Loading...
fr

Article les soirées de Prisca | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Adresses utiles
prisca92
prisca92 Mar 17 '17

Les Soirées & Après-midis de Prisca


Lancées en 2008, Prisca vient de fêter le 9 ème anniversaire de ses soirées dédiées à la communauté transgenre  dans son ensemble (Travesties,  T-girls, Transexuelles , Ladyboys, Shemales, ..), aux couples fétichistes et à tous les hommes célibataires qui apprécient les personnes du 3 ème sexe.

 

L'idée initiale et le concept de départ  qui était d'aider et d'accompagner les filles transgenres à faire leurs premiers pas et (ou) « sortir du placard » n'a pas changée aujourd'hui.

 

 Situé au Dream Club à Paris près de la Porte de Vincennes, Prisca vous reçoit en après-midi ou en soirée (selon les dates) autour d'un buffet de bienvenu dans un cadre cosy, chaleureux, convivial et tamisé de 230m² sur deux niveaux  avec danse floor, canapés, bar, salons, espace VIP au rdc et labyrinthe, glory hole, salons privés, backroom au sous-sol . Le club dispose d'une douche, de trois salles de bains d'une loge pour se changer, se maquiller et d'un vestiaire gardé.

 

La clientèle des Soirées de Prisca est principalement Parisienne mais aussi de Province, de Belgique et de Suisse notamment Enfin toutes les tranches d'ages sont représentées et toutes les origines sans discrimation.


Infos sur www.les-soirees-de-prisca.com

  

Partager
Claire Admin
Claire Mar 17 '17
J'y suis allée avec ma copine Sonia et mon bébé, François. Ça met du temps à démarrer mais on s'y est assez bien amusées...
Quand j'y retourne, je teste le glory hole !
Claire Admin
Claire Avr 7 '17
Si tu y vas, préviens-moi... Je m'arrangerai pour t'y accompagner et j'essaierai de venir avec mon bébé et mon amie Sonia... La coquine s'y est bien amusé aussi, la dernière fois !
Bisous.

Claire
Édité par Claire Avr 7 '17
Pubs