Loading...
fr

Question de hauteur ! | Forum

Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Nov 4 '16
mégaptdr !! tu es aussi allumée que moi  et ça j'adore !  ah tiens j'oubliais !! j'ai aussi cette paire en rose qui me va comme un gant!  là , tu vas en être jalouse !bisatoua !
Chriss .
Claire Admin
Claire Nov 5 '16
Puisque c'est comme ça, je mets mes escarpoufles (Louboutin) et je me casse en escarcycle !!!


Claire Admin
Claire Nov 5 '16
Au fait... Je sais que c'est pas dans le sujet mais...


... QUI A FAIT CUIRE PAC MAN !!!!????


Chriss
Chriss Nov 5 '16
Xptdr ! trop bien tes shoes ! ...pour pac man :  oui , je me souviens de cette enquête ! ...d'ailleurs on en a fait tout un plat à l'époque !! .....

groukiss ,
Chriss .
Claire Admin
Claire Nov 5 '16
PTDR !!!


sara
sara Nov 9 '16
Coucou :)
Ça papote dis donc ici ^^ et y a des tartes pour le 4h (rire)

Pour ma part, j'ai achetée mes toutes première bottines à très très haut talons plat de 4cm (oui fallait que je tienne l'équilibre, vous moquez pas (rire)).. s'en est suivie par la suite de bottes à talon et miracle je me sentais super à l'aise avec des talons de 8cm. C'est à ce moment que je suis devenue dépendante (pas d'alcool^^) j'ai commencée à m'acheter des bottines, des sandales, des escarpins ...et là ou j'apprécie c'est surtout celle à talon aiguille...  j'adore cette sensation d’être avec, vraiment de quoi être encore plus jolie et ce petit plus que cela nous apporte à notre silhouette ainsi qu'à notre tenue...
j'ai une jolie paire de 12cm seulement ...sniff.. pas encore habituée (sauf assise ^^) et peux vraiment pas marcher longtemps (avec mes gros mollets(rire)) et j'ai comprise ma douleur le premier jour ou je suis sortie avec^^)
Du coup j'ai toujours dans mon sac à main une jolie paire de petites ballerines au cas ou et pour de belle balade :)
BIZZZ à vous les filles
Claire Admin
Claire Nov 9 '16
Coucou Sara

Sortir avec des escarpins à talons aiguille est effectivement un peu difficile au début. Comme je le dis, le bitume d'un trottoir n'a rien à voir avec le carrelage rassurant d'un salon, d'une salle de bain ou d'une cuisine. Il faut sans cesse composer avec la hauteur des talons qu'on porte et le sol qui n'est, c'est le moins qu'on puisse dire, pas des plus réguliers...
Mais avoue que le petit bruit sec que produisent les talons qui claquent sur l'asphalte est irremplaçable.
Maintenant, chaque fois que je sors, je ne porte rien d'autre que mes escarpins. Même pour conduire, je les porte. Mais ça fait maintenant plusieurs années d'entrainement que je traine derrière moi ;)
Tu verras que, toi aussi, tu y arriveras et que tu ne pourras plus t'en passer...

Et puis, c'est bien connu... Pour être belle, il faut savoir souffrir (un peu) et les femmes le font !

Bisous, ma belle.
Édité par Claire Nov 9 '16
sara
sara Nov 14 '16
Coucou Claire^^
Oui au tout début, on se dit " c'est quoi ce sol? y sont ou les ouvriers" ou bien "oh punaise!! des grands escaliers " je vais tomber et me retrouver avec des gros bleus au fesses, quoique ça ne dérangerai pas certains ^^ Cela fait un moment aussi que je conduis sans permis à talon (rire) ... et c'est un plaisir de sortir de sa voiture avec ses jolies chaussures... ca fait classe!! enfin sortir sans montrer sa pitite culotte rose (rire) je verrais une fois bien en main euhh aux pieds avec mes boots de 9cm de haut :) il faut tout de même garder une belle démarche et comme tu dis c'est par force d'utilisation que nous les supportons avec plus de facilité...
Sinon, après mure réflexion, j'ai décidée de rester moche pour moins souffrir (ptdr)
Gros bisouxxxx
Sara
Claire Admin
Claire Nov 15 '16
Bah ! T'es pas moche, voyons !
T'as seulement décidé de pas souffrir. Mais un jour, tu te lanceras et tu sauras le plaisir que c'est ! Le petit claquement sec des talons aiguille sur le bitume ou le béton...
Génial !

Bisous.
Claire
Chriss
Chriss Nov 16 '16

Citation de Claire Bah ! T'es pas moche, voyons !
T'as seulement décidé de pas souffrir. Mais un jour, tu te lanceras et tu sauras le plaisir que c'est ! Le petit claquement sec des talons aiguille sur le bitume ou le béton...
Génial !

Bisous.
Claire
re : profites en  bien de les écouter ma puce  car d'ici peu de temps ,  vu ton age , il va te falloir un sonotone pour les entendre  ! (méga pliéeee ! )
kissatoi tout plein !!!!!!
Chriss .
Claire Admin
Claire Nov 16 '16

Citation de Chriss
Citation de Claire Bah ! T'es pas moche, voyons !
T'as seulement décidé de pas souffrir. Mais un jour, tu te lanceras et tu sauras le plaisir que c'est ! Le petit claquement sec des talons aiguille sur le bitume ou le béton...
Génial !

Bisous.
Claire
re : profites en  bien de les écouter ma puce  car d'ici peu de temps ,  vu ton age , il va te falloir un sonotone pour les entendre  ! (méga pliéeee ! )
kissatoi tout plein !!!!!!
Chriss .
Pétaaaaaaassssseeee !!!
MDR !

Chriss
Chriss Nov 16 '16
re:
Non ma puce , moi c'est  Tranny normalement d'après Pat !(rire) ....n’empêche qu'à nous deux on pourrait monter un club , celui des pétasses joyeuses et qui déconnent tout le temps ! (mdr )
bisatoi !!!
Chriss .
Claire Admin
Claire Nov 17 '16

Citation de Chriss re:
Non ma puce , moi c'est  Tranny normalement d'après Pat !(rire) ....n’empêche qu'à nous deux on pourrait monter un club , celui des pétasses joyeuses et qui déconnent tout le temps ! (mdr )
bisatoi !!!
Chriss .

Ca, c'est bien vrai !

Gros bisous, ma chérie !
Claire.
nadinetrav
nadinetrav Déc 18 '16
Coucou les filles !
Perso j'adore les 12cm. Je me sens bien avec, mes hanches qui roulent quand je marche. Mmmh un bonheur. Pas facile à trouver en 44, et je vous conseille https://www.beverlyheels.com/
Inscrivez vous à la newsletter, y'a très souvent des codes promos à -20% ou plus.
Comptez un mois pour la livraison, n'oubliez pas de garder le mail comme facture si la douane demande et hop, moins de 40€ chacune pour mes 3 paires.
bises cambrées
Pages: « 1 2
Pubs