Loading...
fr

La première diva... | Forum

Lieu du sujet: Index » Général » Les divas du site.
Claire Admin
Claire Fév 22 '15
Ce n'est pas un hasard si j'ai choisi cette femme sublime. Son profil est extrêmement bien présenté. Il ne comporte pas une faute de goût. Elle expose CLAIREMENT ce qu'elle recherche. Sans faux semblant et sans artifice.
Messieurs du sud est de la France, si vous êtes séduisants, attentionnés, doux et sincères dans vos recherches, permettez-moi de vous présenter Lisa.

Elle est tout simplement l'archétype de la femme que tout homme rêve d'avoir à son bras. Le modèle que toute femme comme nous aimerait pouvoir suivre. Sortir en sa compagnie est, à n'en pas douter, un bonheur immense. Passer la soirée et, pourquoi pas la nuit en sa compagnie doit être le plus doux des plaisirs. Et l'on rejoint sans aucun doute l'Everest de la jouissance lorsqu'elle s'offre à nous.

J'ai la joie immense de vous présenter LA DIVA qui selon moi, mérite largement de figurer ici un long moment.

Pour vous en convaincre, voici une de ses photos.

Pour achever de vous convaincre, toutes les informations dont vous pourriez être demandeurs sont sur le profil de cette pure merveille qu'est Lisa.

Je t'embrasse tendrement Lisa et je te souhaite sincèrement de trouver celui que tu cherches. Tu le mérites LARGEMENT selon moi. Même si je suis un peu jalouse de toi (rires).

Claire
Partager
Claire Admin
Claire Fév 22 '15
Chaque fois qu'une réponse sera publiée ici, Lisa restera diva sur ce forum UNE SEMAINE DE PLUS...
Le décompte commence à partir de la prochaine réponse.
Chriss
Chriss Fév 22 '15

Citer de Claire Chaque fois qu'une réponse sera publiée ici, Lisa restera diva sur ce forum UNE SEMAINE DE PLUS...
Le décompte commence à partir de la prochaine réponse.
Pourquoi elle ne comptait pas y rester ?
et hop une semaine de plus !
mégaptdr !
groubibis za toutes !
Chriss .
sophie07
sophie07 Fév 23 '15
oui , c'est vraiment une diva , elle vraiment trop belle
Claire Admin
Claire Fév 23 '15
Nous en sommes donc à quatre semaines de présence.

- 1 Semaine à l'ouverture du post (ce qui est normal)
- 1 semaine pour le commentaire de Chriss
- 1 semaine pour le commentaire de sparow
- 1 semaine pour le commentaire de Sophie

On continue !
Édité par Claire Fév 23 '15
MaitrePAUL
MaitrePAUL Fév 23 '15
OK pour moi mais chut pas un mot à chriss !!

Merci d avance Claire

MaitrePAUL

mitsi
mitsi Fév 23 '15
bon d'accord ...Elle est superbe et mérite bien ce classement  mais comment faire pour nommer une autre ...si chaque fois qu'une réponse est postée ici on rajoute une semaine ?

n'est ce  pas Paul ?

faut il ecrire un "mauvais commentaire " ...ce qui serait dommage !!!

Chriss
Chriss Fév 23 '15
Ptdr  Paul ! tu ne perds rien pour attendre (rire) attends que je te retrouve sur le tchat pour te faire ta fete ! .....rooooh je déconne ! (pliée )
et paf!  une semaine de plus ! tordant ce petit jeu ! (j'm'éclate bien ! )
groukissatoutes et tous
Chriss .
Édité par Chriss Fév 23 '15
lola04
lola04 Fév 23 '15
de toute façon on ne peut pas luter , une beauté pareille , quoi que moi je vois sur le même pieds d'Egalite chriss, mai la n'ais pas le Suger, ces vrais aucune fausse note et vraiment belle, féminine, lisa  tu est pas loin de chez moi dommage que je ne sois pas un homme "en plein"     
mitsi
mitsi Fév 23 '15
ben dis donc Lola ...je croyais que j'étais ta préférée !!! 
Claire Admin
Claire Fév 23 '15
Pour répondre à Mitsi. Mes posts à moi ne comptent pas, les posts de la Diva qui est ici ne comptent pas non plus. La limite de présence maximum est de TROIS MOIS... Ça fait 12 semaines... Au bout d'un an, toutes les divas de l'année participent à un méga vote. Je réfléchis à un cadeau pour les trois premières... Si vous avez des idées. Laissez-les moi en PM.
Au fait... Chaque personne n'est comptée qu'une seule fois pour son vote... (par exemple Mitsi et Chriss qui ont posté deux fois, n'entre en ligne de compte que pour un vote)

