre s'enlève sur un mouchoir en papier légèrement mouillé il faut parfois insister quelque peu si le rouge à lèvres est gras.

*Le fond de teint , c'est eau chaude à savon(Dove) et un gant de toilette qui va de suite à la lessive.

*Le vernis à ongles c'est le dissolvant sur un coton à démaquiller et posé quelques secondes pour dissoudre le vernis et frotter dans tous les sens, puis un second coton pour la finalité avec de l'acétone ou du dissolvant et enfin se laver les mains.,

*Les cils se nettoient avec du coton démaquillant mouillé à l'eau tiède, mais préférez les faux cils si vous n'en avez pas beaucoup, c'est mon cas...

*Si besoin d'autres conseils n'hésitez pas , je les ai appris chez une maquilleuse de théâtre.

Soyez belles et impeccables .

Rose 2802

Vanetia
Vanetia Sep 9

Bonjour à toutes !

Des fois, c'est juste un mascara et de temps en temps je mets des faux cils magnétiques.

Faut un peu d'habitude pour les mettre mais l'effet n'est pas mal du tout. Voilà le lien de ceux que j'utilise : (https://magiccils.fr/collections/nos-faux-cils-magnetiques).

Maintenant pour démaquiller, j'utilise "Cils DEMASQ". Franchement, j'arrive à retirer assez facilement quelque soit le type de maquillage et en plus, il n'est pas agressif pour les yeux.

J'espère que çà vous aidera.

Vanétia

Fichiers joints:
  IMG_7384.JPG (3394Kb)
Pubs