Loading...
fr

J'étais fâchée mais je vous ai toutes et tous alors... Je me sens mieux ! | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Déc 4 '16
Autant vous le dire tout de suite, ce soir, je ne suis pas de bonne humeur ! A force de recevoir des messages de la même personne et qui demandent sans cesse de revoir l'ergonomie du site, j'ai décidé de vous demander en toute honnêteté ce que vous pensez du site. Si il vous convient et si, d'aventure nous devrions ajouter des fonctions ou en enlever ou même, en modifier l'ergonomie...

Répondez en toute honnêteté s'il vous plait. Je remonterai les informations à Olivia et, ensemble, nous déciderons des changements à apporter.

Je vous livre ici les échanges qui commencent franchement à me gonfler... Vous comprendrez mieux ma démarche.


1er message (de moi)

Bonjour Laura et bienvenue parmi nous.
J'ai supprimé une de tes photos car les photos montrant un sexe doivent être placées dans un album privé (protégé par mot de passe ou accessible uniquement à certains membres)

Mis à part ça, tu me sembles vraiment très jolie et je te souhaite de faire de belles rencontres dans ta région ou ailleurs.

Bisous.

Claire

2eme message (de moi également. Au sujet d'un problème de consultation de messages)

C'est étrange que tu ne puisses pas consulter ou écrire de messages car ton profil est bien actif et enregistré en "Gold"... Peux-tu m'en dire plus s'il te plait ?

bisous.

Claire

3eme message (échange)

Laura1
Bonjour Claire,
tout est rentré dans l'ordre. Certainement un bug de mon ipad.
Merci de ta prévenance,
je t'embrasse
Laura

Claire
Il n'y a pas de quoi. Bisous ma belle.


4eme message (échange... Ca commence à partir en vrille)

le message :
Laura1

Bonsoir Claire,
Je t'écris pour te faire part de mes impressions sur le site.
Je le trouve pas du tout intuitif.On retrouve des redondances.Une photo sur ton profil et sur ton mur sauf si elle a été commentée ou pas.
Il y a très peu de monde sur ce site.Quand je vois les dates des posts de petites annonces de rencontre, je déprime.Et quand je vois le nombre de connectés c'est pire.
Ça manque de dynamisme car c'est trop compliqué.
Pourquoi ne pas tout faire depuis son profil?
Messagerie, demande d'amis, etc....
Vraiment j'ai du mal avec ce site qui paraissait prometteur.
J'ai bloqué un profil qui me harcèle et il vient me commenter les photos.
C'est un fouillis dans lequel on se perd.


ma réponse :
Claire

Bonsoir Laura,
Et bien, ça a le mérite d'être clair et je dois dire que c'est la première fois que je reçois un message comme le tien... Mais je suis de celles qui aiment la franchise et l'honnêteté. Donc, j'ai apprécié ! Vraiment.

Cela dit, je ne suis malheureusement pas la gestionnaire du site. Je suis une des deux admins mais je te promets que je contacterai très vite Olivia et qu'on en parlera ensemble. C'est une fille vraiment très bien.

Au début on pensait sincèrement apporter quelque chose et puis ça a commencé à dévier. J'ai du, plusieurs fois intervenir et supprimer des profils. (des tas de profils)

En ce qui concerne celui qui te harcèle, donne moi son pseudo et je ferai en sorte qu'il arrête.

Le gros problème avec ce genre d'endroit c'est qu'il y a une quantité impressionnante de fantasmeurs en tous genres... De même que certains "travestis" ne respectent absolument pas la féminité. Du moins pas comme nous pouvons la respecter et l'admirer (tenue, maquillage, soin de soi-même...) J'en suis désolée mais c'est partout comme ça. Et dieu sait si j'en ai vu des "travesties sexy" qui n'étaient même pas épilés...

Merci, en tout cas de tes remarques elles seront prises en compte et si c'est possible, elles seront mises en application.

Bises.

Claire

5eme message (je n’ai même pas répondu)

Claire, Je t'envoie un nouveau message car je ne vois pas ce que j'écris en cliquant sur réponse.
J'ai bien compris le principe du site que je trouve bien.
Je te ferais un point détaillé de ce que j'ai relevé.
Ma démarche est constructive, tu l'auras remarqué, et je pense qu'il est possible d'améliorer tout ça pour redynamiser le site.
A très vite,
Je t'embrasse
Laura


6eme message (de moi elle voulais se barrer à cause, soi-disant de yesus)

Bonsoir Laura,

Je vais supprimer ton annonce. Mais je t'en prie, ne supprime pas ton compte. Tu es vraiment très jolie et si ce tocard t'ennuie encore, dis-le moi et j'interviendrai...

