Loading...
fr

Question de hauteur ! | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Oct 29 '16
J'ai ressorti ce post de la poussière où il sommeillait...

Bonjour mes chéri(e)s !

Comme le titre le dit clairement, dans cet article, il va être question de hauteur. Pas d'altitude ! De hauteur... Et, comme à l'accoutumée, j'aimerais vraiment que vous apportiez votre grain de sel, comme le dit si bien ma très belle Chriss que j'embrasse au passage. (sourire)


Donc, je vais vous parler de hauteur...
... De talons !

Les chaussures de femme sont légion. Contrairement aux garçons, nous avons un choix illimité de formes, de coupes, de talons, de plateformes... Etc, etc...

Mais quel plaisir, n'est-ce pas, de passer ces merveilleux escarpins qui nous manquent tant lorsque, contraintes par la norme, nous portons nos vêtements de garçon. Quel bonheur d'enfin pouvoir laisser libre court à la sublimation de nos pieds à l'élancement de nos jambes, à la beauté que procurent des talons de 12 cm à nos gambettes voilées d'un fin nylon.

Je ne conçois pas de m'habiller sans avoir au préalable choisi quels escarpins je vais porter. Ma tenue en est même totalement dépendante. Telle paire s'adapte à telle jupe ou telle robe de telle couleur et il n'est pas possible pour moi, de me vêtir sans être certaine que mes escarpins seront parfaitement coordonnés à ma tenue. Du moins, c'est ma tenue qui doit être coordonnée à mes chaussures.

Peu importe la hauteur du talon ou sa forme. Dès lors que mes escarpins ont trouvé tenue à leur pied, je sais que je serai belle et que je pourrai me présenter au monde ainsi.

Mais, normalement, il était question ici de hauteur. Donc, de talons. Personnellement, je porte toujours des talons de 12 cm minimum. De préférence des talons aiguille. Je suis une grande fan du petit claquement sec qu'ils produisent sur le carrelage d'une cuisine ou d'une terrasse, sur le béton ou sur le bitume d'un trottoir. Lorsque je marche, j'essaye toujours de m'écouter. J'en suis à la limite du fétichisme... Peut-être même, en suis-je fétichiste (rires). Mais j'aime ce bruit et j'aime mes jambes quand elles sont mises en valeur par la hauteur d'un talon vertigineux (j'ai de très beaux escarpins et de très belles sandales avec un talon de 15 cm).

Le seul problème en fait, c'est que les talons hauts me rendent très grande car je mesure déjà 1.90 m sans eux. Imaginez donc Claire avec des talons de 15 cm... Un jolie fille de 2.05 m de haut, ça perche !!! (rires) Et il semble que certains garçons reculent devant une telle taille. Qu'à cela ne tienne, j’aime les talons hauts et je ne vais sans doute pas arrêter d'en porter pour un détail aussi insignifiant (sourire).

Et vous mes chéries... Qu'en est-il de vos goûts en matière de chaussures ? Qu'aimez-vous porter. Êtes-vous talons hauts, mi-hauts ou chaussures de type ballerines ?

Si nous en discutions vous et moi ? Vous avez une idée de mes goûts, échangeons sur les vôtres. Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse tendrement

Claire



Édité par Claire Oct 29 '16
Partager
lola04
lola04 Oct 29 '16
Coucou à toute,

Finalement Claire, tu as bien fait de mettre ton grain de sel, se suger de hauteur doit prendre de l'altitude "rire"

Pour ma part je ne possède pour le moment que peut d'escarpins, oui j'aime en porter de très haut, je suis très allaise avec et je pense que ma démarche es féminine avec.

Mai j'ai quelques paire avec des talons de 8 cm effectivement quand je fait des sorties une journée ses mieux pour les pieds faire des boutiques arpenter les galeries marchande, il vaut mieux rester resonable. Mai en soirée des 12 cm sont bien. Je ne mesure que 1m70 donc sa vas pour moi je ne suis pas très grande.

Bisous à toutes et tous bien sur 

Claire Admin
Claire Oct 30 '16
Contente de te relire, ma Lola !
Merci pour ton intervention.

