Loading...
fr

A toutes celles et tous ceux qui critiquent... | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Mai 20 '15
Il est toujours facile de critiquer le fait qu'un site de rencontre soit payant, cher, pas assez "étoffé"...

Donc, faisons, si vous le voulez bien un un petit comparatif...

Voyons d'abord du côté de kinoo...

Kinoo.fr est sans aucun doute le site le moins cher qui existe aujourd'hui... MAIS A QUEL PRIX !!! Admin totalement inexistants (depuis fin 2013, pas un admin n'est passé sur le site. Du moins pas pour y souhaiter ses voeux)

Jugez vous-même :



Des "nouvelles" moins fraiches que ça, j'en ai trouvé que chez le poissonnier !!!

Oui mais, me direz-vous... Ils élisent miss kinoo !!!

VRAI ! Sauf que... Depuis 2010, il n'y en a pas eu !
La preuve !


Notez en passant que la photo est une photo volée... Les membres passent leur temps à s'envoyer des "gentillesses" en se traitant de tous les noms pour cause de faux profil, fake, voleuse...

Oui mais certains membres sont sympas..

Heu.... JOKER !!! Voilà ce qu'un type m'a écrit sur le pseudo tchat qu'il ont... alors que je ne l'avais jamais rencontré, jamais vu et jamais discuté avec lui !!!

En fait de tchat, il s'agit uniquement d'une ShoutBox (cherchez la définition hein... J'ai pas l'temps)


Au moins, j'étais fixée... Je savais dès lors que j'étais une belle salope !
En attendant, ça me fait une belle.... Jambe !!!


Bon... Vous pouvez vérifier par vous-même. C'est pas cher (1.80€ pour accéder et après, plus rien) Le problème, c'est que quand je dis "plus rien"... Ca veut bien dire "plus rien" !!! Niveau nul. Membres... Inconsistants... Admins... Inexistants !

Allez... Je vous donne un coup de main... Je reste ici !

Oui mais... Y'a aussi escua !

Alors, là, on entre presque dans le domaine de l'escroquerie... Je ne vous raconte pas le nombre de profils bidons (et en doublon) qu'il y a sur ce site !!! C'est proprement terrifiant ! Sans compter les faux profils mis en place par les admins pour appâter les gogos...
Les mecs sont des porcs pour la plupart (ils pensent avec leur queue et JAMAIS avec leur tête). On reçoit des messages tandancieux... Les putes sont légion... Bref... LE BONHEUR !!!

Et le tout pour 32€ minimum par an !!! C'est vrai que c'est vachement moins cher que trav-rencontre...

La preuve ?... C'est parti !


Les prix sont pas mieux... Pire... Les fonctionnalités vont dépendre des "packs" qu'on choisit... Et si vous prenez l'abonnement par tranche de 6 jours... Ca fait 90 euros par an... 3 ans d’abonnement chez nous quoi !

Comment je peux savoir ça ?

Ben je suis inscrite aux deux...

Alors, entre des jean foutre, des voleurs ou des gens un peu sévères qui tentent de maintenir une certaine cohésion dans la communauté, j'ai choisi... Je reste  sur...



Maintenant si essayer autre chose parce que nous sommes trop chers vous tente... Je n'ai aucun problème avec ça !

Bisous à toutes et tous.
Édité par Claire Mai 24 '15
Partager
Chriss
Chriss Mai 20 '15

Citation de Patoux De tout cœur avec toi Claire

et à 200 % ; je le dis en toute sincérité, ayant moi même connu bien d'autre sites soit disant de rencontre ou tu ne rencontre jamais personnes et les rares très rare fois ou tu te déplace tu es effaré de voir" l'individu" en face de toi .....................Loin, très loin des photos qui avaient été postées sur le forum, croyez moi c'est du vécu....................

t'es chié Patoux de parler de moi comme ça ! (mdr )



Oui ça m'énerve que certains (es) puis critiquer le fofo alors qu'ici au moins on essaye de créer une ambiance conviviale et dans le respect des membres au point de vouloir parler de Famille voilà moi je que je pense et ressens j'aime venir ici papoter avec mes Amies (s) de Trav-rencontre et j'en profite pour remercier Olivia et Claire d'avoir créer ce Forum bien sympathique

Bisous doux à toutes & tous


toutédi !!

kissavous,

Chriss .