Reste avec nous. Les membres ne sont pas tous comme ce crétin et tu feras de belles rencontres. J'en ai moi-même fait. Et je me suis fait de très bonnes copines.

Je veille mais, malheureusement, je ne peux pas être partout et j'ai aussi un boulot à côté.

Donc, si ce tocard t'importune encore, dis-le moi tout de suite. J'agirai. Je te le promets.

Tendres bisous.

Claire.


7eme message (échange... a vrai dire, oui, je commençais à la trouver chiante mais bon...)

Le message :
Laura1

Bonjour Claire,
J'espère que tu vas bien.
Tu vas me trouver chiante mais je voudrais savoir si quelqu'un a essayé d'utiliser un iPad pour ce site. C'est mon cas.
Je ne peux pas répondre à un message. Je suis obligée de créer un nouveau message.
Ces problèmes excluent de facto beaucoup d'utilisateurs je pense.
De plus, comment se fait Il qu'une personne que j'ai bloquée puisse commenter mes photos? ( Il ne s'agit pas de yesus) Mais de micky.
Je l'ai bloqué car sont profil est vide de tout. Ça me fait penser au mec qui veut mater sans rien te donner.
Bref, je pense que mes remarques restent lettre morte après toi.
Je dois être la seule à m'en soucier.
Tu serais étonnée de savoir à quel point l'ergonomie peut booster un site.
Cela vaut la meilleure pub au monde.

ma première réponse :
Claire

Bonsoir Laura,

Donc, je vais y aller par ordre en essayant de répondre à chacune de tes questions / affirmations...

J'espère que tu vas bien.

- Oui, je vais bien et toi ?


Tu vas me trouver chiante mais je voudrais savoir si quelqu'un a essayé d'utiliser un iPad pour ce site. C'est mon cas.
Je ne peux pas répondre à un message. Je suis obligée de créer un nouveau message.
Ces problèmes excluent de facto beaucoup d'utilisateurs je pense.

- A ma connaissance, personne n'a utilisé un iPad mais par contre des Mac/Mac book, oui... Pas de problème rencontrés sauf pour une personne qui avait en fait un soucis de mise à jour.


De plus, comment se fait Il qu'une personne que j'ai bloquée puisse commenter mes photos? ( Il ne s'agit pas de yesus) Mais de micky.
Je l'ai bloqué car sont profil est vide de tout. Ça me fait penser au mec qui veut mater sans rien te donner.


- Si tes photos sont publiques, elles peuvent être vues et commentées par tout le monde (Administratrices, modérateurs / modératrices, membres "gold" et membres "Diamond" (VIP). Pour changer ça, tu peux aller dans les paramètres dans ton profil (réglages de vie privée) et modifier les autorisations. (J'ai écrit un tuto là dessus. Dans les forums). Néanmoins, les Administratrices et les modérateurs / modératrices auront toujours un accès complet à tous les profils. Question de sécurité pour les utilisateurs et le site en lui-même. Et puis, je connais Micky. Son épouse est une trans (très belle, d'ailleurs) et sous ses airs de méchand garçon, il a un très bon fond.


Bref, je pense que mes remarques restent lettre morte après toi.
Je dois être la seule à m'en soucier.


- Les remarques de nos membres ne restent JAMAIS lettre morte. Simplement, j'ai un boulot (je bosse de 9h à 18/19h tous les jours) et je n'ai pas tout le temps que je voudrais pour m'occuper du site. Par ailleurs, le CMS n'a pas été programmé par nous mais par Oxwall...


Tu serais étonnée de savoir à quel point l'ergonomie peut booster un site.
Cela vaut la meilleure pub au monde.


- Apparemment, l'ergonomie du site convient à la majorité.
- Je ne suis pas étonnée de l'importance de l'ergonomie d'un site ou d'une boutique puisque je possède 19 noms de domaines sur lesquels sont hébergés autant de sites et j'ai créé pas moins de trois boutiques (une pour un de mes amis qui fait un carton, une pour mon épouse qui a démarré il n'y a pas longtemps mais qui est promise à un bel avenir et une pour moi que je vais lancer au début de l'année).
Vois-tu, je suis sur internet depuis 1996 (à l'époque, on n'avait que des modems 28800 Bds et les comm' coutaient la peau des fesses...
Par ailleurs, Olivia, qui est la patronne du site a une très grande expérience de ce genre de sites et TOUS ses sites marchent du feu de dieu. Je m'en remets donc à elle quant aux décisions à prendre sur un de ses sites.

