Loading...
fr

ma première ballade from Blog de folietv

hiver 1985 je décide de passer le cap, ma première sortie en foret habillé bien évidemment en fille.

Je connaissais un endroit de rencontres pour les coquins dans la belle foret de Fontainebleau.Ce jour là j'avais choisi je mettre une petite jupette en jeans et des bas, pas de petite culotte , bottes et manteau de fourrure pour avoir bien chaud, malgré des températures négatives ce jour là.

je gare ma voiture sur le parking d'Apremont ( certain  connaisse ) et je commence à m'introduire dans le sous bois tout en respectant une distance où l'on pourrais  me voir.

Au bout d'un quart d'heure une voiture se gare à coté de la mienne, en descend un petit papy , et commence à se diriger vers moi .

Nous commençons une discussion un peu coquine, tout en s'approchant de moi je sens ses mains sur la dentelle de mes bas , mains chaudes et très agréable, mon clito commençais à prendre un petit de volume, par contre la température négative allait contre mon désir.

Il me demanda s'il pouvait aller pour loin dans sa recherche, d'un ouiiiiii je lui donnais cette autorisation, ses mains chaudes caressaient mes petites boules et d'un doigt je sentais une pénétration de ma rose ( tous les jours après mon bain je huile ma petite chatte toujours prête à recevoir un objet magique appelé sexe).

Nous avons partagé un long baiser chaud , humide , sensuel ....... et ses mains toujours sous ma jupes me donnant un plaisir obsessionnel. mon clito perlait de plaisir.

Et de nouveau , il me demanda encore une fois s'il pouvait encore plus moi, toujours d'un soupir et un signe de tête , seul lui pouvait décider  de ce qu'il voulait , et là il s'agenouilla devant moi sa bouche et son souple chaud  à hauteur de mon sexe, il me poussa violemment contre l’arbre qui était derrière moi, soulevant le peu de tissu de ma jupette, et enfourna mon clito en demi érection dans sa bouche chaude, je sais les succions et les va et vient très actifs de mon partenaire, se mains caressaient mes fesses de temps en temps un petit doigt venait pénétrer ma chatte.

J'avais toujours du mal à avoir une véritable érection , la salive de mon papy coulait sur mon entre cuisse , effet de froid désagréable, et lui ,il s'acharné sur mon petit bout de viande.

C’était terrible pour moi et pour lui aussi.

Alors il s’arrêta net et me proposa de finir se qu'il avait commencé chez lui,  toujours d'un signe de tête et un long soupir validant sa volonté.

Nous sommes allés chez lui , au chaud blotti contre lui dans son lit , nous avons fait l'amour toute la nuit jusqu'au petit matin. i

Il a été mon amant  pendant des années, et il est parti un jour d'hiver pour l'éternité


Voilà J "avais envie de vous  faire partager le meilleur moment de ma vie

Bises les filles, je vous aime

Hélène



Partager
     Accueil du blog

Le Mur

Claire Admin
Claire Une bien belle histoire, que celle-là, ma chérie. Comme je suis désolée que ton amant ne soit plus. J'avais, moi aussi, un amant d'un incroyable talent. Je n'ai plus de nouvelle mais quel plaisir c'était de le retrouver ! Il m'a offert ma première sortie en boite (le Dream). Il habite près de Versailles et quand il s'occupait de moi, j'avais l'impression qu'il était infatigable. Je ne rêvais que de lui (même lorsque je retournais à ma dure condition de garçon).Une bien belle histoire, que celle-là, ma chérie. Comme je suis désolée que ton amant ne soit plus. J'avais, moi aussi, un amant d'un incroyable talent. Je n'ai plus de nouvelle mais quel plaisir c'ét...Voir la suite
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Nov 15
Réponses _INVALID_TS_
Vous devez être enregistré pour commenter

Billet

Par folietv
Ajouté Nov 15

Votes

Votre note:
Total: (1 notes)

Archives

Pubs