Loading...
fr

Mon amour pour vous toutes mesdames | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Robin29396
Robin29396 Jul 8 '15
Aujourd'hui, je souhaite vous faire une déclaration venant du cœur à vous toutes: je vous aime.

Quand je suis arrivé sur ce site pour la première fois il y a 1 an, j'ai découvert le 3ème sexe, ainsi que ses sublimes créatures et je suis tombé amoureux, amoureux de ce genre, je suis tombé sous le charme; seulement, je ne dis pas seulement que vous êtes des travestis ou des transsexuelles et transgenres: à mes yeux et dans mon cœur, vous êtes des femmes, des femmes magnifiques, sensuelles, sexy, irrésistibles et féminines.

Je suis peut-être jeune et peut-être que je donne l'impression que je dis des conneries, mais je peux vous assurer que je suis vraiment franc et sincère avec vous.

Malgré les distances et malgré le fait qu'il sera difficile pour nous tous de se rencontrer un jour, je pense à vous toutes jour après jour et vous avez toutes chacune une place dans mon cœur et dans mes pensées.

A Madison, Lola, Claire, Annafe, Steff, Amélie, Cathy, Olivia, Clara, Chriss, Mitsi et à vous toutes, je vous le dit avec le cœur: je vous aime !!!!

Gros bisous

Fichiers joints:
  je-vous-aime-love-les-filles.png (15Kb)
Partager
Annafe
Annafe Jul 8 '15
Ce message est adorable. merci Robin, tu es quelqu'un de bien. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus.Anna
Robin29396
Robin29396 Jul 9 '15
Merci Anna, toi aussi, tu es adorable. Oh, ma Madi, j'ai été tout de suite sous ton charme quand je t'ai vu pour la première fois !!!! Kiss
lola04
lola04 Jul 10 '15

robin,,,, quelle belle déclaration cela me touche vraiment enormement. A mon tour de te faire des compliments robin , tu est vraiment un homme, ou, jeune homme vraiment adorable , je me souviens , la première foie ou tu ma envoyer un message , j'ais sentir une timidité mai aussi un très grand respect pour nous , est sa tu ses, sa nous touche toujours beaucoup. comme je te les souvent dit tu est un vrais gentleman . continue comme sa robin tu a notre respect , tu est un mec super

grosse bises robin       

mitsi
mitsi Jul 10 '15
MERCI ROBIN TU ES UN VRAI GENTLEMAN....et en plus tu es tres touchant ...! Mitsi
Fichiers joints:
  CHAUSSURES ROUGES 038.JPG M.jpg (65Kb)
  CHAUSSURES ROUGES 010M.jpg (76Kb)
Robin29396
Robin29396 Jul 10 '15
Tu es adorable Lola, ta déclaration me touche beaucoup: c'est vrai qu'au début, je n'osais pas trop montrer ce que je ressentais pour vous toutes par peur de dire n'importe quoi et par peur d'être maladroit; mais plus les jours passaient, plus je montrais que j'ai du respect, de l'admiration, de l'amour, de l'amitié, mais aussi (je sais pas comment le formuler).....de l'attirance pour vous toutes mesdames.

Merci Mitsi pour ce joli compliment, et si je peux me permettre: j'adore quand tu portes des bas et des talons; ça te rend à la fois féminine, sexy, sensuelle et irrésistible !

lola04
lola04 Jul 11 '15

robin se que tu dit est touchent est tendre pour nous , pour dire vrais moi aussi je me sens de mieux en mieux avec vous , au début aussi je n'oser pas de peur de dire des bêtises on est bien touts est toute pareille . heureusement on évolue , quand ses dans le bon sens sa vas

rire   

Micky
Micky Jul 14 '15
Voila un témoignage qui sort du coeur, ça se sent, ça trans-pire au trav-ers des lignes.....


Robin29396
Robin29396 Jul 14 '15
Et oui, en effet !!!
Robin29396
Robin29396 Jul 14 '15
Ta fleur me fait rire, si tu vois ce que je veux dire ;) et me touche tellement. Pour toi, une rose, symbole de la passion et du désir que je porte pour toi. Moi aussi je t'adore mon Cœur  
Fichiers joints:
  rose-rouge.jpg (46Kb)
Pubs