Loading...
fr

Venez voir , c'est d'bon coeur ! | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Déc 30 '15
Bonsoir à toutes et tous !
ne sachant pas quand je vais être libre ces prochains jours et ne voulant pas non plus être en retard comme bien souvent , je tenais à vous souhaiter un peu tôt je le reconnais  à tous les G.M.S .(gentils membres du site )  une excellente année 2016 pleine de bonheurs ...et que tout ce que tous vos souhaits se réalisent  !!!
Very best of my groubisous ,
Chriss .
ps : pour cette année nouvelle , je compte prendre des résolutions ! ...en effet mes cams  seront en h.d . (mdr / désolée , je ne pouvais pas m'en empêcher de placer une tite dose de déconne !)
Édité par Chriss Déc 30 '15
Partager
mitsi
mitsi Déc 31 '15
MERCI à toi la plus merveilleuse des femmes que la nature a revetue d'une apparence autre ...Une bonne et belle année à toi avec pleins de jolies tenues  comme celle la ..!! ET MILLE BISOUS à toi et à partager avec ta famille Claude
mitsi
mitsi Déc 31 '15
ha ...j'oubliais ... la HD c'est completement dépassé ...il faut te "cam..er " en 4 K maintenant !!!
Chriss
Chriss Déc 31 '15
Kikou tite soeur !
ben c'est surtout une armoire supplémentaire qu'il va me falloir car madame n'a presque plus de place pour ranger ses affaires tellement j'ai envahi l'espace avec les miennes ! (rire) pour la 4k , on verra plus tard car je n'ai pas envie que l'on voit tous mes défauts quand même  ...faut laisser aux personnes qui viennent me voir s'habituer (rire) en tout cas passes un excellent réveillon en compagnie de toute ta petite famille ...
bisatoi ...et à Madame .,
ta frangine en basse résolution ,
Chriss .

Pubs