Loading...
fr

Nouvelle section dans le forum "général" | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Sep 22 '14
Bonjour à toutes et tous,

J'ai créé une nouvelle section dans ce forum. Cette section est réservée à celles et ceux dont le compte a été désactivé.
Si les titulaires des comptes désactivés pensent qu'il s'agit d'une erreur, ils ou elles peuvent établir une demande de réactivation UNIQUEMENT DANS CETTE SECTION.

Merci et bises à toutes et tous.

Claire
Partager
barbieboy
barbieboy Sep 23 '14
Bonjour ma chère Claire,

Je viens de lire sur mon mûre ce que je pense être le motif de ma suspension, j'en suis vraiment outrée et honteuse d'être avec un mec irrespectueux, je sais pas exactement
ce qu'il à fait mais je suppose que c'était très grave et je vais tirer ça au clair avec lui car
même si c'est pas dans ma nature je suis très fâchée contre lui .
De plus sans lui chercher aucune excuse, si je suis tombée très amoureuse de lui c'est avant tout parce qu'il aime que les filles comme nous et qu'il n'a pas honte de moi publiquement, vraiment je comprend pas comment il peut me faire ça .
Je comprend que j'ai perdu votre confiance surtout la tienne Claire et selle de Cathy avec qui nous correspondons presque tout les jour en MP et qui est pour moi une femme que j'adore, franchement je suis très peinée que mon idiot d'homme lui et fait du mal, hélas je peux pas m'excuser à ça place car j'y suis en aucun cas mêlée mais je vous assure à toutes et tous ici qu'à moi au moins il devra m'en faire car ça m’attriste réellement que l'on veillent plu de moi ici à cause de lui .

Voilà en espèrent que ma petite bafouille vous convaincra de ma bonne foie, bises sabine    
Pubs