Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
rose2802
rose2802 Jui 17 '16
coucou 

de retour  pour vous lire, ce sera épisodique trop peu de signal ici pour avoir une liaison internet qui en vaux la peine bisouuuus bon WE 

Christy
Christy Jul 4 '16
Mon chef de service me demandait vendredi si je connaissais la différence entre un 51 et un 69.

Nenni.

Il parait que le 51 sent l'anis.

Cela me rappelle les propos du nouveau président de la République des Philippines, en réponse à un journaliste qui s’interrogeait sur son état de sante de santé (mentale ?).

La réponse du président fait allusion à l'odeur du vagin de la femme du journaliste et à sa possible vaginite. [Dépêche AFP en date du 30 juin 2016]

On organise une pétition ? Ou plutôt une quête pour organiser la pulvérisation de ses deux genoux, à défaut de le trans-former en eunuque ?

Le monde va bien ...

Christy 





 

Chriss
Chriss Jul 4 '16
Mdr Christy !! aller une petite blague pour les hommes :
Trois religieuses rentrent d'une soirée et sont victimes d'un accident... et elles meurent.
 Arrivant au paradis Dieu leur accorde une dernière faveur.
 La première lui demande : "Je voudrais un mec beau et avec un gros pénis ".
 Dieu lui répond : "Pas de problème, j'en ai un au magasin"........
 La seconde lui demande : "Je voudrais un mec petit, musclé et avec une grosse zigounette".
 Dieu lui répond : "J'en ai un en stock pas de problème".......
 La troisième lui demande : "Je voudrais un mec avec une petite bite et des petites couilles".
 Dieu lui répond :  "Là , y'a vraiment un problème j'en ai bien un, mais il est encore vivant et il est justement en train de lire cette histoire"..........

aller , sans rancune les hommes  , c'est juste pour rire !! ....et puis c'est pas moi qui l'a dit , c'est Dieu ! (méga ptdr )

groukiss ,
Chriss .




Micky
Micky Jul 4 '16
Trois dames discutent de choses et d'autres devant une tasse de thé...

L'une d'entre elles dit: "moi je suis trés nature, je fais ma toilette intime avec de l'eau de source et du savon pour bébé"..

La seconde dit "Pareil pour moi mais je rajoute une cuillère a café de javel à cause de la pollution".......

La dernière ne dit rien...

"Mais et vous ma chère" ??

"Moi, je rajoute du gros sel" !!

Et les deux autres de s'exclamer "du gros sel" ??????

"Oui, ça fait boire le client" !!

Chriss
Chriss Jul 6 '16
Merci pour l'astuce Micky , je note ! (ptdr ) ..à mon tour d'en poster une :
Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine ou il a pris du bon temps avec quelques jolies filles...   seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert ....  il cache d'abord la chose à  sa femme tant bien que mal et va voir un docteur :
 Ha ha... On a séjourné en Chine, cher ami ?
 Ben oui ! ....
  Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
  Ben oui !.... 
Humm... c'est très grave, vous savez ! Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça  et je crains fort qu'il faille songer à  vous amputer !!
 Le gars n'en croit pas ses oreilles  et décide de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui confirme le diagnostic.
  Le mec, complètement déprimé, va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.   Il finit par avouer ses escapades à  sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin chinois directement sur place, en Chine.
  Après tout, ils sont surement familiarisés avec cette infection ! Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin chinois ricane et lui dit :
 Hi hi ! Vous venu en Chine récemment ?
 Ben... oui !
  Et vous faire des bêtises. Avec pitites sinoises !
  Ben... oui !
  Et vous aller voir docteurs Français ?
  Ben.. oui !
  Et docteurs Français dit fallait couper ?
  Ben... oui !
  Ben, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi ! 
  Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie !  .......
  C'est alors que le médecin chinois précise :  Docteurs français, nul ! Pas besoin couper: tombera tout seul  ! ........

groubizzz ,
Chriss . 
Édité par Chriss Jul 6 '16
Micky
Micky Jul 6 '16
Quelle différence y a t-il entre un pessimiste et un optimiste ?

