Loading...
fr

Cherche local sur Paris pour ateliers Travacademy | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Petites annonces
Olivia Admin
Olivia Jul 2 '14
Bonjour, comme beaucoup le savent sans doute, je suis depuis longtemps à la recherche d'un lieu/local sur Paris pour pouvoir proposer des activités de féminisation (conseils et cours, prêt  de fringues, etc). Vu les tarifs des locations à Paris, il m'est impossible de louer un lieu pour l'instant.
L'idée est dans un premier temps d'ouvrir une journée complète par semaine, en "portes ouvertes" pour qui souhaite passer.
Je recherche donc soit un club, soit même un lieu privé (grand appartement) où il serait possible de recevoir un jour par semaine, genre 12h-22h.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées et propositions car je reçois chaque jour des demandes pour cette activité et tout le monde a hâte que cela puisse démarrer :)

Partager
rose2802
rose2802 Mai 25 '15
Coucou Olivia,


J'ai eu le même problème pour trouver un local pour mon matériel, en ville ce n'est pas accessible par le prix, puis aussi par le bruit des voitures, portières et aussi les gens ne nous aiment pas , quand ils sauront qui on est , ils s'arrangeront pour que l'on déguerpisse, ils feront casser le bail pour le bruit, la non jouissance de la paix, et puis on est contaminé par un virus,,,si les maris savaient cela et laissaient bobonne à ses fourneaux pour venir nous voir ????

La solution reste un local industriel vide,, il y a toujours de la place,,,, du parking,,,, et le bruit n'est pas un soucis puisque c'est sensé être un endroit où l'on travaille,

Il faut excentrer un peu ton point de situation, tu sais que beaucoup sont motorisées et peu de nos soeurs fréquentent les transports publics, donc un lieu où elles peuvent y aller en covoiturage, serait bien,,,

J'ai donc dû m'installer 60 km plus bas, oui il y a les trajets, mais le prix reste très abordable,ce sera ainsi que tu trouveras une location pas trop chère et où l'on ne dérangera personne, sinon ce ne sera que des ennuis avec le voisinage et on n'as besoin de cela! un parking qui ferme, un accès par vidéo et barrière -portail, si un jour vous faites une soirée dans les locaux, cela ne gêneras personne,, c'est mon avis...

Bisouuuusssssssss

Micky
Micky Mai 25 '15
Pourquoi ne pas contacter le restaurant "La Potence" qui organise des soirées à thèmes ?

Peut-etre serait il possible soit de louer sa salle pour organiser des activités de féminisation.... Soit d'y diner et d'organiser en suite cet atelier.

Je me souviens d'y etre allé un soir avec domy pour y rencontrer des membres de LAF....

Micky.

Micky
Micky Mai 25 '15
Sinon, je vois La Romantine ou nous sommes également allés plusieures fois....

C'est nettement plus grand et il est plus facile de s'y garer.

Micky.

Claire Admin
Claire Mai 25 '15
Pour l'instant, ce projet a été mis en standby par Olivia (le post date de juillet 2014)

Cela dit, si on trouve une possibilité... Mais dans l'immédiat, il n'est a pas prévu d'organiser des soirées ou des journées. Sauf si, bien sûr beaucoup en font la demande. A ce moment, on étudiera les possibilités...

Ceci dit, un local reste très cher et les membres sont répartis au quatre coins de la France (aux 6 coins même, puisque c'est un hexagone... rire) donc, pour réunir suffisamment de personnes sans pénaliser les membres les plus éloignés, ça ne va pas être simple. Mais, comme on dit... A cœur vaillant, rien d'impossible.

Bisous et merci tout de même de lire les posts sur le forum.

Claire
Édité par Claire Mai 25 '15
Olivia Admin
Olivia Mai 25 '15
Hello,
Pour le moment, j'ai laissé tomber l'idée faute d'avoir trouvé un lieu sur Paris intra-muros. Je pense en effet que Paris a l'avantage d'être central et de permettre des sorties en tenue un peu partout, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
De plus, surtout, une jeune entreprise vient de sortir un concept similaire, et ils disposent eux d'un local sur Paris : https://www.transformeepourunsoir.com
Je crois qu'ils sont inscrits ici car ils souhaitaient faire de la pub, je leur ai donc proposé de venir communiquer sur leurs activités.
Pour les lieux cités par Micky, je ne les connais pas mais merci des tuyaux :)
Micky
Micky Mai 25 '15
Serviteur .....Olivia.

Micky.

Pubs