Loading...
fr

9 mois sans alchimie coquine et sexuelle from Blog de Robin29396

9 mois.... Je ne vois pas comment le dire de manière classe, mais... 9 mois sans libertinage, sans relation sexuelle, c'est long.


A l'heure où cette pandémie stoppe le temps, j'ai fait le choix d'arrêter les rencontres coquines pour faire preuve de prudence, mais aussi pour vous montrer + vous prouver mesdames que je fais attention, que je ne prends pas de risque dangereux; et pourtant, j'apprécie beaucoup votre compagnie, tout comme je vous apprécie, et je prends toujours mon pied à chaque relation sexuelle, même si c'est éphémère.


Et pourtant, je trouve le temps long... Quand je lis des témoignages d'aventures libertines, ça me fait remémorer ce que j'ai vécu: la douceur des caresses sur le corps de mes partenaires, mes lèvres posées sur les leurs, la gourmandise de leur bouche, leur hanche voluptueuse s'accrochant à moi, les va-et-viens fougueux et j'en passe.


L'été dernier, ça faisait 5 ans que je suis devenu libertin, mais j'ai privilégié l'attente pour ne pas prendre de risques.


A chaque fois que je rencontre l'une d'entre vous, je m'engage à faire les choses à la perfection (ou du moins le mieux possible), quitte à me prendre la tête au point que ça en devienne difficile car je veux vous prouver que je ne suis ni un mytho, ni un fantasmeur, d'où ma décision de tout arrêter.


Mais là, c'est trop long et psychologiquement, ça pèse: je désire ressentir cette alchimie sexuelle à nouveau sans contrainte, sans règle (hormis la confiance, le respect et la galanterie), bref, une liberté sexuelle absolue et totale. Je désire revivre des aventures dans des lieux libertins (et encore, je préfère les saunas aux clubs; je ne dirai pas les raisons car ça ne regarde que moi et puis, je ne souhaite pas recevoir de nouvelles insultes).


Et diable que ça me manque cette alchimie sexuelle...ça me manque tellement...


J'espère pouvoir revivre à nouveau une aventure avec l'une d'entre vous mesdames et si cela arrive un jour, je m'engage à tout faire pour vous offrir un bon moment. Je ferai tout pour que vous puissiez vous épanouir.


Mais pour l'instant et à l'heure actuelle, je continue à attendre et je vous promets de continuer à attendre jusqu'à ce qu'il soit possible de revivre cette liberté coquine et libertine; quitte à attendre des années, des décennies, voir jusqu'à la fin de ma vie jusqu'à ce qu'on peut revivre cette liberté sans contrainte et sans règle, je vous promets d'attendre, je vous promets de vous attendre... Même si 9 mois, psychologiquement, moralement et émotionnellement, ça fait long...


Partager

Le Mur

annarusse
annarusse Oui les temps sont durs mon pauvre ami.
J'aime · Répondre · 1 aime ça · Avr 7 '21
1 Répondre Avr 7 '21
rose2802
rose2802 ce sont des choix à réaliser, la santé et être en forme ou se faire contaminer et ne plus être maître de sa santé, j'en suis à 1 an d'arrêt de contact sensuels et autres. Bon courage
J'aime · Répondre · 1 aime ça · Avr 7 '21
1 Répondre Avr 7 '21
lucille
lucille un comportement très responsable et j'y adhère de tout cœur bise rose2802
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Avr 8 '21
Réponses _INVALID_TS_
Vous devez être enregistré pour commenter
Pubs