Loading...
fr

un petit jeux , raconté un fantasme | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
lola04
lola04 Mar 18 '16

coucou les filles

je vous propose un petit jeux , raconté un de vos fantasme , hard ou soft , histoire de partagé nos envie .


je commence par un fantasme soft , j'aimerais le vivre pour vraiment me sentir femme désiré et courtiser.

être invité par un homme pour une journée boutique , pouvoir flânée, regarder des vitrines , bien sur rentrer et essayer occuper les cabines ,  bien sur aussi recevoir quelque cadeau de la par de mon cavalier .  un petit restaurent sympa après ou pendent , (avent de s'assoir l'homme qui tire la chaise , les serveur qui me dise madame ) un bon moment .

ses dans des moments comme sa que l'on doit se sentir vraiment femme.     

Partager
Annafe
Annafe Mar 19 '16
oUUUUHHHH Ma Lola, mes fantasmes sont beaucoup plus Hard.....Tu le sais...Hihihi
Vincent7594
Vincent7594 Mar 19 '16
Et bien Chère Annfe ... j'aimerai beaucoup connaître tes fantasmes "beaucoup plus Hard" ! :)

Kiss !!!
Robin29396
Robin29396 Mar 19 '16
Je suis curieux de savoir quels sont tes fantasmes "hard" ma Belle ;) et puis, il n'y a pas que ces dames qui ont des fantasmes: il y a aussi nous, les hommes ;)
lola04
lola04 Mar 19 '16

oui ses pour sa que j'écrie se topic , pour livrais ses fantasme , la je n'ais pas beaucoup de temps !!!!! mai je vous en raconterais un plus hard !!!!!!!!!!!!!


je note quand meme que deux mec on répondu mai aucun ma invité " que de la bouche peut être"      rire

   

Robin29396
Robin29396 Mar 19 '16
dans ce cas, autant raconter mes fantasmes.


commençons par les soft, pour garder le meilleur pour la fin ;) mon 1er fantasme serait de vivre un moment d'intimité avec l'une d'entre vous, où on se rencontrerait dans un bar ou un resto, on discuterait tout en ayant un moment de complicité, avant de finir la soirée en beauté à l'hôtel. 


Mon 2nd serait de faire l'amour sous la douche ou dans une baignoire (je sais, ça risque d'être étroit, mais quand on est 2 et qu'on se caresse, ça devient un moment d'intimité); 


et mon 3ème fantasme soft serait de faire un massage érotique à ma partenaire, où je lui masserais toutes les parties de son corps, en particulier ses fesses, ses jambes, ses pieds, ses seins, son minou.......ohhhhhh je commence déjà à bander ;) sourire

Claire Admin
Claire Mar 19 '16

Citation de Robin29396 dans ce cas, autant raconter mes fantasmes.


commençons par les soft, pour garder le meilleur pour la fin ;) mon 1er fantasme serait de vivre un moment d'intimité avec l'une d'entre vous, où on se rencontrerait dans un bar ou un resto, on discuterait tout en ayant un moment de complicité, avant de finir la soirée en beauté à l'hôtel. 


Mon 2nd serait de faire l'amour sous la douche ou dans une baignoire (je sais, ça risque d'être étroit, mais quand on est 2 et qu'on se caresse, ça devient un moment d'intimité); 


et mon 3ème fantasme soft serait de faire un massage érotique à ma partenaire, où je lui masserais toutes les parties de son corps, en particulier ses fesses, ses jambes, ses pieds, ses seins, son minou.......ohhhhhh je commence déjà à bander ;) sourire



Mais tu es VRAIMENT un coquin toi !!!

Bisous, beau polisson !
Robin29396
Robin29396 Mar 19 '16
Un vrai coquin à la libido explosive et à l'appétit sexuel dèbordant !!!!


Gros bisous tous doux et tendres mon Ange !!!

Annafe
Annafe Mar 20 '16
si vous voulez connaitre quelques uns de mes fantasmes, reportez vous a mes blogs "la chevaliere d'Eonne" hihihi

lola04
lola04 Mar 20 '16

oui ses une bonne réponse , il faut lire , pas beaucoup le font


Robin29396
Robin29396 Mar 20 '16
je les ai lu et relu: hummmmmm ils sont délicieux
taniatv
taniatv Avr 6 '16

Citation de Robin29396 dans ce cas, autant raconter mes fantasmes.


commençons par les soft, pour garder le meilleur pour la fin ;) mon 1er fantasme serait de vivre un moment d'intimité avec l'une d'entre vous, où on se rencontrerait dans un bar ou un resto, on discuterait tout en ayant un moment de complicité, avant de finir la soirée en beauté à l'hôtel. 


Mon 2nd serait de faire l'amour sous la douche ou dans une baignoire (je sais, ça risque d'être étroit, mais quand on est 2 et qu'on se caresse, ça devient un moment d'intimité); 


et mon 3ème fantasme soft serait de faire un massage érotique à ma partenaire, où je lui masserais toutes les parties de son corps, en particulier ses fesses, ses jambes, ses pieds, ses seins, son minou.......ohhhhhh je commence déjà à bander ;) sourire


Citation de Robin29396 dans ce cas, autant raconter mes fantasmes.


commençons par les soft, pour garder le meilleur pour la fin ;) mon 1er fantasme serait de vivre un moment d'intimité avec l'une d'entre vous, où on se rencontrerait dans un bar ou un resto, on discuterait tout en ayant un moment de complicité, avant de finir la soirée en beauté à l'hôtel. 


Mon 2nd serait de faire l'amour sous la douche ou dans une baignoire (je sais, ça risque d'être étroit, mais quand on est 2 et qu'on se caresse, ça devient un moment d'intimité); 


et mon 3ème fantasme soft serait de faire un massage érotique à ma partenaire, où je lui masserais toutes les parties de son corps, en particulier ses fesses, ses jambes, ses pieds, ses seins, son minou.......ohhhhhh je commence déjà à bander ;) sourire

Hummmmmm le troisième fantasme me plait beaucoup s'il y a massage du minou avec la langue, kisssss

Robin29396
Robin29396 Avr 6 '16
Ce serait avec plaisir car j'adore masser le minou de ma partenaire, que ça soit avec les doigts ou la langue.

Kiss

Annafe
Annafe Avr 18 '16
Un fanatsme tres simple. Etre invitée a une soirée mondaine avec une belle robe. Et maquiller par des pros pour faire ressortir ma féminité au maximum. mais les gentlemans se fontrares aujourd'hui. Sniff.
Robin29396
Robin29396 Avr 19 '16
Dommage qu'il y ait peu, voir pas de gentlemen de nos jours.


Autre fantasme (légèrement plus hardcore): faire l'amour avec ma partenaire, mais sans protection, au naturel; je sais que c'est risqué, mais je rêve de sentir la chaleur, le désir de mon amante au naturel pour vivre intensément ce moment de plaisir avec elle.


Un dernier fantasme que je rêve de réaliser: me retrouver au lit avec plusieurs belles créatures comme vous; avec une, je suis au paradis, avec plusieurs, je serais encore plus heureux; mais je le suis déjà quand je suis à vos côtés et c'est ce qui compte le plus !

Pubs