Loading...
fr

RENCONTRE AVEC UNE TRANSGENRE | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Jan 11 '15
Bonjour à toutes et tous !
tout d'abord , je vous demande de m'excuser car avec toutes ces horreurs qui se sont produites ces derniers temps , il m'était impossible de me concentrer pour écrire quoi que ce soit ! je vais essayer de répondre à toutes vos questions en essayant de ne pas en oublier !
pour faire partie des divas de ce site : je ne m'en étais pas aperçue au départ car lorsque je viens ici c'est tout d'abord pour avoir le plaisir d'échanger , de communiquer avec vous ,donc je file directement sur le forum  et c'est ma tiote soeur qui m'en a fait part !  j'ai été à la fois surprise et très heureuse de me retrouver classée si haut d'autant que beaucoup d'entre nous le méritent tout autant sinon voir plus que moi , je ne vous remercierais jamais assez pour cet honneur que vous me faites et j'espère ne jamais  vous décevoir ! ...pour répondre à mon amie Rose à ses questions : effectivement pour les poils , je me bat contre et ce tous les jours : lumière pulsée pour le visage et les aisselles , quant aux bras et jambes , c'est lumière pulsée quand j'ai le temps ou bien l'épilateur à pinces , je ne supporte plus le moindre poil sur moi ....quant à la poitrine , je ne demande pas une taille importante , un bonnet B bien remplit me donnerait entière satisfaction ...pour ma voix , tu l'as entendue la dernière fois que j'étais en cam , je t'avoue qu'au départ j'étais genée de te  faire subir cela à tes pauvres oreilles mais d'autre part je tiens à ne rien cacher à mes amis (es ) et de me montrer telle que je suis ....je te remercie pour ta tolérance et de m'avoir mise à l'aise ce jour la en m'encourageant à continuer à parler car ce n'est pas aussi facile pour moi car malgré les apparences je suis très timide  et la fois précédente une personne que tu connais bien toi aussi m'avait fait la remarque en privé à plusieurs reprises que ma voix était en décalage avec ma présentation et que ça la choquait ! ......je pense malgré cela continuer à le faire avec les personnes avec qui je me sent bien en leur compagnie ,sauf si je les choque bien sur car c'est pour moi en premier une marque de confiance et d'amitié et ensuite de pouvoir m'accepter telle que je suis car je suis loin d'etre parfaite d'ou mon mécontentement envers moi .....je ne vais pas revenir sur toutes ces raisons , vous les connaissez déjà pour la plupart mais je ne vous remercierais jamais assez pour m'avoir prise comme amie  car grace à vous je me sent quand meme beaucoup mieux à l'intérieur de moi meme .....
merci à vous d'exister , je vous adore !
kissavous ,
Chriss .
ps : tite soeur , excuses moi d'avoir piratée ton post , je n'interviendrais plus de cette manière ,et je crois qu' il y a beaucoup de membres qui attendent la suite de ton récit (sourire)...
Édité par Chriss Jan 11 '15
mitsi
mitsi Jan 11 '15
Merci Grande Soeur   Des piratages comme ça j'en souhaiterais toujours et de plus en plus car  : à quoi sert un forum sinon à "FORER" les coeurs et les âmes ...et permettre à tous d'exprimer, de libérer ce qui est souvent caché dans le secret et la crainte de ne pas ètre comprise...


Aujourd’hui c'est toute la France qui se transforme en un immense forum sur le thème ; "nous voulons rester libre de nous exprimer sur tout sans aucune contrainte ... "


