Loading...
fr

Prothèses mammaires | Forum

KatyTravice
KatyTravice Avr 1 '15
Bonjour, 

je ne sais pas de quand date cette discussion...mais voilà mon expérience. 

je fais 1m66 pour 60 kg et j'ai essayé pas mal de choses.

pour les prothèses silicone, il vaut mieux ne pas dépasser le C,au dessus ça devient vite lourd et disproportionné. Et c'est vrai qu'il faut un SG bien adapté pour ne pas les retrouver sur la moquette ou au fond du lit pendant vos ébats...

J'ai adopté la paire de prothèses liées:

http://enfemmeshop.com/...licone-bonnet-c.html

Son seul petit défaut est que les seins sont un peu trop rapprochés, mais on peut les porter sans SG sous un haut près du corps ou un corsage...

J'utilise aussi des bonnets silicone adhésifs(chez Gifi). j'en superpose 2 ou 3 de taille différentes et ça le fait bien avec les SG classiques légers

rose2802
rose2802 Avr 1 '15
@ Katy : bon raisonnement,

j'ai les 3 versions, des silicones C , des silicones empilés de chez Gifi, comme tu fais,et une version en tissus synthétique qui se mettent à même la peau et au dessus les silicones C ou les "Gifi" 

Les silicones "C" sont dans des protection en tissus ,pour la sueur, ils ne se collent pas!

Les autres en synthétiques me rappellent un peu les mouchoirs que l'on bourraient dans le SG; au dessus les Gifi , qui sont plus durs et donnent du réalisme , si, si,

J'ai eu des femmes qui me cognaient intentionnellement pour savoir si c'était "des vrais", dans tous les cas : "COUINE un peu parce que cela fait mal (hoooo)"

A++++++++++++++++++++++++

Fichiers joints:
  300-02b177d9.gif (104Kb)
jenna
jenna Mai 23 '15
ce n'est vraiment pas donné les prothèses c'est abusé, et c'est dommage qu'il n'y a pas de faux seins teint mate pour se la jouer avec un décolleté ;)
rose2802
rose2802 Mai 23 '15
@ jenna

s'ils sont rose,( bien souvent,) tu peux les faire colorer,par du maquillage fond de teint, ou dans des épaisseur de collant, dont tu en fait des poches pour les recevoir, il y a toutes les couleurs que tu veux moka, café etc ...Bisouuuuuuuuuuuuuuussssssssss

johana34
johana34 Fév 18
Bonjour à toutes,

le meilleur site pour acheter des prothéses en silicone, est un site Allemand,

dedié au "3eme sexe", situé à Nurenberg, et qui propose une gamme incroyable...

modèles pour débutantes (moins de 100€) et d'autres plus realistes ou sophistiqués 

(jusqu'à 300€, voire plus!), goutte d'eau ou triangle, pour sg, ou avec velcro, ou à coller, 

ou sg integré, bonnets de B à F (et plus je crois...), avec ou sans tétons avec choix de taille 

et couleur (du mamelon!!), un vrai bonheur, bientôt en Français, mais en Anglais, on comprend 

tout et on peut commander en toute securité (compter 15 à 20€ pour la livraison, rapide en plus!)

johana34
johana34 Fév 18
desolé, j'ai oublié le lien... taper " spécial-trade.eu " et aller dans le menu de gauche

ou se trouvent tous les modèles de prothèses = breastforms! 

vraiment très recommandable.

Bises de johana!

Clodine
Clodine Fév 20

Bonjour Johana,

Je connais ce site.. et il y a aussi une boutique  a Dusseldorf en Allemagne.

Il faudra que je m'organise un voyage pour me rendre compte sur place .

les prothèses vraiment réaliste, a s'y méprendre, adhérantes   a la peau peuvent atteindre  les 800 / 1000 euros.

Merci de  m'avoir grillée pour cette info. lol

Bises

Clodine 

sophie07
sophie07 Avr 13
en cliquant sur le lien aujourd'hui, il dit que c'est fermé...
Claire Admin
Claire Avr 14

Citation de sophie07 en cliquant sur le lien aujourd'hui, il dit que c'est fermé...

Non, non, sophie... Il n'est pas fermé. Il y a simplement un accent de trop dans le commentaire de Johana... L'adresse exacte du site est :

http://www.special-trade.eu/

Bises
rose2802
rose2802 Avr 30
Bonjour Claire,

Qu'est ce que l'on ferai pas pour que tu nous supervise, heureusement d'ailleurs pour l'accès de ce site allemand,,,

J'espère que tu es forme en bonne santé et que le moral est au "beau fixe" pas comme la météo, il pleut ici

Bisouuuus à Toi,,,

Rose ou la rosse( mdr au choix)

Claire Admin
Claire Mai 3
Bah... Le moral, on fait aller, ma chérie. ;)

Bisous, bisous.
Édité par Claire Mai 4
rose2802
rose2802 Mai 5
Coucou, cela se comprend, Bisouuuussssssss
Fichiers joints:
  20130624_193120 (1).jpg (34Kb)
Pages: « 1 2
Pubs