Loading...
fr

Blogs

annarusse

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis toujours effaré de voir ces messieurs qui vous adresse sur les sites ou part sms leur photo de sexe en gros plan. Je me demande s'il ne sont pas complexé et finalement, souhaite qu'on les rassures en leur disant que leur b... est belle (si c'est la leur car parfois ce sont des photos volées).


De mon coté, loin de les rassurer, je leur réponds, lorsque je suis bien lunée, que des queues j'en ai vu une bonne centaine et donc qu'il n'y a aucun intérêt à m'en envoyer un de plus et qu'en plus, j'en ai une et donc que je sais ce que c'est. Lorsque je suis mal lunée, je suis plutôt du style insulte que je tairai ici.


Peut-être pensez-vous que cette réflexion vient du Sainte Nitouche qui ne connait rien aux plaisirs du sexe mâle. Détrompez-vous je suis plutôt une Sainte qui touche et mon expérience en la matière est plutôt du genre quatre étoiles.


Mais sachez Messieurs que si, dans l'intimité ou dans des circonstances où l'érotisme nous entrainent dans la volupté du sexe, je suis adepte de m'occuper d'un (ou même de plusieurs) membres excités de ces Messieurs et que la fellation que j'offre, ainsi que la vue d'un membre en érection,m'apporte beaucoup de plaisir ou de désir, je trouve par-contre complètement ridicule, absurde et pitoyable de s'extasier devant une queue prise en gros plan.


Si encore ces Messieurs avaient l'imagination (mais ce n'est pas leur fort tout le monde le sait) de prendre des photos de leur sexe de façon à suggérer, ou en s'attardent sur la beauté du cliché, je le comprendrai. Mais non, on voit juste une queue (comme il en existe des milliers) avec souvent des poils. Un tue l'amour total (pour ma, part rédhibitoire quant à l'obtention d'un rdv)


Je ferai d'ailleurs la, même remarque à ces travestis (souvent moche d'ailleurs) qui montre leur cul en gros plan sans aucune intention de rendre leur photos jolies , sensuelles ou agréables à regarder.


Lorsque l'on se dit féminine, je pense que même si l'on a envie de montrer sa chatte de derrière, il est important que cette photo soit sensuelle, érotique et subjective. Alors Messieurs et Mesdames, faites un effort pour nous offrir des photos de charme. Pas des photos pourries et peu ragoutantes.

Qu'en pensez-vous

annarusse Mar 28 '21 · Voter: 5 · Commentaires: 12
Claire Admin
Bonjour mes chéries et mes chéris !

La question posée ici n'est pas innocente. Elle en amène immédiatement une autre que beaucoup se posent : "pourquoi personne ou presque ne répond lorsqu'un post est publié sur le site ?"
Tout simplement parce que beaucoup d'entre-nous n'osent pas, ne connaissent personne et ont peur de se "prendre un vent"...

Mais j'ai une excellente nouvelle pour vous toutes et tous qui venez ici !



En effet, le Tchat du site est un des meilleurs moyens de faire connaissance. Si ce n'est pas le meilleur !
D'autre part, les hôtesses sont vraiment adorables et vous mettront à l'aise tout de suite. Lesquelles sont-elles ? Patricia et Chriss... Ces filles sont extra et j'ai pensé que leur laisser carte blanche pour animer ce tchat était une excellente chose.
Mais si vous allez sur le Tchat, il faut tout de même faire un minimum d'efforts pour espérer vous faire des ami(e)s ou pour faire des rencontres... C'est à dire qu'en fait, si vous ne discutez pas avec les autres ou ne vous immiscez pas dans une conversation, il vous sera difficile de vous faire connaitre et encore plus difficile de vous faire apprécier...
Mesdames et messieurs, vous qui tentez de rencontrer l'amant d'un soir ou de toujours. Vous qui voulez vous faire des amies ou des amis, des sex friends ou tout simplement papoter avec des gens formidables. Si vous tentiez un peu l'aventure ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse toutes et tous tendrement.