Le pessimiste pense que toutes les femmes sont de salopes....

L'optimiste (dont je suis) lui, il espère bien que c'est vrai !!!!

Chriss
Chriss Jul 7 '16
Pliéeeeee ! ..... à mon tour ! :
 ayant remarqué la braguette ouverte de son patron , sa secrétaire embarrassée lui dit :
 "La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

aller une deuxième :
trois copines discutent entre elles :

 la première : c'est bizarre , quand je fais une pipe à Pierre, il a toujours les couilles très froides !
 la deuxième : tiens c'est drôle. Bernard aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides !...
 elles demandent à la troisième : et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, il a aussi les couilles froides ?
Ben... c'est que... moi, j'ai jamais osé faire ça ! ....
mais t'es folle ! si tu ne lui fais il va aller voir ailleurs !.....
alors le soir même, elle s'occupe de son Christophe et  le lendemain, elle retrouve ses copines avec un œil au beurre noir et leur dit :
c'est Christophe, je lui ai fait une pipe, et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée !
mais il est fou ! pourquoi il t'a fait ça ?
je sais pas , j'ai juste dit : c'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe , c'est pas comme Pierre et Bernard !!.....



groubisous,
Chriss .

Édité par Chriss Jul 7 '16
Annafe
Annafe Jul 8 '16
je viens de lire vos dernières blagues
je suis tordue de rire. J'en ai mal au ventre
encore.....encore...
Chriss
Chriss Jul 8 '16
Trop contente que ça te plaise Anna ! ... alors je continue  :-)  ! :
une mère fait du lapin pour ses enfants : ses enfants qui tenaient beaucoup à cet animal innocent disent à leur mère :
"Maman qu'est-ce qu'on mange ?
Vous devez deviner , je vais vous donnez un indice, j'appelle souvent votre père comme ça !"...
La petite fille crache tout dans son assiette et tape dans le dos dans son frère et dit :
"Mange pas ! C'est du trou du cul !"

une deuxième ?  .. d'accord !:
c'est un petit cyclope qui demande à son père : papa, papa pourquoi on a qu'un seul oeil ?
Oh lala, tu me casses la couille avec tes questions ! .......
...et comme on dit , jamais deux sans trois ...mais j'espère ne pas l'avoir déjà postée celle ci :


Jésus, déjà crucifié mais pas encore mort, appelle Pierre en bas :
"Pierrrrre, Pierrrrre"
Pierre répond: "Oui Jésus, j'arrive." mais la 1ere rangée de garde ne veulent pas le laisser passer et lui coupe un bras.
Jésus continue :
"Pierrrrre, Pierrrrre !"
Pierre essaie de passer la 2eme rangée de garde mai ce dernier se fait couper l'autre bras.
Jésus crie :
"Pierrrrre, Pierrrrre !!"
Alors pierre accourt mais se fait couper une jambe par la 3eme rangée de gardes.
Jésus recrie :
"Pierrrrre, Pierrrrre !!!!"
Alors ce dernier essaie de passer la 3eme rangée de gardes mais se fait couper la 2eme jambe.
Jésus hurle :
"Pierrrrrrrre, Pierrrrrrre !!!!!!!"
Alors pierre se faufile dans la dernière rangée de gardes et arrive auprès de Jésus.
Pierre réplique :
"Qu'y a-t-il Jésus ?"
Alors là jésus lui dit, tout excité :
"Ehh Pierre ! On voit bien ta maison d'ici !" ........

groukiss à toutes et tous !
Chriss .




groukiss à toutes et tous !
Chriss .


