Loading...
fr

La nouvelle Diva du site ! | Forum

Lieu du sujet: Index » Général » Les divas du site.
Claire Admin
Claire Avr 4 '15
Bonjour à toutes et tous.

Ce mois-ci, pour la nouvelle Diva du site, j'ai choisi de mettre en avant la divine PATRICIA !!!
Au risque de paraître faire du favoritisme (ce dont je me moque parce que ce n'est pas vrai) j'ai choisi Pat parce que si une fille mérite de devenir Diva, c'est bien elle !
Elle est somptueuse et en plus, elle est adorable. Mais ce qui a justifié mon choix c'est que Patricia est une beauté qui se fait discrète. Pour autant, son profil est très bien fait et les photos qu'elle a publiées sont magnifiques.
Ce n'est pas pour rien que j'avais publié mon hors série "Gala" avec une de ses photos en fond de couverture.

Cette fille est une crème. Je sais qu'elle va m'engueuler d'avoir écrit ça mais je m'en fous parce que c'est vrai !

Donc Patricia est une Diva et mérite amplement de se trouver au pinacle des jolie filles de ce site !

D'ailleurs, pour vous en convaincre, je vous offre cette photo d'elle.

Maintenant, pour vous faire une idée ce qui est Patricia, je vous invite vivement à visiter son profil en cliquant ici.

Voilà pour la Diva de ce mois.

Les règles n'ont pas changé.
Chaque fois que quelqu'un poste un NOUVEAU message ici, Pat reste une semaine de plus...
Elle commence avec une semaine grâce à ce message.
A concurrence de 12 semaines... C'est à dire trois mois.

Il me reste à féliciter sincèrement Patricia et à lui souhaiter de rester le plus longtemps possible la Diva !

Si j'osais un jeu de mots, je dirais "Viva la diva !"

Je ne doute pas que les votes vont pleuvoir !

Claire
Édité par Claire Avr 4 '15
Partager
Claire Admin
Claire Avr 4 '15
Allez hop !!! Pour n'influencer personne, je vote en premier !!!!

Chriss
Chriss Avr 4 '15
et paff une semaine de plus car elle est belle et la connaissant depuis longtemps je sais que c'est un très bon choix Claire !

PatriciaTgirl
PatriciaTgirl Avr 4 '15
Merci pour toutes ces eloges,vous etes des amours.Moi qui pensait revenir dans le millieu a pattes de velour ,me voici a nouveau exposée.Un grand merci en particulier a Chriss pour sa persévérance.Mille baisers .
Claire Admin
Claire Avr 4 '15
Tu es naturellement belle ma chérie ! Alors, pourquoi ne serais-tu pas une de nos Divas ? Tu le mérites largement. Plus que beaucoup en tout cas !

Je t'embrasse.
Chriss
Chriss Avr 4 '15

Citation de Patoux Viva la Diva.......Bravo Patricia

Place bien méritée, j'avoue

Aller les Filles ont ce "bouge" pour être Diva à la place de LA  Diva......lol

re :

ben moi pas trop car je pixelise beaucoup lorsque je suis en cam sur ce tchat !  je me décompose , c'est surement ça ! (mdr ) et pis je trouve que Patricia correspond exactement à ce que je considère comme une diva : non seulement elle est belle extérieurement mais aussi intérieurement ! elle est bienveillante , jamais avare de conseils pour etre plus féminine si on lui demande , un exemple à suivre !!! ...je connais comme ses amies proches le terrible cauchemar qu'elle a vécue  , elle ne s'est jamais plainte malgré que c'était sérieux, elle a préférée s'effacer quelques temps pour soigner ses blessures ,par pudeur ou par respect vis à vis des autres  (à vous de juger ) ....c'était son choix , je l'ai respecté avec admiration car elle ne voulait pas faire partager son calvaire , c'est pas son truc   ...et  c'est avec une joie immense que je l'ai vue revenir  !  (et je sais que je suis loin d'etre la seule !!) et  pour tout ça , cette place est plus que mérité pour elle ! (sourire).......

groubisous ,

Chriss .

Édité par Chriss Avr 4 '15
Annafe
Annafe Avr 4 '15
Choix que j'approuve totalement. Patricia est un magnifique et emblématique DIVA. Bravo a ce trésor de gentillesse et de féminité. Anna
lola04
lola04 Avr 17 '15

bonjour a toute est tous,

oui je vote pour patricia , une beauté extra , est un cœur immense, j'ais fais ta connaissance  il y a peut de tems , tu est formidable , oui reste diva 12semaine .

grobisous

Claire Admin
Claire Avr 17 '15
Merci pour Pat mes chéries... Cette fille est MON AMIE ! Mais au delà de ça... C'est une très belle femme ! Et mon épouse adorée, quand elle a vu Pat, m'a immédiatement dit :" purée mais qu'est ce qu'elle est belle !!!"
Et venant d'elle (mon épouse) c'est un VRAI compliment.

Je connais suffisamment Pat pour pouvoir dire que tous vos compliments lui vont droit au coeur. Et je me permets de dire qu'en plus, elle les mérite largement !
Édité par Claire Avr 17 '15
PatriciaTgirl
PatriciaTgirl Avr 18 '15
Merci les filles et a toi Patoux.Vous etes des amours. Tant de gentillesse me touche vraiment.Mille baisers 
rose2802
rose2802 Avr 19 '15
ben oui elle est encore là la "Rose" cela ne change pas pour les personnes sympathiques, tu es revenue parmi nous, 

Restes y encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssss longtemps, !si,si!!

Fichiers joints:
  300-02b177d9.gif (104Kb)
lilileet
lilileet Avr 19 '15
grrr c'est vrai qu'elle est trop belle
rose2802
rose2802 Avr 20 '15
@ Lilieet!    Rhooooo, il faut admettre les choses!!! Tu as peut être quelque chose que l'on ne voit pas mais qui est aussi beau, !!!

Clodine
Clodine Aoû 12 '16
Je vote... des deux mains.... et plus. Bravo!! J'espère que Patrick a restera longtemps la Diva du site. 
Clodine
Clodine Aoû 12 '16
Patricia. ... grrrrr les téléphones avec leur écriture automatique. ... grrrrr!!!!! Désolée Patricia. Bises
Ce sujet est en post-it
Pubs