Claire

P.S. Si vous avez peur de ne pas parvenir à maîtriser le Tchat, demandez-moi. Je me ferai une joie d'écrire un tuto complet.... Mais attention, une demande ne suffira pas. Alors, A VOS CLAVIERS !
Claire Mar 16 '15 · Voter: 5 · Commentaires: 9 · Tags: chat, tchat, amis, amies, détente, rigolade, discussion, discuter, rencontres, amants, sexfriends
Annafe

Une enquête va être ouverte concernant la disparition des « photographes de travesties » sur Travrencontre. En effet, nous avons constatés que ces messieurs qui propose à nos chères créatures féminines de les prendre en photos (j’ai bien dit en photos), se targuant de pouvoir leur offrir de jolies clichés disparaissent dès qu’il faut passer à l’acte et prendre un VRAI RDV.


Ces disparitions inquiétantes concernent déjà deux hommes, soi-disant, photographes sur le site (je ne citerai pas de nom), l’un vers Fontainebleau, l’autre vers Montargis.


Il y a-t’il un serial killer de photographe où une malédiction "des clichés"???? La question reste posée.


Si vous avez des infos ou des indices, prévenez l'inspectrice Anna, en charge de l'affaire (hihihi)


En tout cas, mes chères amies qui souhaitaient avoir de jolies clichés sexy, ne prenez pas à la lettre les paroles de ces messieurs qui vous assurent être prêt et dispos pour mette en valeur vos atours. Il y a des fantasmeurs partout, que voulez-vous…

Annafe Avr 11 '16 · Voter: 5 · Commentaires: 3
Annafe

RENCONTRE PARISIENNE


Je dois rentrer chez moi car il est presque 18h. Mais en cette journée ensoleillée de début septembre j’éprouve encore le besoin d’admirer les reflets du soleil sur mes bas « sublime ». De sentir le léger souffle du  vent qui,  coquin, se glisse sous ma jupe et m’oblige au léger frisson.


Alors je m’installe, seule, à cette grande terrasse des beaux quartiers. Sur la table à mes côtés, trois jolies femmes qui me sourient.  L’une d’elle va même échanger quelques mots avec moi.


Je me sens bien à siroter ma boisson rafraichissante. Je regarde les passants. Je jette un oeil, parfois, à mon petit sac ou se repose les jolies escarpins hauts que je viens d’acquérir à un prix très abordable. Je repense à ma belle journée féminine tout en sachant que bientôt je devrais quitter ma douce lingerie, ma robe légère, mes fines chaussures et ma jolie tignasse blonde méchée.

Oter également collier, boucles d’oreilles, bagues et ce vernis rouge que j’adore lorsqu’il s’étale, comme un rubis sur mes ongles.

Oui, après ce retour en RER, je retrouverai mes frusques masculines qui me rebutes de plus en plus.

Alors je profite des derniers rayons chauds de l’astre du jour. Seule mais heureuse.


Pourtant, depuis plusieurs minutes, je m’interroge. Devant le kiosque à journaux, cet homme d’une quarantaine d’années, paraissant encore très consommable semble me lancer des regards furtifs.

Je m’aperçois que son intérêt pour les magazines  est futile et qu’il jette régulièrement un œil en ma direction.


« Non, tu es folle Anna »


Qui s’intéresserait à une créature féminine plus vraiment jeunette. Tu rêves trop. Tu n’es plus une adolescente. Et pourtant j’aime que l’on me trouve belle, que l’on m ‘admire, je l’avoue.


J’évite de le regarder, me concentrant sur la paille qui glisse entre mes lèvres.


Là, je me dis, attention. Le Monsieur vient de prendre la place, laissée disponible, à côté de moi par les trois jeunes femmes. Tu ne rêvais pas Anna. C’est bien lui, assis tout près, qui commande un café.

Je me recroqueville un peu et écarte ma bouche de la paille, des fois que cela lui donnerait des idées. Pourvu qu’il se soit aperçut que je ne suis pas une femme-bio. J’aurais l’air idiote. Je sais qu’il hésite, là à quelques décimètres de moi.