Édité par Chriss Jul 9 '16
rose2802
rose2802 Jul 8 '16
Coucou c'est peut être la diarrhée Annafe, rien à faire cela te passera,,,, Bisous à vous toutes,,,


Annafe
Annafe Jul 10 '16
Chriss tu es trop bonne avec tes blagues

Oh Rose, tu exagères et cela me rappelle u_ne blague très très ...Sale mais tant pis...Vous êtes prévenus

- Un homme rentre chez lui et dit a sa femme
"Vite, je veux te faire l'amour,"

la femme réponds
"c'est pas possible chéri, j'ai mes rêgles"

le mari réplique
"je m'en fous, j'ai trop envie"

alors ils font l'amour
mais au beau milieu ils entendent sonner à la porte, et cela insiste

Dépité le mari va ouvrir, c'est un voisin qui lui dit

- "Salut, est ce que tu pourrais me prêter...Mais Ohhhh, tu t'es fais mal, tu as
plein de sang sur la bouche"

le mari, géné, dis en bafouillant
-"Heu, je me suis cogné dans une porte, c'est rien"

Alors le voisin lui dit
"Ca doit être la porte des chiottes, car tu as aussi plein de merde au menton".....

Bon je disparais, promis.
rose2802
rose2802 Jul 10 '16
Rhoooo cochonasse!!!!mdr!! elle a du gout ta blague,,,
Chriss
Chriss Jul 10 '16
Méga pliéee Anna ! c'est une bonne blague bien crade ! (ptdr )

j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes vacances ....et puis ...continuez à poster , cela fait du bien de rire ! ...:-)

grougroukiss ,
Chriss .
Annafe
Annafe Jul 11 '16

Citation de Chriss Méga pliéee Anna ! c'est une bonne blague bien crade ! (ptdr )

j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes vacances ....et puis ...continuez à poster , cela fait du bien de rire ! ...:-)

grougroukiss ,
Chriss .
Bonnes vacances ma Chrissouu
bisouus

Chriss
Chriss Jul 11 '16
Merci Anna , ça va le faire et je compte bien en profiter ! :-)....aller , j'en poste une dernière avant mon départ :

Une petite fille rentre de l'école et dit à sa mère :
dis maman : les enfants à l'école disent tous que j'ai une grande bouche , c'est vrai ? .....
sa mère lui répond : mais non ma chérie, prend ta pelle et mange ta soupe !

z'à bientot  et groukisss ,
Chriss .
Micky
Micky Jul 19 '16
Petite devinénette....


Pourquoi dit-on d'une femme qui n'a pas de fesse qu'elle est empoisonnante ?


Elle a le cul rare...


Micky.

sara
sara Jul 20 '16
Sniff pas comprise du tout la devinette Micky....
ah oui rare le cul c'est bien ça?

Bon à moi.....
Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ?
C'est ?
C'est ....
C'est ..........
C'est ....... La ceinture de sécurité !

Désolée ^^ mdr toute seule
Micky
Micky Jul 20 '16

Citation de sara Sniff pas comprise du tout la devinette Micky....
ah oui rare le cul c'est bien ça?

Bon à moi.....
Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ?
C'est ?
C'est ....
C'est ..........
C'est ....... La ceinture de sécurité !

Désolée ^^ mdr toute seule
Le curare est un poison mortel bébé , viens je vais te donner des cours tu veux ?


sara
sara Jul 22 '16

Citation de Micky
Citation de sara Sniff pas comprise du tout la devinette Micky....
ah oui rare le cul c'est bien ça?

Bon à moi.....
Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ?
C'est ?
C'est ....
C'est ..........
C'est ....... La ceinture de sécurité !

Désolée ^^ mdr toute seule
Le curare est un poison mortel bébé , viens je vais te donner des cours tu veux ?


(Rire) des cours de poison ou 

cul rare? Ze préfère attacher ma ceinture de sécurité hihi

Micky
Micky Jul 22 '16

Citation de sara
Citation de Micky
Citation de sara Sniff pas comprise du tout la devinette Micky....
ah oui rare le cul c'est bien ça?

Bon à moi.....
Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ?
C'est ?
C'est ....
C'est ..........
C'est ....... La ceinture de sécurité !

Désolée ^^ mdr toute seule
Le curare est un poison mortel bébé , viens je vais te donner des cours tu veux ?


(Rire) des cours de poison ou 

cul rare? Ze préfère attacher ma ceinture de sécurité hihi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Curare


Pages: «« « ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
Pubs