Loading...
fr

Infos du groupe

Ecole pour soubrette

Ecole pour soubrette

Etre une soubrette est un fantasme répandu dans le 3ème genre. Cela permet de vivre sa féminité et de la développer tout en pratiquant des tâches féminines et en faisant plaisir à la personne qui reçoit ou qui éduque sur le long terme.

Etre une soubrette est en soi facile, être une bonne soubrette demande des qualités rares. Elle doit être stylée dans sa démarche et sa prestance, faire preuve d'un grand savoir vivre et savoir être, disposer de qualités culinaires et de service à table, elle sait faire la différence des différentes matières qui sont lavées et repassées avec soin, elle sait comment entretenir une maison, elle sait comment faire monter le désir et en donner de diverses manières, elle sait se mettre en valeur en style bcbg, en uniforme ou en style sexy et elle sait se rendre indispensable pour être choisir sur  le long terme.

Echangeons les expériences  entre les soubrettes qui ont suivi une école ou pas et les dominatrices qui offrent une éducation complète ou pas.

Partager

Inscrits

Claire Admin
julya_soumise
Vincent7594
myriam68
jenna
sasha_sainclair
stephietrav77
veronique
djamila
sophie75017
nickyhos77
danielafetich
laureparistv
isabelletravbi
nadinetrav
Clara9513
nathaliemohair
sylvies
laetitiatv75
charlotte
solange
lolastras
katy73
Sandra
alysson
Phil
Julietrav77
chloem
iris59
Mylx69

Forum

Sujet Dernière réponse
  Je cherche une soubrette en sud 77 Dernière réponse par Phil Mar 12 '16

Fil d'actualités

Le Mur

Vous devez être enregistré pour commenter
Clara_sissy
Clara_sissy Pour compléter, voici le programme que je propose pour mon futur maître : en journée, je tâcherai de prendre soin de son appartement ou de sa maison, de réaliser ses tâches ménagères, et de préparer les repas qu'il aura choisi, aux horaires qui lui conviendront. Je serais à disposition pour tout besoin : défiler devant mon maître, lui porter un verre aux lèvres, m'agenouiller pour le prendre en bouche.
Après ma première nuit de service, je me réveillerai pour préparer la journée suivante : petit-déjeuner, puis vaisselle, ménage, repassage, le tout régulièrement entre-coupé de caresses, baisers, fellations à convenance. J'apporterai mes tenues, mais suis disposée à porter les tenues voulues si elles me conviennent. Nous pourrons aussi sortir ensemble dans un sex-shop, par exemple.
Je souhaite un homme doux, très entreprenant, et bien dans son rôle de maître initiateur qui aime sa petite soubrette et la respecte. Pas d'esclave ni d'humiliation - courtoisie et respect.
Je me déplace uniquement, dans le 57, et jusqu'à Paris maximum.
Pour compléter, voici le programme que je propose pour mon futur maître : en journée, je tâcherai de prendre soin de son appartement ou de sa maison, de réaliser ses tâches ménagères, et de préparer l...Voir la suite
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Mai 19 '16
Réponses _INVALID_TS_
Clara_sissy
Clara_sissy Bonjour ! Nouvelle arrivée dans ce site et ce groupe que je découvre avec envie... :) Très envie d'être la soubrette d'un homme doux dans le 57, ou ailleurs, jusque Paris maximum. Je souhaite être initiée le temps d'un week-end. Bises à toutes et à tous.Bonjour ! Nouvelle arrivée dans ce site et ce groupe que je découvre avec envie... :) Très envie d'être la soubrette d'un homme doux dans le 57, ou ailleurs, jusque Paris maximum. Je souhaite être ini...Voir la suite
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Mai 19 '16
Réponses _INVALID_TS_
Vincent7594
Vincent7594 Alors laquelle va devenir mon étudiante 2016 et ma future soubrette ?
J'aime · Répondre · 2 aime ça · Déc 23 '15
Réponses _INVALID_TS_
Vincent7594
Vincent7594 Bonne idée :) !
J'aime · Répondre · 1 aime ça · Déc 23 '15
Réponses _INVALID_TS_
Galliane
Galliane Bienvenue aux nouvelles participantes et profitez de vous présenter et de partager vos expériences et souhaits. Ainsi ce lieu deviendra agréable et intéressant ! A bientôt
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Déc 22 '15
4 Réponses Avr 2 '16
Pubs
Vous n'avez pas la permission de visualiser cette page. Abonnez-vous !