-          - Pardonnez-moi de vous importuner Madame. Connaissez-vous la MDT

 

Il est fin le bougre, la MDT, la Maison du Travesti. Il me fait bien comprendre qu’il sait ce que je suis

Je ne peux que lui répondre la vérité :

-          - Oui, j’y suis déjà allée.

Et lui de répondre, charmeur

-         -   Je n’ai jamais eu le plaisir de vous y rencontrer

 

Et voilà. Le malin a réussi à déclencher le dialogue.

Me faire draguer à une terrasse dans Paris. Moi qui il y  a encore peu n’aurait jamais osée mettre le bout d’un escarpin dehors. C’est le monde à l’envers. Mais c’est si agréable…


Anna

 

 

Annafe Sep 17 '15 · Voter: 5 · Commentaires: 3
Annafe

Salut les copines,


Voilà, je ne sais pas si cela vous intéressera mais j'ai quelque chose à vous dire. Où plutôt, nous avons quelque chose à vous dire.

J'ai toujours affirmé que ma vie privée ne regardait que moi et que je ne souhaitais pas l'étaler sur le site. Mais j'ai également tempéré cette affirmation car si je rencontrai « le Grand Amour », celui qui vous fait vibrer plus que de raison, je vous en parlerai.

De plus, je ne fouille pas dans la vie des autres et ne cherche pas a savoir « qui fréquente qui ». mais je sais que ma modeste personne fait parfois l'objet de rumeurs (oui, on me le rapporte parfois et malheureusement je le déplore mais chacun fait comme il veut). Pourtant je ne suis pas si intéressante que cela. Je ne suis qu'une fragile « créature féminine » avec ses joies, ses petits bonheurs mais aussi ses peurs et ses angoisses terribles que je tente de dissimuler.


Alors, oui aujourd'hui (pour faire un peu taire ces rumeurs) et en accord avec celle que j'aime et parce qu'elle le souhaite aussi, nous allons dévoiler notre Amour.


Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois et j'avoue que je suis tombée follement amoureuse d'elle. Je peux vous assurer qu'elle m'a fait « Naître femme ». Qu'elle a révélée totalement ma nature féminine par ses attentions, l'intelligence de son coeur, sa fougue amoureuse (n'en déplaise à certains qui se sont trompés à son égard car méfiez-vous de l'eau qui dort, il peut devenir Tsunami). Que dire de plus que d'avoir découvert l'extase physique, morale, sentimentale.


Nous formons donc un couple. Le couple Lola04-Anna et nous sommes heureuses.


Bien sûr. Nous sommes éloignées l'une de l'autre (mais nous trouvons des solutions pour se retrouver) et nous sachons bien que, sexuellement parlant, n'étant pas des nonnes, nous nous permettons de rencontrer des partenaires et laisser libre cours à quelques escapades sexuelles si importante à l'équilibre de nos êtres sensuels.


Mais nos deux âmes sont liés d'un Amour intense.

J'ai trouvé en Lola le bonheur que mon coeur n'osait espérer.

Merci à ce site de m'avoir permis de la découvrir (elle est magnifique)


Ainsi, tout est clair. En souhaitant que les rumeurs cesseront et que chacun d'entre vous trouve le bonheur qu'elle espère comme je l'ai trouvé auprès de mon Elfe.

Rien n'est plus beau que l'Amour et j'aime passionnément Lola

Bisous à tous

Anna, si heureuse...

Annafe Sep 15 '15 · Voter: 5 · Commentaires: 4
Annafe

Evolution, oui evolution. Des nouvelles de la petite Anna qui es si heureuse de devenir...non plutot d'être femme (ou une créature du 3eme genre, une femme avec un beau clito en plus hi hi). Au début, je pensai que tous cela n'était finalement que pulsions sexuelles; me taper des mecs, sucer des queues, sentir le plaisir d'avoir un sexe en soi (humm la sodomie j'adore), être « secoué » par plusieurs mecs en même temps. Faire même des trucs un peu hard. Oui j'ai donné et, je l'avoue, j'aime.

