Loading...
fr

MON TRANSGENRE DE MARI …..!!! (Par l'épouse de Mitsi) | Forum

Chriss
Chriss Déc 19 '16
Bonsoir  à toutes et tous !!
pour mon amie Claire : effectivement , tu as relancée une mode car je n'ai pas vue depuis longtemps autant de photos de soubrette !  , perso je l'ai fait pour jouer le jeu et afin que ça bouge un peu aussi  (sourire) ...en tout cas je me dis qu'heureusement tu n'as pas fait une série du style comment faire du ciment en tenue d'ouvrière avec l'abbé tonnière , je ne l'aurais pas fait car celle ci me sert à faire mon fond de teint ! (mdr ) .....pour l'épouse de Mitsi : superbe photo avec le fouet ! , perso j'aurais une petite préférence pour le paddle tank à fer  et puis s'il arrivait  qu'il reste des poils de chatte , c'est promis , c'est pas moi qui les perd ! (pliéée )

groukiss ,
Chriss .
Claire Admin
Claire Déc 19 '16
"Des poils de chatte"...

mékèlékone !!!

PTDR !!

Micky
Micky Jul 5
Mes dames, mes demoiselles et messieurs bonsoir.

Comme ma maladie du à la persistance d'une toubib dans "son diagnostic qui n'était pas le bon" va vers une guérison certaine, je vous mettrais ici un témoignage sur ma vie avec Domy, ma "transgenre de femme", si vous me le permettez.

A bientot. 

Claire Admin
Claire Jul 6
Evidemment qu'on te permet, mon sale gosse d'amour ! Et comme ta "transgenre de femme" est sublime, ça nous permettra de connaître vos petits potins personnels. Comment vous-vous êtes rencontrés, qu'est qui a fait que vous êtes, apparemment, éperdument amoureux l'un de l'autre...

Moi, c'est pas compliqué, je vous admire ! Tu es le prototype du mec bien. Du garçon qui est plus concerné par le bonheur de sa compagne (fût-elle transgenre) que par le sien. Et ça, c'est ce qui fait de toi ce que tu es !

Pour ma part, je vous aime, les amours. Vous êtes beaux et en plus, vous êtes une sorte d'exemple ici. Car, à ma connaissance, vous êtes le seul couple dans votre genre...

BEAU ! J'attends avec impatience ce récit !

Bisous, les amours !
Micky
Micky Jul 6

Citation de Claire Evidemment qu'on te permet, mon sale gosse d'amour ! Et comme ta "transgenre de femme" est sublime, ça nous permettra de connaître vos petits potins personnels. Comment vous-vous êtes rencontrés, qu'est qui a fait que vous êtes, apparemment, éperdument amoureux l'un de l'autre...

Moi, c'est pas compliqué, je vous admire ! Tu es le prototype du mec bien. Du garçon qui est plus concerné par le bonheur de sa compagne (fût-elle transgenre) que par le sien. Et ça, c'est ce qui fait de toi ce que tu es !

Pour ma part, je vous aime, les amours. Vous êtes beaux et en plus, vous êtes une sorte d'exemple ici. Car, à ma connaissance, vous êtes le seul couple dans votre genre...

Bisous, les amours !

Citation de Claire Evidemment qu'on te permet, mon sale gosse d'amour ! Et comme ta "transgenre de femme" est sublime, ça nous permettra de connaître vos petits potins personnels. Comment vous-vous êtes rencontrés, qu'est qui a fait que vous êtes, apparemment, éperdument amoureux l'un de l'autre...

Bisous, les amours !
Dernièrement nous nous demandions s'il existait beaucoup de couples comme nous.

Lorsque nous étions en IDF, nous en avons rencontré un sympa..... Leur rencontre était souriante dans la mesure ou le bonhomme a rencontré sa compagne lors d'une marche existrans. Il cherchait à se renseigner, à comprendre etc.... et s'adressant à la bonne personne dès le départ, elle lui a proposé de "venir prendre un verre chez elle" pour "tout lui expliquer".... Depuis il lui a présenté ses parent, elle les siens et, ils vivent un parfait amour depuis ce jour là.

Domy pense qu'il y a beaucoup plus de couples qu'on n'imagine en fait.

Micky
Micky Jul 6
Je viens d'écrire un "témoignage fleuve" sur "nous deux" et il n'est pas là, je ne comprends rien, désolé.....????????????
Clodine
Clodine Jul 6
Ben c'est pas grave!! on attendra!!! ... avec impatience!!!! lol.... kisss a vous deux
sara
sara Jul 14
Rhooo là là, fo vraiment etre trèèèèèèèèès patiente !!!
C'est bientôt bon? mes mouchoirs biodégradable kegé sortie commence à se décomposer... ;b
Avec ton témoignage fleuve, j’espère que t'as prévu de prendre ta bouée (rire) enfin je dis ça paceque ché pas nager ;b
Pages: « 1 2 3
Pubs