Loading...
fr

Recherche partenaire de discussion pour parler de nos envies mutuelles | Forum

Pubs
PrincesseFanny
PrincesseFanny Fév 15 '15
Bonjour à tous, moi c'est Fanny - 19 ans, Tgirl débutante mais très avide de progresser! Je cherche une personne, tgirl, homme ou femme, pour chatter online de nos envies mutuelles, de nos fantasmes. Je cherche quelqu'un qui aime et sait écrire, donc les orthographes remplies de fautes sont bannies d'avance! ^^ 

Au plaisir de vous lire!


Fanny <3

Partager
Chriss
Chriss Fév 15 '15
Bonjour Fanny ! je trouve que tu sélectionnes dur et je respecte ton choix ...toutefois , tu sais, j'ai rencontrée pas mal de personnes dans ma vie qui n'étaient pas forcément bonnes en orthographe mais qui valaient vraiment la peine d'etre connues et que l'on s'attache à elles , bien souvent elles sont complexées et hésitent d'envoyer un petit mot à cause de ce handicap ....et c'est dommage car j'estime qu'en tant qu'etre humain , elles ont le droit de s'exprimer aussi ,d'autant qu'on ne connait pas comment s'est passé leur enfance voir adolescence ... perso je ne veux juger personne, chacun fait ce qu'il lui plait , je donne juste mon point de vue comme je le fais souvent ....(sourire)
bisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Fév 15 '15
PrincesseFanny
PrincesseFanny Fév 15 '15
Coucou Chriss, je te remercie d'avoir posté ton avis! Dans les faits, je tolère évidemment quelques fautes, je ne suis pas un robot et je fais moi même pas mal de fautes! Je ne cherche à écarter personne, c'est juste que je trouve que cela nuit à la qualité du dialogue lorsque celui-ci est empli de faute ou d'abrégés. Mais je suis d'accord avec toi, tout le monde est intéressant à découvrir. C'est le feeling qui compte avant tout! Donc si quelqu'un lit ce post en ayant des appréhensions, écartez les et venez me parler, je ne mors pas!


Kissu,

Fanny

Chriss
Chriss Fév 15 '15
Super ! j'avais peur de mal m'exprimer et que tu le prennes mal , loin de là était mon idée (sourire) ... pour les abrégés , je me suis équipée d'un décodeur universel (rire) ...je pense qu'en reprenant de la sorte ton annonce tu auras plus de chances que l'on vienne te voir ...
au plaisir de te croiser sur le tchat , car rien ne vaut le live !
groubisous à toi ,(oui je sais y'a faute mais c'est mon empreinte ! (rire)
Chriss .
mitsi
mitsi Fév 16 '15
j'admire la sagesse de vos échanges  Chriss et Fanny ...je suis bien d'accord avec vous deux... "apprends à maîtriser ta langue et tu maîtriseras ton coeur...!"  ce n'est pas de moi ...mais cela me parait tres juste . J'ajouterai que le plus important est d'exprimer ce que l'on a dans son coeur  et dans sa tète ...certes en respectant le plus possible les règles ...mais soyons tolérant ...nous le sommes bien avec nos enfants en nous émerveillant de leurs premiers mots hésitants et mal formés .!! 

l'essentiel est de se comprendre !

et vive la musique ... ( car si la parole a ses limites la musique est un langage universel.;!

je vous en brasse !!!

mitsi
 

Dominique74
Dominique74 Aoû 8 '22

Bonjour Fanny,

Je cherche des copines pour papoter, échanger, parler.


Bien à toi


Dominique

Pubs