Mais ce que j'ai découvert aujourd'hui, ce qui s'est révélée a mon existence, c'est que le plus grand bonheur que j'éprouve est bien plus simple. S'habiller, sortir dans la rue en femme, en soirée. Mais aussi en voiture, en bus, en RER. Bref vivre en femme. Etre femme (toujours avec un joli truc en plus hi hi).

Maintenant que mon maquillage a fait beaucoup de progrès, que j'ai une petite garde robe (pas trop sexy les jupes ou robes pour sortir même si elles sont assez courtes mais surtout ne pas faire pute). Maintenant que j'ai mon petit sac, ma démarche un rien sensuelle avec mes talons et bien c'est cela mon bonheur. Mon grand bonheur.

Et je ne sens plus de regards bizarres, ni interrogateur parce que j'assume à fond.

Je soupconne même parfois des regards d'hommes genre « pas mal celle -là » ou plus encore.... Et puis les bonjours Madame, l'homme qui l'autre fois m'a tenue la porte et s'est écartée pour me laisser passer avec un grand sourire, j'ose dire « PUTAIN, que c'est bon »

Et quant je vais dans des soirées et bien je kiffe a la folie


Bien sur, je n'aurai jamais le summum total (vu que je ne vie pas seule), me réveiller le matin dans ma nuisette légère et vivre a la maison en Anna. Car je suis ANNA, une petite femme fragile pleine d'amour et de bonheur à partager.

Mais des que je revêt mes atours féminins, je n'ai qu'une envie. Ne pas rester cachée. Vivre pleinement mon genre

Et puis, la vie est toujours pleine de surprise car aujourd'hui...On est amoureux de moi Anna. Mais Chut....

Bisouuus a toutes les travs merveilleuses et ceux qui les aiment

Anna

Annafe Aoû 5 '15 · Voter: 5 · Commentaires: 4
alexandra
en
C vrai  qu'il  et quand  même  très  difficile  de sortir  en journée  pourtant beaucoup  aimerais aller  faire  c course  aller  boire  un café  en terrasse entre  copines  en tout qu'à  moi  c mon  qu'à  pour  les rencontres  sur le net  avec  des hommes  souvent  c du bidon  mais  meilleur  rencontre  se sont  faites  par  hasard  sois en boîte  ou dans  des bar ou sauna et j'étais  en homme  pour  c sortie jetait souvent  un peut  efféminé  et sa plaise  et par la suite sî on se  revoye  je leur  disais que j'aime  me fringues  en femme  et de suite  il.voulais  me voir  en femme et pour  les rencontres parle  la suite c vrai que c très  compliqué  car très  souvent se sont des hommes  mairie  donc baise sun des  parking  dans  des coin tranquille  dans la nature   ou hautre   à l'hôtel  souvent  des mec sont radin c moi  qui  doit  payer  alors  la je refuse c la moindre  des choses  qu'il  payé l'hôtel. ..la j'ai  quelques  régulier  rencontre  par hasard  quelques  un reçoive  et c bien   on se fait  des soirées  à 2 voir  plusieurs  voir plus et souvent  je suis la seule  fille  on en contact  elles  font les belles  mais  des qu'ils  faut  passer  au chose  sérieuse plus  personne et elle peuve  se changer  sur place  et même  dormir  on à un  qui  recois dans sa villa  avec  piscine  sa femme  par en cure  2 fois  par ans des quel  par  c l'orgie  chez  lui  on peut  baise  dehors  partout  c trop  bien   le maître  de maison  et bie  il fréquente  les sauna  donc connais  du monde  à chaque  fois  que  j vais  chez lui  il y a une nouvelle  tête  on se fait  des bonn'es  journée   et des soirées   .
alexandra Mar 15 '15 · Voter: 5 · Commentaires: 32
Claire Admin

Bonjour mes chéri(e)s !


Comme le titre le dit clairement, dans cet article, il va être question de hauteur. Pas d'altitude ! De hauteur... Et, comme à l'accoutumée, j'aimerais vraiment que vous apportiez votre grain de sel, comme le dit si bien ma très belle Chriss que j'embrasse au passage. (sourire)


Donc, je vais vous parler de hauteur...
... De talons !

