Loading...
fr

le mot de la fin | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Utilisateur supprimé
à mes amies que j'adore ,
je suis venue te dire que je m'en vais ,comme dit si bien Verlaine ,au vent mauvais , je suis venue te dire que je m'en vais ...des adieux à jamais , ouais je suis au regret ..de te dire que je m'en vais ....
(paroles de Serge Gainsbourg )
Chriss .
Partager
MaitrePAUL
MaitrePAUL Oct 3 '14
Bonjour tu vas ou Chriss ? Moi je pars avec toi !!
mitsi
mitsi Oct 3 '14

SI TU T'EN VAS. AU VENT MAUVAIS ...JE PARS AUSSI ...!!! car : "UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLE..."  ( Lamartine ) et  " JE ME SOUVIENS DES JOURS ANCIENS ET JE PLEURE ...." dans le meme poème de Verlaine ...

( les paroles sont bien de Verlaine...reprise par gainsbourg ... brassens...trenet ...leo ferré et meme radio londre !!!dont le fameux "les sanglots longs..etc ...sont extrait du meme poème "chanson d'automne ")

MaitrePAUL
MaitrePAUL Oct 3 '14
quelle culture Mitsi !!


mitsi
mitsi Oct 3 '14
lol  Paul ... heureusement qu'il y a internet pour rafraîchir mes souvenirs poétique


mitsi 

Claire Admin
Claire Oct 3 '14
Mais non !!!! Ne pars pas !

Sinon...

Que reste-t-il de nos amours ?
Que reste-t-il de ces beaux jours ?
Une photo, vieille photo
De ma jeunesse...
MaitrePAUL
MaitrePAUL Oct 3 '14
Ah tu verras tu verras !!

tout recommencera 

tu verras tu verras !!

car Paul est fait pour toi

Tu verras tu verras ...................


Utilisateur supprimé
Bonsoir mes amis (es) que j'adore !
je m'aperçois que j'aurais due créer un topic paroles et musiques , ça aurait été sympa , j'y pensais en plus (sourire ) ....l'une des raisons pour laquelle je quitte , c'est à cause de mes photos ou albums que je ne peux supprimer ,c'est à mon avis un bug et il ne me reste plus qu'à faire péter le profil , par contre Paul et Mitsi restez ! , je ne veux etre en aucun cas la cause de votre départ et je n'ai pas encore prise cette décision ,mais peut etre que je reviendrais et puis il n'y a pas que moi que vous connaissez ici ! (sourire ) ...pour mon grand ami Paul : tu n'en rates pas une , tu a bien détourné les parole de Claude  Nougaro avec brio ! (rire)
groubisous à vous qui comptez tant pour moi ,
Chriss .








   
Édité par Utilisateur supprimé Oct 3 '14
mitsi
mitsi Oct 3 '14
...ce n'est qu'un au revoir mes soeurs..ce n'est qu''un au revoir mon frere ( c'est pour paul..!)

oui nous nous reverrons...!  ce n'est qu'un au revoir.... !!

J 'ESPERE ....

mitsi 


Tu vois Chriss que tu nous est essentielle, tu as fais de nous des poétesse  et des chanteuses.!!! 

désolée paul pour le féminin...tu as qu'à sauter la barrière aussi !!!

Pubs