Loading...
fr

MDT | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Annafe
Annafe Fév 26 '15
Hello, les filles. Qui connait la Maison du travesti à paris?
Partager
Micky
Micky Aoû 20 '15
C'est Rue des Dames à Pantruche....

https://et-alors.net/articles/imprimer/322/La_Maison_du_Travesti_MdT_Paris_XVII.html

Annafe
Annafe Aoû 20 '15
ou merci Micky mais mon post date du 26 février et depuis je suis allé plusieurs fois a la MDT. UN endroit très sympas. Bisous
Micky
Micky Aoû 20 '15
Je n'y ai jamais mis les pieds et c'est bien dommage
Annafe
Annafe Aoû 20 '15
je t'emmenerai si tu viens a Paris
Micky
Micky Aoû 20 '15
J'aimerais bien....nous verrons cela.
Ines
Ines Oct 2 '15

Annafe  tu y  est  allée quand la dernière fois?

Bises

Annafe
Annafe Oct 2 '15
au mois de mai je crois. j'aimerai bien y retourner
Micky
Micky Oct 2 '15
Je n'y ai jamais "mis les pieds"......toujours pris par le travail..


Micky
Micky Oct 2 '15
Trés jolie....si si !!


Claire Admin
Claire Oct 2 '15
Le jeu de mots laid pour gens bons !!!!


Bisous Micky, mon chou.
Micky
Micky Oct 2 '15

Citation de Claire Le jeu de mots laid pour gens bons !!!!


Bisous Micky, mon chou.
Tu es ado......rAble,** je le sens Claire chérie.....


** Je ne parle pas de ton rAble, entre nous soit dit mais de "ta charmante personne"


Micky
Micky Oct 2 '15

Citation de SylvieCoccinelle comment ça il y a des gens bons ^^ mais qu'elle tranche ... de rigolade ^^hi hi


Abon, on ne s'y paye que des tranches de rigolades....??
Robin29396
Robin29396 Oct 3 '15
Ça a l'air d'être un magnifique endroit. J'aimerais bien y aller un jour pour y rencontrer de sublimes femmes, et qui sait, espérons que je puisse passer une nuit avec l'une d'entre elles si ça le fait !
Micky
Micky Oct 3 '15

Citation de Robin29396 Ça a l'air d'être un magnifique endroit. J'aimerais bien y aller un jour pour y rencontrer de sublimes femmes, et qui sait, espérons que je puisse passer une nuit avec l'une d'entre elles si ça le fait !
C'est dit ! Mes demoiselles vous savez ce qu'il vous reste à faire pour "combler" notre ami Robin de toutes vos caresses et de mille et une attention....
Annafe
Annafe Oct 4 '15
magnifique endroit, n'exagérons rien. Mais les copines sont sympas et l'accueil est super. Pour passer une soirée à s'amuser c'est tres bien (même si c'est tout minuscule).
Bisous à tous. Cela fait longtemps que j'espere y aller avec plusieurs copines ou copains. Alors faites moi signe
Anna
Micky
Micky Oct 4 '15

Citation de Annafe magnifique endroit, n'exagérons rien. Mais les copines sont sympas et l'accueil est super. Pour passer une soirée à s'amuser c'est tres bien (même si c'est tout minuscule).
Bisous à tous. Cela fait longtemps que j'espere y aller avec plusieurs copines ou copains. Alors faites moi signe
Anna
On pourrait "se bloquer" une date aux beaux jours Anna et y faire une descente..... qu'en penses tu ? Voila une idée de sortie à programmer.

Bises.

Micky. 

lola04
lola04 Oct 5 '15

oui ses vrais ses tout petit , mai chaleureux , avec des jeans sympa , un accueil super , j'aimerais y retourner aussi

bisous

lola  

Annafe
Annafe Oct 6 '15
Mon kiff serait d'y aller vraiment en petit groupe (minimum 5) pour passer une belle soirée à danser et s'amuser. Alors, avis aux copines et copains
Micky
Micky Oct 8 '15
De 8h00 à 17h00, je ne sais pas.....

Il y a bien "LA POTENCE" à Paris qui "organise des soirés privées"....rue de la Croix-Nivert...

Accueil trés GAY.

Sinon "LA ROMANTINE" à Maisons-Alfort.... 


Micky.

Pages: 1 2 »
Pubs