Tout ça pour dire que ce site, peut-être malheureusement pour toi, restera dans sa configuration actuelle mais bénéficiera des mises à jour qu'Oxwall nous fournira.

Claire


8eme message (échange musclé à la fin)

Le message :
Laura1

Bonjour Claire,
Je m'attendais à cette réponse.
Tout va bien , ne changeons rien.Occupons nous de nos certitudes plutôt que de nos doutes.
Le site n'est pas optimisé pour IPad, ( ça ne tourne pas sur Safari) en revanche safari sur mac fonctionne bien.
J'espère que tes sites commerciaux intègrent les tablettes..........
Enfin, en regardant la moyenne d'âge des abonnés cela ne m'étonne pas que personne n'ait rien à redire.
Bref, je ne vais pas m'étendre.
Concernant Micky, je ne juge pas l'homme, que je ne connais pas.
C'est que je trouve fort de café qu'une personne sans aucune donnée sur lui se permette de faire des commentaires à tout va.
Le fait de sortir avec une amie trans ne lui donne pas plus de légitimité.

Bref, tout va bien madame la marquise, ne changeons rien, tout le monde il est beau et gentil chez Jacques Martin.
Moi je mets 10/10.
Bises

Ma réponse :
Claire

Oui, comme tu dis. Tout va bien (enfin, tout ne va pas si mal)
Il est impossible de contenter tout le monde. Et quand, seule une personne n'est pas satisfaite, je considère que ça n'est pas si grave. Même si nous faisons notre maximum pour que tout le monde se sente bien ici. On appelle ça la démocratie (elle est mal faite, je sais, elle ne répond pas à TES attentes)
Au sujet de la moyenne d'âge, je te renvoie à ton âge à toi...
Pour Micky, si certains commentaires sont déplacés, ils sont supprimés (comme pour tous les autres, d'ailleurs) ce qui implique qu'il a autant de légitimité que les autres à commenter.

J'aime assez le parallèle "madame la marquise". J'en ai un autre à ton sujet : "ca s'en va et ça revient"... En effet, ça a l'air de se passer plutôt bien avec Yesus contre lequel tu m'as envoyé un message il n'y a pas si longtemps.

Enfin, comme tu semble penser que nous ne faisons rien pour nos membres, je vais faire quelque chose pour toi. Pour pouvoir naviguer correctement sur le site, tu peux télécharger firefox, il est disponible sur iTunes.

Voici le lien : https://itunes.apple.com/...fox/id989804926?mt=8

Bises (je ne te mets pas de note... J'attends)

Sa réponse :
Laura1

Ta réponse est tellement prévisible.
La démocratie a bon dos. Tu comprends ce que tu veux bien comprendre.
Le but n'est pas de ME contenter mais de réfléchir.
Je ne demande pas qu'un site change pour moi (ce que tu me dis) mais qu'il y a peut être une remise en question, une réflexion à mener pour le faire évoluer.
Se poser les questions en avance de phase........
Ta démocratie, c'est le plus grand nombre qui dit à steeve jobs que la tablette ne marchera jamais.
J'ai bien compris que tu n'as pas envie de t'ennuyer à te remettre en question.
C'est tellement plus sympa de voir les choses de haut, comme un corbeau sur TA branche.
C'est tellement plus sympa de voir les discussions de tout le monde, un vrai film.
(Mais qui c'est cette conne de Laura qui m'empêche d'être tranquille?)
Je prends note.
L'évolution.
Les bons membres sont ceux qui se congratulent à foison.Le deal? je te fais un compliment et tu m'en fait un?
Une belle communauté.
Yesus va apprendre que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Et toi qui croit que je fais machine arrière. Quelle clairvoyance, madame soleil.

J'apprécie particulièrement que tu me prenne pour une conne et je vais tout de même me renseigner sur firefox (idiote que je suis)..
Je ne connais pas Itunes d'ailleurs.........(idiote que je suis une fois de plus).

La conne te salue...

