Donc, faisons, si vous le voulez bien un un petit comparatif...
Voyons d'abord du côté de kinoo...
Kinoo.fr est sans aucun doute le site le moins cher qui existe aujourd'hui... MAIS A QUEL PRIX !!! Admin totalement inexistants (depuis fin 2013, pas un admin n'est passé sur le site. Du moins pas pour y souhaiter ses voeux)
Jugez vous-même :

Des "nouvelles" moins fraiches que ça, j'en ai trouvé que chez le poissonnier !!!
Oui mais, me direz-vous... Ils élisent miss kinoo !!!
VRAI ! Sauf que... Depuis 2010, il n'y en a pas eu !
La preuve !

Notez en passant que la photo est une photo volée... Les membres passent leur temps à s'envoyer des "gentillesses" en se traitant de tous les noms pour cause de faux profil, fake, voleuse...
Oui mais certains membres sont sympas..
Heu.... JOKER !!! Voilà ce qu'un type m'a écrit sur le pseudo tchat qu'il ont... alors que je ne l'avais jamais rencontré, jamais vu et jamais discuté avec lui !!!
En fait de tchat, il s'agit uniquement d'une ShoutBox (cherchez la définition hein... J'ai pas l'temps)

Au moins, j'étais fixée... Je savais dès lors que j'étais une belle salope !
En attendant, ça me fait une belle.... Jambe !!!
Bon... Vous pouvez vérifier par vous-même. C'est pas cher (1.80€ pour accéder et après, plus rien) Le problème, c'est que quand je dis "plus rien"... Ca veut bien dire "plus rien" !!! Niveau nul. Membres... Inconsistants... Admins... Inexistants !
Allez... Je vous donne un coup de main... Je reste ici !
Oui mais... Y'a aussi escua !
Alors, là, on entre presque dans le domaine de l'escroquerie... Je ne vous raconte pas le nombre de profils bidons (et en doublon) qu'il y a sur ce site !!! C'est proprement terrifiant ! Sans compter les faux profils mis en place par les admins pour appâter les gogos...
Les mecs sont des porcs pour la plupart (ils pensent avec leur queue et JAMAIS avec leur tête). On reçoit des messages tandancieux... Les putes sont légion... Bref... LE BONHEUR !!!
Et le tout pour 32€ minimum par an !!! C'est vrai que c'est vachement moins cher que trav-rencontre...
La preuve ?... C'est parti !

Les prix sont pas mieux... Pire... Les fonctionnalités vont dépendre des "packs" qu'on choisit... Et si vous prenez l'abonnement par tranche de 6 jours... Ca fait 90 euros par an... 3 ans d’abonnement chez nous quoi !
Comment je peux savoir ça ?
Ben je suis inscrite aux deux...
Alors, entre des jean foutre, des voleurs ou des gens un peu sévères qui tentent de maintenir une certaine cohésion dans la communauté, j'ai choisi... Je reste sur...

Maintenant si essayer autre chose parce que nous sommes trop chers vous tente... Je n'ai aucun problème avec ça !
Bisous à toutes et tous.