Les chaussures de femme sont légion. Contrairement aux garçons, nous avons un choix illimité de formes, de coupes, de talons, de plateformes... Etc, etc...

Mais quel plaisir, n'est-ce pas, de passer ces merveilleux escarpins qui nous manquent tant lorsque, contraintes par la norme, nous portons nos vêtements de garçon. Quel bonheur d'enfin pouvoir laisser libre court à la sublimation de nos pieds à l'élancement de nos jambes, à la beauté que procurent des talons de 12 cm à nos gambettes voilées d'un fin nylon.

Je ne conçois pas de m'habiller sans avoir au préalable choisi quels escarpins je vais porter. Ma tenue en est même totalement dépendante. Telle paire s'adapte à telle jupe ou telle robe de telle couleur et il n'est pas possible pour moi, de me vêtir sans être certaine que mes escarpins seront parfaitement coordonnés à ma tenue. Du moins, c'est ma tenue qui doit être coordonnée à mes chaussures.

Peu importe la hauteur du talon ou sa forme. Dès lors que mes escarpins ont trouvé tenue à leur pied, je sais que je serai belle et que je pourrai me présenter au monde ainsi.

Mais, normalement, il était question ici de hauteur. Donc, de talons. Personnellement, je porte toujours des talons de 12 cm minimum. De préférence des talons aiguille. Je suis une grande fan du petit claquement sec qu'ils produisent sur le carrelage d'une cuisine ou d'une terrasse, sur le béton ou sur le bitume d'un trottoir. Lorsque je marche, j'essaye toujours de m'écouter. J'en suis à la limite du fétichisme... Peut-être même, en suis-fétichiste (rires). Mais j'aime ce bruit et j'aime mes jambes quand elles sont mises en valeur par la hauteur d'un talon vertigineux (j'ai de très beaux escarpins et de très belles sandales avec un talon de 15 cm).

Le seul problème en fait, c'est que les talons hauts me rendent très grande car je mesure déjà 1.90 m sans eux. Imaginez donc Claire avec des talons de 15 cm... Un jolie fille de 2.05 m de haut, ça perche !!! (rires) Et il semble que certains garçons reculent devant une telle taille. Qu'à cela ne tienne, j’aime les talons hauts et je ne vais sans doute pas arrêter d'en porter pour un détail aussi insignifiant (sourire).

Et vous mes chéries... Qu'en est-il de vos goûts en matière de chaussures ? Qu'aimez-vous porter. Êtes-vous talons hauts, mi-hauts ou chaussures de type ballerines ?

Si nous en discutions vous et moi ? Vous avez une idée de mes goûts, échangeons sur les vôtres. Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse tendrement

Claire


Claire Jui 18 '14 · Voter: 5 · Commentaires: 8 · Tags: talons aiguille, vêtements, allure, sexy
Annafe
Janvier est le moment des vœux.
Alors c'est aussi une très bonne occasion pour moi de remercier et de souhaiter tous mes vœux de continuation et de réussite au site "Trav-rencontre".

Au site et également aux ami(e)s de ce site. Je ne vais pas les nommer de peur d'en oublier mais elles(ils) se reconnaitront, j'en suis intimement persuadée.

Les organisatrices, les modérateurs évidemment, mais aussi toutes ces amies et amis qui m'ont donné le courage. Qui m'ont , avec parfois de toutes petites phrases de sympathie et d'encouragement, permis de comprendre que je devais m'ouvrir à ma nature profonde.

Aujourd'hui, je le sais, je suis femme au fond de mon corps et de mon âme. Et en une année (je me suis inscrite sur le site en février 2015 je crois) j'ai avancée dix mille fois plus qu'en toute ma vie passée avant.
J'ai compris aujourd'hui que je ne pouvais vivre sans cette féminité qui souhaitait s'imposer, pour que je trouve mon équilibre, mon bonheur.

Oh bien sûr, les circonstances font que je dois encore très souvent me cacher sous une carapace masculine et cela pendant très longtemps encore, tout le reste de ma vie peut-être. Mais les moments que j'arrive à passer comme femme sont tellement intenses, tellement merveilleux que je ne me plaindrai jamais qu'ils ne soient pas mon quotidien.