On en est à 8 semaines pour la belle Lisa... à partir d'aujourd'hui 23/02/2015

Bonne chance mes chéries.
Bisous
Claire
Édité par Claire Fév 23 '15
Claire Admin
Claire Fév 23 '15
Paul, je n'ai rien dit à Chriss... Je te le promets !
Chriss
Chriss Fév 23 '15
Quoi ? que lis je ? que vois Je ? nous sommes comptées qu'une seule fois !! ah bah non c'est pas juste moi qui voulait laisser des coms pendant encore au moins 30ans  pour prolonger !  (pliée de rire)....
groubisous tout plein !!!
Chriss .
Claire Admin
Claire Fév 24 '15
C'est pas grave ma Chrissouille d'amour... Tu pourras commenter autant que tu veux... Les futures Divas...
D'ailleurs... Fais gaffe de pas te retrouver Diva toi-même ! (PTDR)

Plein de bisous.
Claire
lola04
lola04 Fév 24 '15

mitsi mai oui tu est ma préfère mai pour la diva je ne te connais pas entière moi

grosse bises

Chriss
Chriss Fév 24 '15
Bonjour mon amie Claire !
puisque tu m'en parle , ....je l'ai été ! ça c'est produit juste après la seconde guerre mondiale ! (mégarire) ....non , sérieusement j'ai été vraiment en tete de liste et ce fut un véritable honneur pour moi et lorsque je tapais travrencontre mon nom s'affichait en tant que diva ....et puis j'ai disparue grace ou suite (au choix ) à un seul vote plus faible ....cela m'a en quelque sorte soulagée car beaucoup d'autre filles le méritaient sinon bien plus que moi , je pourrais citer KPA , Laura  ou bien Débutantet qui me viennent de suite dans ma tete..ou bien celles qui y sont actuellement peu importe  ...d'ailleurs etre Diva c'est etre notée sur des critères de beauté ? si c'est le cas , je n'ai aucune chance ! (sourire) ....mon épouse me dit souvent (ça fait Colombo ça !mdr ): la beauté physique finie toujours par lasser ou disparaitre à nos yeux au fil du temps ...seule la beauté intérieure reste  .....après pour moi , je pense que chacune méritent le titre de Diva et devraient figurer ne serait ce qu'une semaine chacune leur  tour et qu' un classement ne veut pas vraiment dire forcément grand chose  ...certaines vivent leur vie de femme tout en étant discrètes si je puis dire !...j'espère par mes propos ne pas choquer qui que ce soit ,ce n'est pas le but , c'est juste ma façon de voir les choses ...(sourire)
mille groubibis d'amitié à toutes et tous ,
Chriss .

mitsi
mitsi Fév 24 '15
Comme toujours  ma Chrissounne  adorée ... (hi hi hi Claire !!!) tu sais dire les choses avec tact, extrème gentillesse et humour !!! et on t'aime pour ça et quoique tu en dises aussi pour ton charme et ta beauté ..

et toi Lola je sais la place que j'ai dans ton coeur et je t'en remercie  et  :

à propose de coeur  :

il m'est venu l'idée de profiter de cet espace "classement " pour énumérer ici toutes les divas que j'ai dans mon coeur ... par ordre d'entrée !!!

Chriss, Lola, Claire, Rose, Madison, Ladygilliann, Leabzh, Sophie 07, JUlie trav, Cibela, Cathy, Stefania, Adriana, Carotv, Sabine, Alisia, Valentine, Jorgienna.....et toutes celles qui voudont encore y entrer ....dans mon coeur ...tant qu'il continuera à battre !!!

Annafe
Annafe Fév 24 '15
Elle mérite de rester longtemps, alors je mets une r2ponse de plus. C'est vraiment une DIVA magnifique.
rose2802
rose2802 Fév 24 '15
@ Vous toutes

Savez vous mes choutes que vous êtes cristallisées dans mon coeur ????,, oui là! ou cela fait du bien quand on est contente ou mal quand on vous fais du mal gratuitement, en paroles, en écrits,,,

On forme un noyau pur et dur en pensée, en écrit , on se donne des adresses, des filons des petits conseils,,,et avant internet, comment faisait on? plus tristement dit, on se cachait, on se croyait folle, malade, dingue que c'était triste de vivre ainsi!!! on est émancipée quelque peu depuis lors,

Bonne journée et bisouuuuuus

Claire Admin
Claire Fév 24 '15
Mitsi ma chérie, je vais le dire ici encore une fois puisque j'ai déjà fait cette déclaration publique une fois... J'AIME CHRISS... Elle est ma chérie, ma Chrissouille, ma puce. Mais par dessus tout, elle est MON AMIE ! Je l'aime parce qu'on ne peut pas faire autrement. C'est une personne rare, qu'on ne rencontre qu'une ou deux fois dans sa vie. Une femme, un homme... Peu importe, je l'aime parce que je ne peux pas faire autrement. Et je suis d'accord. Elle mérite cent fois d'être ici. Et elle y sera sans aucun doute ! Ne lui en déplaise... Mais j'ai pensé que Lisa méritait également les honneurs de ce forum. Voilà la raison de mon choix.

En tout cas ma, Mitsi, ma puce... Je te remercie de ton classement personnel. Compter parmi tes divas me comble de plaisir ! Et je sais que tu ne dis pas ça pour faire bien.... Mais bel et bien parce que tu le penses.

Je t'embrasse ma chérie. Ainsi que ton adorable épouse.

Claire
Pages: 1 2 »
Pubs