Loading...
fr

Une page se tourne... Encore une ! | Forum

Claire Admin
Claire Déc 17 '15
Tabou nous quitte !

Elle m'a envoyé un mail très émouvant où elle m'a demandé de supprimer son compte et tout ce qui y est attaché.

J'en suis d'autant plus triste que :

1 - Elle est et restera mon amie. Une véritable amie qui ne ménage JAMAIS sa peine pour ses amies et celles et ceux qu'elle aime.
2 - Nous perdons une modératrice hors pair ! Cinglante mais toujours juste.
3 - Sa joie de vivre était communicative. Elle est pétillante et a toujours un mot gentil pour les autres.

Néanmoins, elle part s'installer en Corée et n'aura plus le temps de s'occuper du site. Du moins, pas comme elle aime le faire.
Encore une fois, j'en suis vraiment triste mais c'est SON choix et je le respecte. Pour les raisons que j'ai indiquées ci-dessus et pour bien d'autres encore qui me sont personnelles...

Elle m'avait simplement demandé dans son mail d'attendre d'avoir pu vous poster un petit mot avant de supprimer son compte.

J'espère que vous avez eu le temps de le lire...

Je vous laisse à présent. Je reviendrai très vite mais là, je vais méditer sur la vie et le sens et l'importance qu'on lui donne. Sur les amies, et l'importance qu'on leur accorde...

Elle me manque déjà la petite Tabou... Que voulez-vous. Je l'aime cette gamine !

Bises à toutes et tous...

Claire
Édité par Claire Déc 17 '15
Partager
lola04
lola04 Déc 17 '15

bonsoir

ses avec une très grande tristesse que j'apprend le dépars de Tabou , je l'apprécier beaucoup , toujours la pour les autres , toujours des mots gentil .

le peut de soirée de soirée cam que j'ais put faire tabou étais la.

je suis triste mai comprend sa désistions ,

ta chevelure bleu vas ma manquer ,

ta gentillesse ma me maquer ,

tés mots vont me manquer ,

ton sourire vas ma manquer ,

tabou tu vas me manquer

bisous a toute

lola        

Annafe
Annafe Déc 18 '15
Je n'ai pas eu la chance de beaucoup discuter avec Tabou mais il est vrai que j'aimais ses interventions, ses posts et photos.
Cette jolie femme donnait de la couleur (bleue, ma préférée) à ce site et je savais qu'elle était une "modo" efficace (comme tous les modos d'ailleurs).
Alors bon vent à Tabou (je n'ai malheureusement pas vu son petit mot).
Que le bonheur l'accompagne..
Anna
Pubs