Bisous à toutes et tous 

Mitsi



lola04
lola04 Jan 12 '15
bonjour a toute et un gros bisous en ce beau début de semaine
lola04
lola04 Jan 12 '15
une mauvaise manip désolait.   je vous lit souvent sens oser répondre, car vous l'avais surement remarque je ne suis pas très copine avec les mots . mais je doit dire quand  lisent la dernière intervention de chriss, je voulais répondre.  tu est beaucoup aimais sur se site car tu a toujours un petit mots gentie , tu manque jamais de répondre au message au sollicitation de chacun , je suis arriver il y a quelque moi sur le site pommer complètement , et grasse a toi chriss main aussi mitsi et beaucoup autre , par vos petit mots vos encouragement je me suis sentie intégrer et sa ma fait un bien fou. pour cet raison , on vous aime et le phtisique la vois et tout le reste on sens fout .   et chriss tu est mon exemple sur mes dernière photo j'ais copier tés posture , j'aimerais beaucoup être aussi féminine que toi. une grosse bises a toute et tous les lecteur    
mitsi
mitsi Jan 12 '15
Les mots l'ortograf..! on sent FOU ....Lola Cherie ...ce qui compte c'est ce que tu as dans le coeur  (gros com ça !!!) et dans ton esprit et que tu exprime très bien  et c'est ça le plus important ...on t'aime ....continue à dire tout ce qui déborde en toi ...on te comprendra toujours ..

groubisous 

mitsi

lola04
lola04 Jan 12 '15
se que je veut dire oui je suis pas forte en orthographe, mai aussi souvent quant je relie mes intervention  sa par dans tout les sens et souvent je ne dit vraiment se que je voulais dire .mais merci patoux et mitsi de votre soutien , je trouve sa super , se site est super , je vous aime bises   
rose2802
rose2802 Jan 12 '15
@lola t'inquiètes pas il y a pire,crois moi....; écris comme tu l'entend, on te comprend,on te répond, c'est ce qui compte, bisouuuus 
Chriss
Chriss Jan 12 '15
Bonsoir à toutes et tous !!
Alors là Lola , tu as tord de t'en faire pour si peu !  je ne m'arrete pas à ce genre de détails!  d'ailleurs moi aussi je fée des fotes  de plus en plus ! tu nous fait un magnifique cadeau en participant aux divers posts proposés sur le forum et c'est ce qui compte ! ...je viens de rentrer à l'instant du boulot et je vois d'ailleurs que Patoux , Mitsi et Rose ont déjà réagis et sont du meme avis que moi ! (sourire )  je vais te dire ce que nous voyons en te lisant : une personne tendre  et qui dit ce qu'elle pense .....et ça , c'est génial !! ...je pense que personne me contredira !!!
groubisous tout plein z'à vous ,
Chriss .
Robin29396
Robin29396 Jan 12 '15
Ne t'en fais pas, Lola: faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense au fond de soi; il faut juste oser. Personne ne te jugera sur tes propos, tu sais ? Le plus important, c'est la sincérité !!!! bisous
lola04
lola04 Jan 13 '15

merci merci merci , je suis toute rouge en lisent ses lignes , encore merci , et promis je vais encore plus participera au conversation , il y a beaucoup de chose très intéressante  a lire .

vous été tous et toute passionnant.*

grosse bise

 

Claire Admin
Claire Jan 14 '15
Coucou Lola.

Même si j'aime le français (c'en est maladif chez moi) et j'aime qu'il soit bien écrit, tu es mon amie ma chérie et je suis heureuse que tu participes aussi assidument à nos petits débats.

Gros bisous ma belle.

Claire
rose2802
rose2802 Jan 14 '15
que de souvenirs ces cours de français, j'ai bouffé Larousse, Grévisse et Bled,,, c'est pas mal et parfois je doute encore de mes écrits, t'inquiètes pas pour cela , tu ne fait pas la dictée chez Pivot,,,bisouuuuusssss
Chriss
Chriss Jan 14 '15
Meuuh oui pas de soucis Lola ,moi j'ai bien les dents sur Pivot (clin d'oeil à Rose ) et j'fais des fotossi !! (rire) j'en profite pour vous faire plein de groukiss  les filles !!
Chriss .
lola04
lola04 Jan 15 '15
merci beaucoup mes amie je vous aime toute et sens lol ces sérieux,  mais la on est complètement sortie du Suger non  , je me rappelle plus se que ses!!!!! , aller on se concentre un peut "lol" ou rire
Chriss
Chriss Jan 15 '15
Tu as raison Lola ! mais que fait donc Mitsi ? on attend la suite tite soeur !!!!
groukiss ,
Chriss .
Pages: « 1 2 3 4 5
Pubs