Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Nov 28 '15
Bonsoir à toutes et tous !
Citation de Mireille1661 Bah j'aime bien faire des jeux de mot mais là, je reconnais, j'ai un peu forcée la dose lol

Kissous Chriss
Repose un peu le neurone Moi je retourne faire un câlin à mon nin-nin
Non , c'est très bien Mireille de forcer la dose de temps en temps ! ...crois moi par contre après un jeu de mot pareil , je vais de ce pas  me mettre la tête dans le congélo pour me refroidir le neurone ......et pis toi si sais que tu vas faire un câlin à ton nin-nin,on peut dire que ce n'est pas un nain prévu .....ok !! i go to my fridge now ! (mdr )
excellent dimanche ,
kissa tout le monde ,
Chriss.
Mireille1661
Mireille1661 Nov 28 '15
"Madame Mireille" "oui qu'est-ce qu'il y a nin-nin ?"
"il se passe quelque chose avec le congélo" "ah bon et quoi ?"
"je ne sais pas il y a des bruits bizarres à l'intérieur On dirait comme des coups répétés"
"va voir tout de suite nin-nin, quand j'ai sortis les cuisses de poulet pour le dîner il n'y avait rien d'anormal"
"Oui oui, j'y vais" .......
....... "alors ?" "j'ai trouvé un neurone avec des talons hauts qui claquait des dents et qui faisait les cent pas sur la boîte de soupe pour se réchauffer" "c'est normal nin-nin, tu aurais dû suivre le dialogue plus haut C'est le neurone de Chriss qui a trop chauffé mais ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre" "Ah bon ça chauffe un neurone ?" "Normalement pas trop mais celui de Chriss à priori oui Il doit être fatigué de sa semaine"

Euh Chriss, tu éteins la lumière en partant ?
Merci :)
Bonne soirée
Kissous
Mireille1661
Mireille1661 Nov 30 '15
Doly ? Je peux dire une connerie ?
Oui ? Merci
Heureusement qu'il était pas proctologue On a échappé à un sacré merdier ptdr

Ok j'ai compris, je....

Kiiiisssooooouuuusssss

Micky
Micky Nov 30 '15
Et elle sortit pensant déja à sa prochaine facétié......notre Mireille..

Micky.

Annafe
Annafe Nov 30 '15
MDR Doly et PTDR Mireille
Mireille1661
Mireille1661 Nov 30 '15

Citation de Micky Et elle sortit pensant déja à sa prochaine facétié......notre Mireille..

Micky.


Non non Micky, dans ses cas là je ne sors pas, je fuis
Tu ne crois pas que je vais rester pour me prendre des vents lol
Kissous
Micky
Micky Nov 30 '15
Des vents....ah ah ah !!
Chriss
Chriss Nov 30 '15
Ah ça fait du bien de passer ici !! mdr !!!!! mon clavier faisant grève , un petit peu d'humour en image :groukiss !!!!
Chriss .
Mireille1661
Mireille1661 Déc 1 '15
J'espère que son plan ne va pas capoter

C'est quand même un comble qu'une péripatéticienne finisse au trou


Kissous
Chriss
Chriss Déc 2 '15
Mdr Mireille !! autre chose  : c'était un mystère pour moi à savoir pourquoi cette série était terminée , j'ai eu la réponse en image ! excellente journée à vous ,
groubisous ,
Chriss .
Annafe
Annafe Déc 2 '15
PTDR Celle-là elle est grandiose Chriss
Chriss
Chriss Déc 2 '15
Bonjour à toutes et tous !
un communiqué de la cop'21 en inédit pour vous ! :ils avaient raison ! Wolkswagen émet bien des gaz à effets de serre ,  ...la preuve en image :voiture pour le peuple ..... voiture de la raie publique !!

heu ? alors là c'est sur je me sauve ! mdr .....
groubisous ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Déc 2 '15
Chrissouu chérie, tu fait trèèès fort, tu est sur quelle ne fonctionne pas au GPL cette volkswagen??? échappement à l'avant, aussi le klaxon par petits pets,,, bon, je ..... ( 'suis pâââtie!!!mdr) 
Annafe
Annafe Déc 2 '15
Ohhh une coccinelle. j'adore les coccinelles
Chriss
Chriss Déc 2 '15
Bonsoir à toutes et tous !
nouvelle brève :   Cerise de Groupama s'est tapé Olivier de Carglass et le bonhomme de Cetelem  ..... le mec de la Maaf ayant apprit ceci a répliqué aussitôt  : je l'aurais un jour ! ...je l'aurais !!


excellente soirée !
kissavous ,
Chriss .
Claire Admin
Claire Déc 2 '15
Je sais pas ce que tu fumes mais ça doit pas être frais !

ptdr !!!
Claire Admin
Claire Déc 2 '15
Au fait Chriss... Pour les gaz à effet de serre... Ce sont des gaz à effet de serre les fesses ?

Bisous ma puce.
Chriss
Chriss Déc 3 '15
Mdr Claire! ....en tout cas à force de se faire plumer par les impôts ou autres factures toujours en hausse voila  ce à quoi va ressembler le homard du repas de Noel !... l'a pas tout à fait la même gueule que les autres années !...grougroukiss ,
Chriss .
Édité par Chriss Déc 3 '15
Claire Admin
Claire Déc 3 '15
En effet !!! PTDR !!!

Mais l'important, c'est qu'il soit au moins mangeable ! ;)


Groubisous !!!!

Mireille1661
Mireille1661 Déc 4 '15
LOL Bah je préfère quand même ma poulette Elle est un peu plus gratinée lol

Pis il a l'air un peu fatigué ton homard, fait-il la sieste ?
On pourrait penser en d'autres "termes y dort" ce homard

Kissous
Pages: «« « ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
Pubs