Loading...
fr

Liens .. | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Nov 2 '14
Bonjour à toutes et tous !
j'ai crée ce nouveau sujet pour permettre de partager les bonnes affaires que nous pourrions rencontrer sur différents sites (promos  etc etc ) mais là , il s'agit de transformation , de morphing exactement , pour ma part , j'ai trouvée cela magnifique , j'espère que vous apprécierez , aussi n'hésitez pas à participer !
voici le lien :
https://www.youtube.com/embed/C_sXptJyulQ

kiss ,
Chriss
Partager
mitsi
mitsi Jan 19 '15
tres impressionnant et tres beau à voir cette video  sur le "morphing" et j'imagine certaines de tes pensées secrètes que tu as du avoir en le regardant ...n'est ce pas grande soeur  chérie ?
Chriss
Chriss Jan 20 '15
j'ai pensé surtout que ça serait génial si je pouvais morpher mon visage en femme au moment de m'appreter  , je pourrais sortir à ma guise sans autant effrayer les gens dans la rue (rire)

lola04
lola04 Jan 20 '15
surprennent est très beau, et arrette chriss ton visage est bien , et en plus tu te maquille très bien , moi tu me fais pas peur , tu est adorable
Chriss
Chriss Jan 20 '15
Mega ptdr Claire ! y'a pas à dire!... tout ce que tu entreprends tu le fait à merveille ! mais quelle pétasse ! (explosée de rire )  ....en tous cas merci à vous deux , moi aussi je vous adore ....mais n'empeche que je ne peux sortir qu'un soir dans l'année !!! lequel ? halloween bien sur !!!
kissavous ,
Chriss .
mitsi
mitsi Jan 20 '15
c'est bien ce que je pensais...si tu avais ce pouvoir tu te "morpherais" en je ne sais quelle beauté  genre Rihana...( tu m'en as parlé une fois je crois ? ) ou autre ...et on te reconnaitrait plus ..Lolaa a bien raison tu es bien  belle comme tu es au naturel ! et c'est coum ça que l'on t'aime
Pubs