Loading...
fr

L'emission "Toute une histoire" recherche témoignages sur la transidentité | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Olivia Admin
Olivia Aoû 7 '15
Hello,
J'ai reçu un email de la prod qui lance un appel à témoignages pour une future émission sur la transidentitė. Si vous vous sentez concernée et acceptez d'apparaître ã l'image, n'hésitez pas à les contacter :)
-------------------------------
APPEL A TÉMOIN TOUTE UNE HISTOIRE/ FRANCE 2

« Je ne suis pas né(e) dans le bon corps »

- Vous avez toujours eu le sentiment d’être né(e) dans le mauvais corps

- Après des années de mal-être, vous avez décidé de subir une opération pour changer de sexe et être enfin en accord avec vous-même

- Vous êtes en plein processus de modification corporelle, mais votre entourage ne comprend pas votre choix

- Vous avez vécu votre changement de sexe comme une deuxième naissance et aujourd’hui, vous vous acceptez pleinement

- Vous aviez placé beaucoup d’espoir dans votre transformation physique, mais depuis que vous avez franchi le pas, vous ne savez plus vraiment qui vous êtes

- Votre enfant a l’impression d’être né(e) dans le mauvais corps, vous voudriez l’aider à s’accepter

Si vous vous sentez concerné par ce thème, n'hésitez pas à contacter :

Samantha au 01 53 84 30 36 ou spetit@reservoir-prod.fr

Florian au 01.53.84.30.25 ou fcarassou@reservoir-prod.fr

Partager
Chriss
Chriss Aoû 31 '15
Bonsoir Olivia !
bien que me sentant concernée sur un des appels à témoins , il m'est impossible de m'y rendre ...car cela ferait un gros bazar  dans ma vie par la suite ... vous imaginez ! (sourire)  .....néanmoins je tiens à vous remercier pour cette info car je compte bien la regarder ! ......c'est bien , il y a de plus en plus d'émissions traitant ce sujet .....chose inexistante il y a à peine une vingtaine d'années je pense ...
encore merci pour cette info ,
groubisous ,
Chriss .
Pubs