Loading...
fr

test / qui suis je ? | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Utilisateur supprimé
Bonsoir à toutes !
pour celle qui se pose cette question ,  un test dont voici le lien :
https://transsexual.org/cogiati_french.html

groubisous ,
Chriss .
Partager
Utilisateur supprimé
Bonjour mon amie Claire !
ben moi comme réponse c'était dit qu'il était urgent que je consulte pour une transition ! en fait c'est un test aux stérones ! (mdr )
groubisous à toi ,
Chriss .
mitsi
mitsi Sep 24 '14
bonjour les filles 

Méfiez vous des hormones ....elles apporteraient, peut être, quelques changements à votre corps..et aussi quelques problèmes ...!!  

mais ne modifieraient en rien votre CŒUR et votre ÂME qui sont déjà  FEMME à 99%.!(Moi je ne suis sortie  du test que ... androgyne ..!! mais je me plais comme ça hi hi hi ...!!! )Bisousmitsi/andro 

mitsi
mitsi Sep 24 '14
je crois avoir trouvé la bonne photo pour pas  me la  faire piquer !!!
Fichiers joints:
  FILE0005.JPGM.jpg (444.74Kb)
mitsi
mitsi Sep 24 '14
Question bons mots ...calembours et autres ..contrepetries...mes deux amies : je vais avoir du mal à vous classer ...pour le moment c'est ma Chrissounne qui l'emporte sur Ma CLairette ...car je la connais depuis plus longtemps ...mais au risque de vous déplaire mes cheries..n'est ce pas un peu votre coté masculin qui vous reste ... le petit 1%...!!!  n'est il pas ???  (sourires...!!)

ils auraient pu mettre ce thème dans le test ...

mais continuez ...c'est trop drôle !!!  

Mitsi chipie vous embrasse ...!!!

Fichiers joints:
  IMG_0494.JPG B m.jpg (83.35Kb)
Utilisateur supprimé
Bonsoir mes amies !!
ben oui Claire , tu commences à me connaitre on dirait ! (mdr)... pour la photo de Mitsi , je suis d'accord avec toi , elle peut aussi se la faire piquer par un fétichiste du cuir comme tu le dis ou bien servir pour une pub pour épilateur car tu as vue , ma tite soeur n'a pas un poil  ..bien qu'elle le soit en dessous de sa tenue !
groubisous z'a vous mes coeurs !
Chriss en thèmes.
Utilisateur supprimé
Bonjour ma puce !!
tu as de la chance car malgré tout ce que j'ai essayée , ça pousse toujours ! peut etre plus espacé au niveau repousse  mais toujours là ! grrr ! tu as juste le ticket de métro ? pratique ça lorsque tu tombe sur un controleur lorsque tu voyages dans le métro ! il te demande : vous avez votre ticket ? et toi en remontant ta robe tu lui fait : oui regardez je l'ai toujours avec moi ! et lui en repartant il se dit jamais vu ça !  quelle sale hop !! (méga mdr )
groukissatoi ma Claire !!
Chriss .
mitsi
mitsi Sep 25 '14
Chriss/Claire...les duettistes "poilantes "...!!!   à vous lire on dirait que vous parlez de vos pelouses...!!!  j'utilise un bon deherbant pour les allées du jardin... tres efficace rien ne repousse apres traitement  ...même les tickets de métro...!!!  alors attention claire ...tu risques de perdre une de tes armes de secuction... !!!je peux vous en passer quelques gouttes ... c'est du 15 ml au m2...

mitsi/jardinière ...!!!

Utilisateur supprimé
pétée de rire tite soeur !! en lisant ton message , un instant je me suis crue sur le site de jardiland !!!  toua , t'as des actions dans le désherbant !! (mdr )
grroubisous ,
Chriss .
Utilisateur supprimé
Bonjour tite soeur !
effectivement c'est bon à savoir !!! meme pour d'autres personnes au cas ou cela arriverait !! un grand merci à vous deux !!
very big kissavous ,
CXhriss .
rose2802
rose2802 Déc 1 '14
coeff 135 catégorie 4 transexuelle probable,,, cela aide à comprendre , merci pour ce test!!!

On sait à quoi s'en tenir....bisouuuusss

Chriss
Chriss Aoû 1 '15
Bonjour à toutes !
j'ai trouvée ce petit test ce matin , au cas ou vous auriez à votre tour envie de le faire pour vous amuser :
https://www.muad.com/survey/survey.php

groubisous ,
Chriss .
ps: perso , j'ai fait 171 ....
Chriss
Chriss Aoû 2 '15
Bonjour Fetishanais !
sur ton lien , ton score est à 0 ...moi aussi je me suis faite avoir , je m'en suis aperçue en vérifiant si mon lien fonctionnait et le résultat  ne reste pas en mémoire (grr ) ...c'est pour cela que je l'ai noté en ps (sourire)
groubisous ,
Chriss .
Chriss
Chriss Aoû 4 '15
Ah bah oui c'est pas mal !! (sourire)

lola04
lola04 Aoû 11 '15
je viens de faire le test , résultat _150  je suis un homme femme .  ses très juste, je me suis rendue conte depuis quelque temps , que ma vie homme ne me déranger pas  , mai que j'aime être femme , le test confirme mes ressentie , super
Pubs