Loading...
fr

objets de plaisir - Plaisir anal

Pubs

Infos du groupe

Plaisir anal

Plaisir anal

Vous, mes chéries qui aimez par dessus tout sentir le glissement lent et régulier d'un sexe durci par le désir entre vos fesses offertes. Vous les garçons raffinés qui savez y faire avec les femmes comme nous. Rejoignez-nous dans ce groupe. Nos croupes s'offrent totalement et sans retenue aux assauts de vos queues avides de plaisir. Prenez nos hanches entre vos mains, insérez vos objets de plaisir au plus profond de nos corps totalement abandonnés à votre plaisir. Laissez-vous aller. En un mot comme en mille... PRENEZ-NOUS ! Nous somme vôtres... Intégralement !
Partager
  • Créé: Oct 12 '14
  • Admin: Claire
missa_missa
missa_missa Avr 29 '15
bonjour à toutes et à tous,
pour inaugurer le forum dans les groupes, voici un tout nouveau sujet de discussion.
quels sont les moyens dont vous disposez pour vous satisfaire (mesdames et messieurs) ?
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un joli sexe à disposition pour satisfaire son envie (ou besoin).
utilsez vous des sextoys ? ou des jouets maison ?
ou que du naturel ? sexe, doigts, langue ?

bisous à vous et merci par avance

carine
carine Sep 5 '15
coucou, moi je pourrais pas me passer de mes sextoys, indispensable pour prendre du plaisir quand je suis seule, ou pour jouer a deux. j'ai 2 godes que j'utilise le soir pour me caresser avant de dormir, la penetration anale me procure de gros orgasmes. il m'est arrivé aussi de craquer avec des courgettes (la honte lol) dont la taille et la forme m'excitaient.
j'ai aussi un plug, je le mets parfois quand je sors faire du shopping, la sensation est geniale en marchant, demarche de coquine assurée ! avec un ou une partenaire c'est très excitant aussi pendant les préliminaires.
Aline68
Aline68 Jan 24 '16
Oui, moi aussi j'ai un sex toy. J'utilise un god ventouse. Il me procure bien du plaisir. Le plaisir anal est un vrai besoin. Et je peux trouver un orgasme indéfiniment tant que je n'ai pas éjaculé.
Claire Admin
Claire Oct 18 '16
Personnellement, j'ai 3 godes. Deux godes ventouse et un vibrant... Je les adore et me les plante le plus régulièrement possible et le plus profond possible !

francoisetrav
francoisetrav Déc 25 '16
oi aussi j'ai un plug vibrant que je porte le plus souvent possible mais je préfère un bon sexe bien dur seulement voila je suis assez serrée de ce côte la et je déplore de ne pas trouver de sexe qui ne dépasse pas 3cm de diamètre ..avis aux amateurs ...je suis preneur
AdemaKryze
AdemaKryze Jui 3 '18
Coucou ! Alors j'ai commencé il y a longtemps à utiliser mes doigts. Mais rien n'y faisait, une fois assez confiante pour commander des sextoys je me suis achetée un gode vibrant qui éjacule (il ne vibre plus mais fait parfaitement l'affaire), un gros gode ventouse (5 cm de diamètre tout de même donc je fais gaffe avec), un double gode très long pour tenter la double avec le premier en conservant la meilleure prise en main possible et une dilatation supportable voyez vous, et un plug type rosebud mais assez spécial puisqu'il s'inspire du chapelet thaï, j'aurais jamais imaginé avoir un pareil arsenal un jour haha
patricia11
patricia11 Avr 3 '19
Coucou . Moi aussi j'ai commencée avec mes doigts puis un rosebud . Mais étant trop gourmande , j'ai finis par me procurer un ' arsenal 'de godes ventouse et ceinture amovible . Qui vont de 3,5 à 6 cm . Et le meilleur pour la fin ! Mon petit chéri qui me rend visite deux fois par semaine . Je suis aux anges !!!
Claudiedo26
Claudiedo26 Déc 27 '20
god oui mais une grosse bite qui fait un peu mal a l'intro c'est quand meme beaucoups mieu
jacquelinetrav
jacquelinetrav Jul 28 '21
mai je préfère un engin de 3cm de diamètre maxi qui me fait jouir plus longtemps plutôt qu'un gros engin surtout quand on s"existe sur moi a grand coup de reins
barbaratrv
barbaratrv Déc 22 '21
je remercie mon ex femme et mère de mes enfants de m'avoir cocufier il y a 35 ans sans cela je n'aurais jamais u le plaisir de sentir un sexe faire des vas et viens au plus profond de mon intimité et m'envahir d'une vague toute chaude qui coule en moi
WarrenPolline
WarrenPolline Jui 2 '23
Je suis nouvelle sur le site et donc sur le groupe... J'ai longtemps utilisé tout ce qui pouvait se mettre là... A commencer par une ampoule flamme quand j'étais ado. Plus tard je me suis dit qu'il valait mieux utiliser ce qui était prévu pour, vu que des gens bienveillants en concevaient des torrides! J'en ai donc une vraie panoplie (voir dans mes photos). Le plus gros fait 93mm de diamètre je crois. Je suis aussi adepte du fist, mais...je n'ai encore jamais eu la chance de sentir un sexe en moi. J'espère que c'est pour bientôt :-) ...
Édité par WarrenPolline Jui 3 '23
Vous devez être membre du groupe pour poster
Pubs