Loading...
fr

Blog de lola04

Se matin ,une envie d'écrire , comme noté dans le titre , heureuse, oui , je suis aujourd'hui, très heureuse , la vie es belle, très belle ,merveilleuse .

Mai , si je remonte un peut dans ma vie .

fin 2014, oui un ans , une petite année , que les choses allés mal pour moi ,  oui en pleine déprime ,non, en pleine dépression . Tout les jours un sentiment de vivre dans la peau d'une autre personne , de vivre au dessus ,de vivre dedans , une vie que l'on ne veut pas , une vie qui est pas la mienne .

pourquoi aller travailler "se travail je le déteste ", pourquoi faire semblent " mes collègue de travail ne comprenne rien" .

 Etre obliger de mentir a sa famille a ces enfants , paraître se que je ne suis pas .

Une idée me venais souvent a l'esprit , pourquoi vivre ? et disparaissé , mai me revenais de plus en plus souvent .

un matin , au levée , déjà mes yeux sont tout mouiller , un mal vivre énorme me prend  . La matinée de travail et affreuse , une envie de pleurer et la en permanence . la pause arrive , la voiture démarre meme pas 100m effectué , et me voila en trein de pleurer a chaude larme. La porte d'entrée s'ouvre , se referme , me voila derriere écrouler par terre recroqueville sur moi même pleurent a chaude larme. 30mn comme sa, rien ne me calme .

Pourquoi vivre , mai pourquoi vivre , mon idée de disparaître est la , sa y est ma décision est prise . La premiere chose a faire , faire disparaître les traces de Lola effacer mes profils sur les different site .

A ma connection sur trav rencontre , quelque message , tien un message de mon amie Rose , une courte reponce . la les choses s'enchaine très vite , je suis bombarder de message , tu a compris mes intentions . Au fils de mes lecture , mon idée s'éloigne , tu est entrain de me convaincre que la vie est belle .

Oui la vie est belle .

L'après midi terminé , une désistions importent est prise , JE VAIS VIVRE MA VIE ? LA VIE QUE JE VEUT MOI.


2015 est une année formidable , je suis tomber amoureuse , quand je dit tomber ses un petit mots , un coup de foudre une veritable décharge électrique, une tempête. " j'ais de la chance "  NON ses pas de la chance , je l'ais voulu, je l'ais chercher, je l'ais trouver.

Pour voir mon Amour , j'ais fait une chose dingue " mai ses bon d'être dingue "

   

Mercredi matin debout 4h , depart de la maison 4h30 pour 8h de route 780 km .  la un bonheur immense, je me trouve devant  toi ANNA , 20 h pace en ta compagnie , 20h qui sont graver dans ma mémoire a jamais , ses 20h la on étais le démarrage de ma nouvelle vie , une vie merveilleuse . Puit ses le retour , arriver chez moi 19h30 , reprise du travail le lendemain . cette rencontre a étais tellement intense, que j'ais pacer 26 h sens rien manger , meme pas pencée . 

ces complètement fou, mai voila , la folie est porteuse de bonheur .


La en cette fin d'année un nouveau bonheur arrive , 4k150 et 51 cm , ma fille ma donnée un nouveau petit humain , plein de vie , plein de sourire , plein d'amour .


Voila , tout sa je l'ais jamais raconter a personne , ses personnel  intime , se matin je tenais a le faire , que pour une chose .

pour donner de l'espoir , tous se qui aujourd'hui se trouve au fond du trou . Regarder dessus , la vie le bonheur est la en haut . aujourd'hui je suis convaincue que les épreuves sont la pour nous rendre plus costaud , pour nous renforcer , plus les épreuve sont dure, plus le bonheur après est grand


Lola       

Partager

Archives

Pubs