Et pour finir la mienne (là, on sent, normalement que j'en ai marre)
Claire

Je vais te le dire clairement puisque tu n'as pas compris au départ, alors que je t'ai pourtant expliqué que ce n'est pas nous qui programmons le CMS mais une communauté qui s'appelle OXWALL. Je vais donc te le dire mais moins poliment, cette fois. TU M'EMMERDES ! Et si tu continues, je vais me fâcher. J'ai autre chose à faire que subir tes critiques débiles qui consistent uniquement à excuser le fait que TU N'ES PAS CAPABLE DE TE REMETTRE EN QUESTION TOI-MÊME et qu'il faudrait que ce soit nous qui revoyions l'ergonomie du site simplement pour répondre à TES attentes !
Ce site a été mis en place et semble convenir à la majorité des membres.
Pas à toi, j'en suis navrée. Crois-moi. Mais il en existe tout un tas d'autres qui pourront peut-être trouver un moment pour adapter leur ergonomie aux besoins de mademoiselle Laura, qui semble-t-il n'a rien d'autre à foutre de ses journées !

Autre chose... Arrête de m'envoyer des messages débiles parce que je serais bien capable de te montrer ce que "bloquer" veut dire.

Et moi, je ne te salue pas !
Partager
Olivia Admin
Olivia Déc 5 '16
Y a de ces nolife quand même :)
Claire Admin
Claire Déc 5 '16

Citation de Olivia Y a de ces nolife quand même :)

PTDR !
lola04
lola04 Déc 5 '16
Il y a surtout des éternel insatisfait, sa ralle et sa ne fait aucune proposition. 

Courage les filles, ces pas parfait, mai je constate que ses nous qui le rende comme ça. 

Claire Admin
Claire Déc 6 '16

Citation de lola04 Il y a surtout des éternel insatisfait, sa ralle et sa ne fait aucune proposition. 

Courage les filles, ces pas parfait, mai je constate que ses nous qui le rende comme ça. 


Merci Lola.
Bisous
Chriss
Chriss Déc 6 '16
Bonsoir à toutes  et à tous !
c'est un sondage ? perso chez moi tout va bien! : je peux envoyer des messages des photos , tchatter ...en fait , tout ce que le site me propose et il y a de quoi faire ! (sourire) ....le seul reproche qui n'en est pas un car le site n'y est absolument pour rien , c'est le tchat vidéo qui malheureusement est souvent désert !

amie calmant (e)
groubisous ,
Chriss .
Claire Admin
Claire Déc 6 '16

Citation de Chriss Bonsoir à toutes  et à tous !
c'est un sondage ? perso chez moi tout va bien! : je peux envoyer des messages des photos , tchatter ...en fait , tout ce que le site me propose et il y a de quoi faire ! (sourire) ....le seul reproche qui n'en est pas un car le site n'y est absolument pour rien , c'est le tchat vidéo qui malheureusement est souvent désert !

amie calmant (e)
groubisous ,
Chriss .

Quand tu dis amie calmant, c'est parce que tu es vieille ??? Mais pourtant, Jeanne, c'était pas comme ça qu'il s'écrivait, son nom...

Non !!! Pas taper ! Pas taper !!!!


MDR !
Bisous ma puce.
Chriss
Chriss Déc 7 '16

Citation de Claire

Quand tu dis amie calmant, c'est parce que tu es vieille ??? Mais pourtant, Jeanne, c'était pas comme ça qu'il s'écrivait, son nom...

Non !!! Pas taper ! Pas taper !!!!


MDR !
Bisous ma puce.
Damned ! tu m'as démasquée !! ...effectivement , tu as remarquée  que  mon nom et celui de Jeanne ne s'écrit pas de la même façon  c'est l'état civil qui a cafouillé à l'époque sur l'orthographe  , et en fait c'est vrai , je ne suis plus vraiment jeune puisque je suis la sœur ainée de Jeanne ...(mdr )

Bisatoi tout plein !......

Chriss .
Claire Admin
Claire Déc 7 '16

Citation de Chriss
Citation de Claire

Quand tu dis amie calmant, c'est parce que tu es vieille ??? Mais pourtant, Jeanne, c'était pas comme ça qu'il s'écrivait, son nom...

Non !!! Pas taper ! Pas taper !!!!


MDR !
Bisous ma puce.
Damned ! tu m'as démasquée !! ...effectivement , tu as remarquée  que  mon nom et celui de Jeanne ne s'écrit pas de la même façon  c'est l'état civil qui a cafouillé à l'époque sur l'orthographe  , et en fait c'est vrai , je ne suis plus vraiment jeune puisque je suis la sœur ainée de Jeanne ...(mdr )

Bisatoi tout plein !......