Plein de bisous

Claire
Chriss
Chriss Oct 31 '16
Bonjour à toutes et tous !
très bonne idée d'avoir ressorti ce post Claire d'autant que depuis il y a eu un grand nombre d'inscrites et ce serait bien de connaitre leurs gouts d'autant que ce sujet nous intéresse toutes !! ...j'espère qu'il y aura bon nombres de réponses car c'est une très bonne occasion de communiquer ensemble ! .....
groubisous à toutes,
Chriss .
ps : encore bravo à toi pour ta jolie photo ! ... 
Claire Admin
Claire Oct 31 '16

Citation de Chriss Bonjour à toutes et tous !
très bonne idée d'avoir ressorti ce post Claire d'autant que depuis il y a eu un grand nombre d'inscrites et ce serait bien de connaitre leurs gouts d'autant que ce sujet nous intéresse toutes !! ...j'espère qu'il y aura bon nombres de réponses car c'est une très bonne occasion de communiquer ensemble ! .....
groubisous à toutes,
Chriss .
ps : encore bravo à toi pour ta jolie photo ! ... 

Ils te plaisent ces talons hein... Avoue, ma puce.

Malheureusement, j'ai été obligée de m'en séparer parce que je les avais abîmés... Dommage. Je les adorais !

Mais d'un autre côté, je viens de m'en commander deux nouvelles paires d'un coup !!!
Escarpins talons aiguille de 13cm ! et... Beaux à tomber !

Je sais. Je suis une garce !
Édité par Claire Oct 31 '16
lola04
lola04 Oct 31 '16
Donc pour les escarpins on dit 

Une paire abîmé, deux d'acheter, j'aime beaucoup Claire 

Mdr

Bisous les filles 

Claire Admin
Claire Oct 31 '16

Citation de lola04 Donc pour les escarpins on dit 

Une paire abîmé, deux d'acheter, j'aime beaucoup Claire 

Mdr

Bisous les filles 


C'est l'idée, ma puce...

D'ailleurs, ma chérie commence à être jalouse parce que je vais bientôt en avoir plus qu'elle...

PTDR !

Bisous partout !

Chriss
Chriss Nov 1 '16
re :
ah bah oui qu'ils me plaisent ma puce  ! .....elles sont magnifiques ces sandales ! ....bon j'attends les photos des remplaçantes ! (sourire) ...pour ma part , mon épouse grogne aussi quelquefois car elle n'a plus de place pour ranger ses affaires , les miennes dominant largement dans les armoires ! ....mais c'est de sa faute aussi , car la semaine dernière elle m'a offert deux robes encore! ....faut bien les ranger après ! (mdr ) ......
grougroukiss à toutes ,
Chriss .

lola04
lola04 Nov 1 '16
A les filles 

Il faut pousser les mur de la maison, mettre un enfant dehors pour récupérer sa chambre et faire un dreicing, non pas la deuxième possibilité......  Ou peut être déménager mdr

Aussi entre les chaussures et les robes les juges les haut, on ais de vrai fille 

Remarque la on est que trois à papoter fringues, à non chaussures à talon haut 

Bisous les filles 

Claire Admin
Claire Nov 1 '16
Trois à papoter c'est mieux que papoter seule, ma chérie.

Ta deuxième solution est possible en ce qui me concerne (mon premier est parti s'installer là où il travaille et il est en couple)... Le seul problème, c'est que si j'investis sa penderie, lorsqu'il passe un WE ou une semaine à la maison, je pense que sa copine ferait une "drôle de tête" en découvrant dans la penderie de son mec (mon gamin) mes robes, mes jupes, mes chemisiers et mes pompes (taille 44 tout de même, les escarpins...). Non ? Enfin. Ce que j'en dis... (rires)

Claire Admin
Claire Nov 1 '16

Citation de Chriss re :
ah bah oui qu'ils me plaisent ma puce  ! .....elles sont magnifiques ces sandales ! ....bon j'attends les photos des remplaçantes ! (sourire) ...pour ma part , mon épouse grogne aussi quelquefois car elle n'a plus de place pour ranger ses affaires , les miennes dominant largement dans les armoires ! ....mais c'est de sa faute aussi , car la semaine dernière elle m'a offert deux robes encore! ....faut bien les ranger après ! (mdr ) ......
grougroukiss à toutes ,
Chriss .


Les remplaçantes ne sont pas des sandales, ma chéries... Ce sont des escarpins. Et ils sont beaux. Du moins, je les trouve beaux !

Claire Admin
Claire Nov 2 '16

Citation de Chriss re :
ah bah oui qu'ils me plaisent ma puce  ! .....elles sont magnifiques ces sandales ! ....bon j'attends les photos des remplaçantes ! (sourire) ...pour ma part , mon épouse grogne aussi quelquefois car elle n'a plus de place pour ranger ses affaires , les miennes dominant largement dans les armoires ! ....mais c'est de sa faute aussi , car la semaine dernière elle m'a offert deux robes encore! ....faut bien les ranger après ! (mdr ) ......
grougroukiss à toutes ,
Chriss .


