Loading...
fr

La première diva... | Forum

Lieu du sujet: Index » Général » Les divas du site.
Claire Admin
Claire Fév 24 '15
Rose,
Pour ne pas que tu te sentes en retrait, je tiens à te remercier de faire partie de ma vie. De mes amies. De mes soeurs.

Tu es un amour. Une douceur à déguster après une journée de travail pénible et ennuyeuse. Le rayon de soleil qui manque lorsque le soir arrive.

Je t'embrasse mon ange.

Claire
Claire Admin
Claire Fév 24 '15
En tout cas, Lisa est en passe d'être la première et, pour l'instant, la seule à arriver aux 12 semaines... Encore juste 2 semaines et elle y est...

ELLE LE MÉRITE !!!!

Allez mes chéri(e)s !!!! A vos claviers...

Bisous.

Claire
taniatv
taniatv Fév 26 '15
par ce post je vote pour l'excellent choix fait par Claire, Lisa est vraiment au top, bises
Micky
Micky Mai 28 '15
Lisa est incontestablement "LA" féminité incarnée...notez bien que je ne dénigre personne en écrivant cela mes demoiselles... 

Bisous à toutes.

Micky.  

Micky
Micky Mai 28 '15
Je note que le dernier post concernant Lisa date un peu déja, certes mais..

Micky
Micky Sep 9 '15
Et Lisa ? Et Lisa ?

http:///...insbourg-elisa_music

Micky
Micky Sep 9 '15
Je dirais meme plus......c'est etrange.....
Claire Admin
Claire Sep 9 '15
C'est normal... Elle n'est plus sur le site. Dommage... Elle est vraiment magnifique...

Micky
Micky Sep 9 '15
Etait ce un "double compte" ?
Claire Admin
Claire Sep 9 '15
Non, non Micky. Elle est partie...

Micky
Micky Sep 9 '15
Avec un belAtre........
Claire Admin
Claire Sep 9 '15
Ou devant un bel âtre... Peut-être était-elle frileuse... (je sais que certain(e)s comprendront le jeu de mots)

Micky
Micky Sep 9 '15
En tout cas, elle était FEMME JUSQU'AUX BOUTS DES ONGLES
Claire Admin
Claire Sep 9 '15
Ca, c'est la vérité... Et une nana VRAIMENT sympa... J'ai discuté avec elle.
A mon avis, elle est partie à cause du tas de crevards qui sévissent ici... Dès qu'ils voient une belle nana, ils n'en peuvent plus.

C'est bien connu... Le cerveau de l'homme a deux hémisphères : la couille droite et la couille gauche !

Micky
Micky Sep 9 '15
C'est le tas de crevard qui sévit.....ok mon coeur ?

Pas les crevards.... 

Micky
Micky Sep 10 '15

Citation de Claire Ca, c'est la vérité... Et une nana VRAIMENT sympa... J'ai discuté avec elle.
A mon avis, elle est partie à cause du tas de crevards qui sévissent ici... Dès qu'ils voient une belle nana, ils n'en peuvent plus.

C'est bien connu... Le cerveau de l'homme a deux hémisphères : la couille droite et la couille gauche !

Que penser alors de toutes les belles créatures qui hantent ce forum.....? Je pense à ces deux "fameux hémisphères" Claire chérie.....
Pages: « 1 2
Pubs