Loading...
fr

vol de photos | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Utilisateur supprimé
Bonjour à toutes et tous !
je viens de m'inscrire sur ce site afin d'y apporter mon grain de sel ! effectivement comme le disaient Hélène et Mitsi que je tiens absolument à remercier pour leur gentillesse et dévotions (j'ai vue leurs messages ), il y a plusieurs photos de moi encore à ce jour !.. j'ai laissée un commentaire en dessous de mes photos , prévenue cette personne indélicate  et demandée au webmaster d'agir immédiatement .....je vous tiendrais au courant ...
big kissatoutes et tous ,
Chriss .
Claire Admin
Claire Sep 20 '14
Coucou ma puce !

Pour ma part, je suis en train de retoucher toutes mes photos personnelles. En fait, je les tague, les sauvegarde dans un répertoire spécial et ne publie plus que celle là. Ainsi, les abrutis qui piquent des photos en sont pour leurs frais puisque le travail pour effacer le ou les tags est tellement important, que ces cons se tournent vers d'autres photos.

Pour mes ami(e)s, je conserve les photos originales bien à l'abri.

Bisous ma puce.

https://trav-rencontre.com/photo#view-photo=3802
mitsi
mitsi Sep 20 '14
bonne idée ...mais c'est quand même dommage d’être obligée d'en arriver la ...heureusement cela n'enlève rien à l'élégance et à la finesse de tes lignes !!! 

C'est la rançon de la gloire ....on ne vole  que les photos  des plus belles !!!

expliques comment tu fais pour "taguer"  ? cela peut rendre service ...! ( pas à moi on ne risque pas de me voler des photos !!! sniff ....!!!)



rose2802
rose2802 Sep 20 '14
Déjà "flouter" les visages, cela ne les attireras pas à les piquer, c'est un avis personnel, mais est ce bien la solution? j'en doute...

Chriss, je te conseille de porter plainte ..pour qu'il y ai un précédent et cela aidera d'autres à se décider, le cas échéant ...bisous à vous tous!!


mitsi
mitsi Sep 20 '14
Porter plainte ....à qui ..? pas facile le site est basé aux USA ...!!!
Utilisateur supprimé
re  les filles !
tu as raison Claire , tu fais comme Patricia et Lola  qui comme moi s'étaient fait pirater leurs photos il y a quelques temps ,c'est dommage car vos photos sont très belles  (sourire) perso , je n'ai pas envie de taguer mes photos les unes après les autres , il y en a de trop ! j'ai plus vite fait de tout retirer tout sites confondus , et je crois que c'est ce qui va se produire ... ne montrant que les nouvelles s'il y en aura par la suite qu'à mes amies ....pour l'instant , il me faut patienter car cette fameuse Audrey ne s'est pas connectée depuis dix jours , en tout cas elle est grillée par les messages d'Hélène , de Mitsi et de moi meme  vis à vis de ses visiteurs et du webmaster ... j'espère qu'il va agir rapidement !
groubisous za vous ,
Chriss .
Édité par Utilisateur supprimé Sep 20 '14
Claire Admin
Claire Sep 20 '14

Citer de mitsi bonne idée ...mais c'est quand même dommage d’être obligée d'en arriver la ...heureusement cela n'enlève rien à l'élégance et à la finesse de tes lignes !!! 

C'est la rançon de la gloire ....on ne vole  que les photos  des plus belles !!!

expliques comment tu fais pour "taguer"  ? cela peut rendre service ...! ( pas à moi on ne risque pas de me voler des photos !!! sniff ....!!!)


Mais que t'es bête toi !!! Tiens pour la peine, je vais te piquer tes photos !!!


Plein de bisous ma belle.


Claire



Claire Admin
Claire Sep 20 '14
Pour taguer des photos de façon très simple et pour répondre ici à ma chère Mitsi que j'embrasse au passage (si, si... Tu pourrais bien te faire piquer tes photos ma chérie).

Ouvrez votre photo dans photoshop ou tout autre logiciel de photo (paint Shp pro par ex.)
Créez un calque transparent
Dans ce calque, écrivez votre nom ou le contenu du tag
Appliquez un filtre de type "assombrir" ou réglez la transparence à 35/40 % sur le calque texte
Faites un "copier" du calque texte (comme ça, vous n'aurez plus qu'à le coller ensuite sur les autres photos).
fusionnez les calques (veillez bien à ce que votre calque texte soit au dessus de votre photo)
Choisissez "enregistrer sous" ou "save as"
Enregistrez votre nouvelle photo sous un autre nom que l'original (comme ça, vous avez toujours une copie de votre original pour les copines)
Et le tour est joué...

C'est facile, rapide et efficace. J'en ai fait une vingtaine en à peine 15 minutes.

Plein de bisous à toutes.

Claire
rose2802
rose2802 Sep 20 '14
oui, le site est au Usa, cela n'empêche pas de le faire bloquer ou d'avoir un retour intéressant dans ce sens, on ne rigole pas la bas avec ce délit,,, S'il y a un "judge" qui poursuit et condamne le délinquant cela leur fera du mal , parce que quoi que l'on en dise, que l'on en pense, la gestion d'un site est administrée par un responsable, c'est cette personne qui indirectement est responsable par "complicité indirecte"  de la présence de ces photos sur leur site ,,, c'est à elle de les enlever de suite à ta demande Chriss, donnes lui un délai et tu verras que cela doit bouger!!!

Bisouuuuus à vous toutes, Bon WE

Utilisateur supprimé
Bonjour à toutes et à tous !
à l'heure qu'il est , je suis allée sur ce fameux site et cette personne n'a plus ses albums photos , il ne reste plus que celle d'avatar et celle qui lui sert en vignette de moi , j'ai donc envoyée un autre courrier au webmestre avec le lien ou mes dernières photos apparaissent , j'attends de ses nouvelles ....je commence à voir la fin de cette histoire .....
groubisous à vous !!!
Chriss .
mitsi
mitsi Sep 24 '14
tu as bien fait de leur écrire de nouveau car tes photos apparaissent toujours dans l'historique de ses échanges de messages ...je me demande ce qu'ils attendent pour le virer du site ! 
Utilisateur supprimé
Bonsoir tite soeur !
oui je ne lacherais pas , je continuerais à leur envoyer des messages tant que je ne serais pas satisfaite du résultat ! m'en fou , je ne paye pas l'encre, ni le papier ni les timbres  ! (rire) ..je tiens à te remercier publiquement et aussi Hélène pour vos nombreux messages , je suis certaine que ça a vraiment contribué à ce que ça bouge plus vite , et puis ce soir , j'ai passée mon album publique en privé sur travacademy ... j'espère etre tranquille par la suite , par contre je n'ai pas trouvée le site de maquillage ou il y aurait aussi une photo de moi ....peut etre dans une rubrique ce qu'il faut éviter !! (rire)
groubisous za vous ,
Chriss .






Pages: « 1 2
Pubs