Je les ai reçus !!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de les "passer" à peine la boite ouverte...

Un bonheur ! Tout est parfait, taille, coupe, talon, couleur...
J'avais commandé une robe en même temps... Pareil !

Ce soir, je crois que je vais en profiter !
Chriss
Chriss Nov 2 '16
Bonjour les filles !
pour commencer en beauté , je vais citer Mon amie Claire :Trois à papoter c'est mieux que papoter seule! ....heu oui , entièrement d'accord avec toi , je sais que nous ne sommes plus jeunes mais coumeme !! ....remarques que je ne sais pas si tu le fais ! (méga ptdr !! ) ....par contre papoter à Troyes , cela pourrait être sympa car  nous pourrions en profiter à faire les andouilles ! ...(pliée ) ....sinon , j'avoue m’être mal exprimée au niveau des photos car adorant les shoes que ce soit sandales ou autres , j'aimerais voir ce à quoi ressemblent tes nouvelles chaussures (sourire) ...  pour Lola : tout comme Claire , mon fils est partit depuis quelques temps déjà faire sa vie ce qui me permet d’être en nana tous les jours à la maison du coup , il arrive qu'il y ait de temps en temps certaines de mes affaires qui soient visibles à certains endroits  ...mais mon fils et sa concubine viennent de temps en temps passer le weekend à la maison  et heureusement qu'ils nous préviennent à l'avance (sinon on n'ouvre pas la porte ! (rire))  car cela me permet de ranger/mélanger le peu de mes tenues qui pourraient être vues avec celles de mon épouse ...qui à mon avis prennent trop de place ! (pliée )   ......
groubisous à toutes ,
Chriss .

Claire Admin
Claire Nov 2 '16
Mais non, tu ne t'es pas mal exprimée... C'est simplement qu'avec l'âge, tu es difficile à comprendre... (Je sais, je suis une salope... Rires !)

Je t'embrasse partout, partout, ma chérie.
Claire
Chriss
Chriss Nov 2 '16
re:
Citation de Claire Mais non, tu ne t'es pas mal exprimée... C'est simplement qu'avec l'âge, tu es difficile à comprendre... (Je sais, je suis une salope... Rires !)

Je t'embrasse partout, partout, ma chérie.
Claire
Oh ! la tranny !! (mdr ) .....tiens au fait toujours au sujet des shoes , ce soir je suis allée voir chez Leroy Merlu car en ce moment  ils font des promos  sur les cents dalles !!
....kess kon s'marre !!!

very big kiss
Chriss .
 
Claire Admin
Claire Nov 2 '16
Moi, j'ai acheté des tongs fourrés pour passer l'hiver au chaud !
Et des chaussures noires (des pompes funèbres, quoi)
MDR !!

Plus sérieusement, j'ai reçu mes petites choses... Les premières photos sont déjà exposées...

Et ce matin, pour que ma chérie ne se sente pas en reste, je l'ai emmenée dans un magasin de chaussures... Elle s'est acheté 2 pares de bottines et une paire de bottes... Et PAF !
Sinon, ça devenait chiant, j'ai bientôt plus de chaussures qu'elle...

Au fait... C'est vrai que je suis une tranny ! Et purée qu'est ce que j'aime ça !!!
Édité par Claire Nov 2 '16
Chriss
Chriss Nov 3 '16
re :
 je cite Claire :-) : j'ai reçu mes petites choses... Les premières photos sont déjà exposées... : oui j'ai vue , elles sont vraiment magnifiques et je te remercie de les avoir si vite postées ....
Et ce matin, pour que ma chérie ne se sente pas en reste, je l'ai emmenée dans un magasin de chaussures... Elle s'est acheté 2 paires de bottines et une paire de bottes...re :  ça c'est vraiment chouette ! :-) .....par contre , je me suis commandée une paire en taupe ...ce n'est pas comme ça que je les imaginais  (sourire)

very groubisous ,
Chriss .
Claire Admin
Claire Nov 4 '16
Des pompes en taupe ?
T'as fait butter rené !!! PTDR !
https://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk
Édité par Claire Nov 4 '16
Chriss
Chriss Nov 4 '16
Pliéeee ! je me souvenais plus de ce personnage !! pourtant on l'a entendu très souvent à l'époque , il devait être bien classé dans le taupe 50 sur anal plus !! ......aller va , je te montre une photo de mes shoes  , je te sent impatiente de les découvrir ! ...tout plein de bisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Nov 4 '16
Claire Admin
Claire Nov 4 '16
EXPLDR !!!

Et elles se mettent à chanter quand tu marches avec ???

Pages: 1 2 »
Pubs