Loading...
fr

Une rencontre pendant ces vacances ? | Forum

Pubs
Vincent7594
Vincent7594 Jul 17 '16
Bonsoir à tous et surtout à toutes ;)

Laquelle d'entre-vous a envie d'une rencontre cet été ?

Je peux recevoir ... même plusieurs jours ...

Bises,
Vincent.
Partager
Claire Admin
Claire Jul 18 '16
Bonsoir Vincent,

Comment un beau garçon comme toi peut-il être seul pour les vacances ?

Bisous tendres.
Vincent7594
Vincent7594 Jul 18 '16
Coucou Claire,

Je ne suis pas toujours seul ... sourire ... mais je suis "libre" et je peux faire d'agréables rencontres ... las vacances c'est fait pour ça non ?

Bises !
Claire Admin
Claire Jul 18 '16
Absolument ! Et pourquoi se priver ?
la vie est tellement courte !
Bisous.
Édité par Claire Jul 20 '16
Vincent7594
Vincent7594 Aoû 10 '16
Certes ! :)
Claire Admin
Claire Jui 5 '17

Citation de Allice06 Moi j'aimerai bien passer mes vacance avec Claire ? Hélas


Pourquoi Hélas ?

Chriss
Chriss Jui 6 '17
Moi je sais ma puce pourquoi le hélas ..! ..tout simplement parce que tu arrives tout comme moi à un age avancé et si tu fais pas ta p'tite sieste vers 14h30 /15h au plus tard  tu deviens chonchon le restant de la journée ! (explosée de rire  ) ...
groubisous à toi ma belle !!
Chriss .
Édité par Chriss Jui 6 '17
Claire Admin
Claire Jui 6 '17
Ah, c'est ça !!! Et tu sais ce qu'il te dit mon âge avancé... Hein... Tu le sais ??? PTDR !!!
Chriss
Chriss Jui 6 '17
Là , à mon avis , fais ta tite sieste tu seras moins chonchon  et ensuite viens me le dire ! (mega ptdr !)
Claire Admin
Claire Jui 10 '17
J'ai fait une bonne sieste et je suis moins chonchon mais néanmoins... Tu sais ce qu'il te dit, mon âge avancé... Hein... Tu le sais ? PTDR !!!
Édité par Claire Jui 10 '17
Chriss
Chriss Jui 12 '17
Pas assez à mon avis car tu chonchonnes encore un peu .....aller , ce soir n'oublies pas de prendre ton suppo  à l’eucalyptus , ça t'aidera à respirer  avant de t'endormir  (ptdr )
Claire Admin
Claire Jui 12 '17
Donc, il faut que je me le mette dans le nez (pour m'aider à respirer) Parce que là où ça va d'habitude, je vois pas bien pour l'aide à la respiration... PTDR ! Et puis... T'es qu'une pétasse ! EXPLDR !
Chriss
Chriss Jui 12 '17
Méga pliée !! .......mais ça , ce n'est pas un scoop car tout le monde le sait déjà ! (xptdr )
Claire Admin
Claire Jui 12 '17
MDR ! Mais bon, au départ, y'a quand même un garçon super mignon qui propose des vacances à l'une d'entre nous... Et c'est pas pour dire, mais, non seulement, il est craquant mais en plus il est vraiment sympa ! Celle qui va lui dire oui, à mon avis va passer de super vacances !
Chriss
Chriss Jui 14 '17
De l'age de glace environ  Clodine ! ....c'est à peut près l'époque ou Claire est née ! (méga pliée )
bon , ben j'ai tout intérêt  à me sauver en courant ...surtout si elle n'a pas fait sa sieste réparatrice avant de répondre !   (xptdr )

Édité par Chriss Jui 14 '17
Claire Admin
Claire Jui 14 '17
Reviens ici !! Pétaaaaaaasssse !!! Pliéeeee !
Vincent7594
Vincent7594 Jui 15 '17
Tu as tout à fait raison ! Merci Claire !!! :) ;) :)
Citation de Claire MDR ! Mais bon, au départ, y'a quand même un garçon super mignon qui propose des vacances à l'une d'entre nous... Et c'est pas pour dire, mais, non seulement, il est craquant mais en plus il est vraiment sympa ! Celle qui va lui dire oui, à mon avis va passer de super vacances !

Chriss
Chriss Jui 15 '17

Citation de Claire Reviens ici !! Pétaaaaaaasssse !!! Pliéeeee !
Citation de Vincent7594 Tu as tout à fait raison ! Merci Claire !!! :) ;) :)

bon oki je reviens mais c'est vraiment parce que c'est vous qui me le demandez ! (méga pliéee )

Pubs