Et puis sur ce site, cerise sur le gâteau j'ai trouver un amour fou. Un amour sincère et magnifique. l'amour d'une personne comme moi qui me comprend, dans toutes ma complexité. Qui es là lorsque je vais mal et là lorsque je vais bien (car je suis si heureuse lorsque je suis auprès d'elle ou de lui). Jamais je n'aurai pu imaginer tomber "amoureuse" au féminin. Et mon cœur de midinette bat comme une adolescente éperdument passionnée.

je ne sais pas (comme tout le monde) ce que me réserve l'avenir. mais je sais qui je suis aujourd'hui. Je sais que je suis femme dans mon genre. Et je sais aussi que ce site et les personnes de ce site qui m'ont côtoyées et ont dialoguées avec moi m'ont énormément aidé, permettant ainsi de voir éclore en moi "la fleur féminine" que je suis aujourd'hui.

Alors je vous souhaite à toutes et à tous, merveilleux amies de vous lâcher comme je l'ai fait. De croire en vous et de ne pas hésiter à faire éclore cette fleur qui est dans votre cœur.
Ce site est déjà un immense champs fleurie de créature féminines. il ne tient qu'à vous de le faire grandir car nous sommes bien plus nombreuses que la société tente de faire croire.

Mes semblables...Je vous aime
Meilleurs vœux à toutes ces jolies fleurs et celles à en devenir
je vous embrasse de toute mon affection.
Anna

Annafe Jan 3 '16 · Voter: 5 · Commentaires: 3
Claire Admin
Coucou les filles,

Ce titre est un véritable constat. Ce n'est pas facile de concrétiser une rencontre. Même si, à la base, pour celles qui n'ont pas le problème de l'épouse qui ne sait pas ou pour celles qui sont tout simplement célibataires, les choses peuvent sembler plus "simples".
Je ne sors jamais en journée, sauf pour me rendre dans une chambre d’hôtel, m'y changer et attendre patiemment que mon amant arrive. En effet, j'habite dans un quartier résidentiel et, même si mon épouse est au courant, mes voisins, eux, ne le sont pas et j'imagine assez facilement la tête qu'ils feraient s'ils me voyaient déambuler ainsi vêtue.
Mais le problème se corse dès lors que notre amant potentiel est soit marié, soit en couple. Car alors, les rendez-vous en journée deviennent un véritable casse-tête. Pire, certains vous demandent de payer la chambre, de vous y préparer et de les y attendre... (Sic). Ça ne poserait aucun problème si les poseurs de lapin professionnels n'étaient pas légion. Louer une chambre pour se rendre compte qu'au final, il ne s'agissait que d'un plaisantin ou d'un mec qui ne va pas au bout de ses fantasmes finit forcément par faire cher pour le peu de plaisir qu'on en retire. Il y a également ceux dont l'épouse ou la compagne ne sait rien des activités extraconjugales et là, c'est encore plus difficile. Les relevés de compte épluchés, les allers et venues surveillés et même, pour certains le compteur kilométrique de la voiture relevé (j'ai déjà vu ça). Tout ceci rend les sorties en journées (sans parler de celles qu'on voudrait faire en soirée ou la nuit) quasi impossibles sans monter des bateaux tels que le Titanic ferait figure d'insubmersible à leur place. Même si je comprends les difficultés qu'ont certains à se libérer pour satisfaire leur envies (justifiables selon moi), je ne suis pas prête à prendre des risques pour satisfaire lesdites envies.
Aussi, j'ai pris une décision. Dorénavant, messieurs, si vous vivez en couple ou êtes mariés, soyez gentils de ne pas tenter une rencontre avec moi. Je ne voudrais pas être la cause d'ennuis que vous que vous pourriez avoir par ma faute. Par contre, si vous cherchez une amitié, je serai toujours disponible.

Bises
Claire
Claire Mar 3 '15 · Voter: 5 · Commentaires: 2 · Tags: rencontre, rendez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 ... » »»
Pubs