Loading...
fr

perruques | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Adresses utiles
Chriss
Chriss Fév 18 '16
Bonjour Micky !
mais il n'y a pas de mal Micky , cela part d'une bonne intention , de nous faire partager de bonnes affaires et c'est ce que j'apprécie  énormément ! pour infos , l'utilisateur supprimé , c'est moi ! (sourire)
groukissatoi ,
Chriss .
Micky
Micky Fév 18 '16
Sinon, il existe ce site. 

Certes c'est asiatique et pour ma part, je ne commande que du cheveux naturel....

Le montage est bien et comme c'est le métier de Domy, elle les arrange à sa convenance.


Pas mal d'articles sont soldés, il faut donc régulièrement consulter le site.


https://www.ewigsfr.com


Bonne lecture.


Micky.

Mireille1661
Mireille1661 Fév 19 '16
Lol Micky
C'est le site que j'ai proposée l'autre jour sous le lien Perruques en bleu
Oui ça à l'air bien et je disais commander pour voir Bon j'hésite encore entre plusieurs perruques mais vu que tu confirme que la qualité est au rendez-vous je pense que je vais craquer pour au moins deux Une longueur épaule et l'autre menton Plus courte j'ai des doutes que ça passe avec ma tête surtout que j'ai les cheveux très long et qu'il faut mettre tout ça dessous
Kissous
Micky
Micky Fév 19 '16

Citation de Mireille1661 Lol Micky
C'est le site que j'ai proposée l'autre jour sous le lien Perruques en bleu
Oui ça à l'air bien et je disais commander pour voir Bon j'hésite encore entre plusieurs perruques mais vu que tu confirme que la qualité est au rendez-vous je pense que je vais craquer pour au moins deux Une longueur épaule et l'autre menton Plus courte j'ai des doutes que ça passe avec ma tête surtout que j'ai les cheveux très long et qu'il faut mettre tout ça dessous
Kissous
La qualité est au rendez vous pour ce qui concerne les cheveux naturels.. 

Pas pour le synthétique. A tout hasard, une coupe arrivant au niveau du menton dégage le cou et les épaules, affinant ainsi la silhouette au lieu de l'alourdir en révélant la carrure masculine.... Ce qui est bien souvent une erreur selon les individus..

Pense également à porter une perruque de la meme couleur que tes cheveux, ça te permettra d'en laisser dépasser un peu sans pour autant dénoter et cela sera naturel..

Conseil de Domy.

Kisses.


Micky
Micky Fév 19 '16
Attention, je n'ai pas voulu dire que le synthétique était de mauvaise qualité, loin de là.

Mais nous n'en avons jamais commandé.

Micky.


Le synthétique est bien souvent trop brillant, il faut alors le traiter pour qu'il soit "plus naturel".. C'est délicat mais, possible.

Claire Admin
Claire Fév 19 '16
Le Kanekalon est une fibre synthétique qui est vraiment très proche du naturel. Tant au niveau souplesse qu'au niveau texture et rendu. De plus, c'est une fibre extrêmement facile à coiffer et d'un entretien très simple.

Micky
Micky Fév 19 '16

Citation de Claire Le Kanekalon est une fibre synthétique qui est vraiment très proche du naturel. Tant au niveau souplesse qu'au niveau texture et rendu. De plus, c'est une fibre extrêmement facile à coiffer et d'un entretien très simple.

Vrai..


Pages: « 1 2
Pubs