 


Annafe
Annafe Mai 21 '15
moi j'aime TRAV'RENCONTRE et je le dis haut et fort
voilà!!!!!
Micky
Micky Mai 21 '15
IDEM !!!!
Micky
Micky Mai 23 '15
Inscrit sur kinoo depuis plusieures années j'éprouve le meme sentiment , sans parler d'escu et d'un autre dont je ne me souviens plus.... Il existe également trav-spirit mais bon, il faut quand meme savoir que la durée de vie moyenne d'un forum est d'environ ....18 mois voire de 2 ans si aucun nouveau sujet n'est traité, s'il est mal administré ou si les personnes qui s'en occupent s'en lassent à force et pour divers raisons..

Cela ne semble pas le cas de Trav-Rencontres qui est bien administré et dont les sujets variés et les T-girls qui déposent de jolies photos nous sortent de l'aspect morose d'un site de rencontres lambda.

Je suis entierement d'accord avec vous , Trav-Rencontres est vraiment autrement dans la mesure ou, obligation est faite aux "membres" si je puis dire, de montrer leur visage au lieu de leur sexe.... ce qui est déja un "BON POINT".... charge à Claire de déceler les faux profils de manière à faire le ménage de telle sorte que le site attire de nouveaux membres.

Trav-Rencontres sera alors LE forum de rencontres du 3ème sexe.


Le premier forum sur lequel je m'étais inscrit est Lui Au Féminin courant 2006 ; j'y ai fait de belles rencontres et des sorties étaient organisées. Il est vrai que je vivais en RP à cette époque. J'y ai fait la connaissance de Stéphanie Cervin.... "Secrétaire 94".... pour celles et ceux d'entre vous qui en ont entendu parler et, ou, qui l'ont connue. 

Claire Admin
Claire Mai 23 '15
Merci Micky

J'ai connu "LUI au féminin" C'est d'ailleurs là aussi que j'ai fait la connaissance de Stéphanie.
Pour kinoo, j'y suis depuis 2009... J'ay ai fait des rencontres vraiment sympas et c'est d'ailleurs lors d'une soirée passée chez un des membres que j'ai connu travacademy qui est devenu dès lors MON site TG de référence. Mais malheureusement, kinoo a perdu totalement son intérêt... Par ailleurs, j'ai fait la connaissance d'Olivia sur travacademy et elle m'a demandé de me joindre à elle dans l'aventure trav-rencontre... Ce que j'ai pris pour un immense honneur et immédiatement accepté .
Pour escua, je m'y suis inscrite en 2005 avec un abonnement d'un an. Quand j'ai vu le niveau, je n'ai même pas terminé d'utiliser mon abonnement...
Micky
Micky Mai 23 '15
Pareil pour moi, quand tu découvres le site avant tout abonnement, tu le trouves trés achalandé, si je puis dire, mais aprés t'etre abonnée tu te rends compte qu'il y a trés peu de membres qu'ils soient en ligne ou pas. La plupart n'étant plus actif, si je puis dire, soit parceque le forum est sans intéret, soit parceque ces dames sont au turbin....


Il en existe un autre avec des ladyboys, site philipin......j'ai laissé tomber.

J'ai également été inscrit sur Travacadémy..... et maintenant ici qui est nettement mieux à bien des égards.

Il lui manque pourtant une fonction qui serait bien utile, la possibilité de voir les départements comme sur "kinoo" et les membres qui s'y trouvent.....


S'il est possible d'y greffer cet outil de recherche rapide, alors Trav-Rencontre sera complet..... 


Claire Admin
Claire Mai 23 '15
Il y a l'outil de recherche rapide mon chou...

Tu cliques sur "recherche" (en haut à droite) et dans la liste des critères, tu tapes le numéro du département...

Il pas complet notre site ???

Bisous

Claire
Micky
Micky Mai 23 '15
"Ado...........rAble" tu es mon chou qu'elle m'appelle ....
Claire Admin
Claire Mai 23 '15
LOL

Micky
Micky Mai 23 '15
Tu as un MP baby love ......
Claire Admin
Claire Mai 24 '15
Je l'ai lu ;)

Micky
Micky Mai 24 '15
Bonjour Miss..
Tina
Tina Mai 17 '23
Je trouve ce site formidable, bravo, ici on s éclate !


FlaviaTV
FlaviaTV Mai 27 '23
Hello ! Je trouve aussi qu'il y'a beaucoup de bienveillance ici mais le site est quand même moins actif qu'à l'époque ou ce sujet a été ouvert...
Claire Admin
Claire Mai 28 '23
Vrai, Flavia ! Mais l'activité d'un forum ou d'un site ne relève pas uniquement des admins. Les membres aussi ont leur part de responsabilité ;)
Pubs