Chriss .

PTDR, ma puce !!!

Ton humour me plaira décidément toujours !!!

Plein de bisous sucrés, ma belle.

Claire
Robin29396
Robin29396 Déc 17 '16
Bonjour Claire.


Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je répond tardivement: j'étais occupé par le travail ces derniers temps, en plus d'avoir quelques soucis personnels.


Bref: mon impression vis-à-vis du site, c'est que je m'y plais vraiment, ça fait 2 ans que j'y suis et je suis très heureux d'être à vos côtés. Par contre, j'ai juste un petit problème, Claire: quand je vais sur ton profil et quand je veux commenter tes photos ou tes statuts, il y a le mot "Bloqué !" écrit sur fond rouge et mes commentaires ne sont pas enregistrés; j'ai voulu t'envoyer un message en privé pour te faire part de ce problème, mais c'est pareil: il y a le "Bloqué !" écrit sur fond rouge, ce qui fait que je ne peux pas t'envoyer de messages en privé ou commenter tes photos.


Voilà, c'est le seul inconvénient que je trouve, et s'il fallait en trouver un autre, mais c'est exagéré, c'est le fait de ne pas trouver de belles femmes sur Toulon ^^


Gros bisous, ma Belle et Douce Claire.

Claire Admin
Claire Déc 18 '16
C'est corrigé, mon lapin.

Apparemment, un bug... Je vais faire le tour complet de mes amis pour voir si d'autres ont le même problème.
Merci de me l'avoir signalé.

Plein de bisous.
Claire
Robin29396
Robin29396 Déc 18 '16
D'accord.


Je t'en prie, bel ange.


Gros bisous tout doux

thomast
thomast Aoû 15 '18

bonjour.

si ce post est une forme de sondage, alors, j'y vais de mon avis

rien à redire sur l'ergonomie.  on pet ne pas être d'accord avec les couleurs, mais c'est une question de goût.  juste parfois un manque de contraste.

2 petits problèmes

1 le module "saisie de textes" n'aime pas vraiment les frappes rapides.

il faut sans cesse revenir en arrière por rajouter les lettres oubliées.

2 le site est souvent très lent, mais restons sérieux, débit et bande passante, c'est un prix. alors, gardons ce site gratuit avec ses défauts.

bonne continuation.

cordialement

thomas

 

Micky
Micky Aoû 17 '18

Citation de thomast

bonjour.

si ce post est une forme de sondage, alors, j'y vais de mon avis

rien à redire sur l'ergonomie.  on pet ne pas être d'accord avec les couleurs, mais c'est une question de goût.  juste parfois un manque de contraste.

2 petits problèmes

1 le module "saisie de textes" n'aime pas vraiment les frappes rapides.

il faut sans cesse revenir en arrière por rajouter les lettres oubliées.

2 le site est souvent très lent, mais restons sérieux, débit et bande passante, c'est un prix. alors, gardons ce site gratuit avec ses défauts.

bonne continuation.

cordialement

thomas

 

Hé Claire,

Je suis ok avec Thomast .

Ceci-dit quelque chose m'interpelle Clairounette , Micky est ce "Micky" dont il est question plus haut ? Micky ce que c'est ? Micky était-ce cette Laura que je ne connaissais ni des lèvres, ni des dents ?

Groukisssssssatoi


Micky Skonsamuse ici.   


Claire Admin
Claire Aoû 17 '18

Mais oui, mon sale gosse. C'était bien de toi dont il s'agissait. On en avait parlé, souviens-toi...

Bisous.

Micky
Micky Aoû 18 '18

Citation de Claire

Mais oui, mon sale gosse. C'était bien de toi dont il s'agissait. On en avait parlé, souviens-toi...

Bisous.


Maintenant que tu me le dis oui en effet mais ? Qu'est-elle devenue cette donzelle ? Est-elle allée pleurnicher ailleurs ?

Bisous. 

Claire Admin
Claire Aoû 18 '18

Citation de Micky
Citation de Claire

Mais oui, mon sale gosse. C'était bien de toi dont il s'agissait. On en avait parlé, souviens-toi...

Bisous.


Maintenant que tu me le dis oui en effet mais ? Qu'est-elle devenue cette donzelle ? Est-elle allée pleurnicher ailleurs ?

Bisous. 


Je t'avoue que je n'en sais strictement rien et que je m'en fous royalement :)
Bisous, mon sale gosse.
Ce sujet est en post-it
Pubs