Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Annafe
Annafe Nov 9 '15
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
Claire Admin
Claire Nov 9 '15
PTDR Anna !!!!

Une blonde à une brune : "Ho !!! Des chevals !!!"
La brune : "NON ! Ce sont DES CHEVAUX"
La blonde : "Pourtant, vu d'ici, on dirait vraiment des chevals !"

Gros bisous les blondes... Je vous aime aussi ;)

Annafe
Annafe Nov 10 '15
Super Claire. Moi j'adore les blondes depuis que je mets une perruque blonde
c'est extra de "jouer" les blondes en soirée
Annafe
Annafe Nov 20 '15
PTDR DOLLY. Celleas la elles en valent 100
 bisouuuuuuuuuuuus
Claire Admin
Claire Nov 20 '15
EXPLDR !!!!

C'est pas vrai !!!! T'as pas osé ma Chrisouille d'amour !

rose2802
rose2802 Nov 20 '15
Chriss tu vois à quoi cela sert la quête ou la quette? sais plus vais demander à mémé combien de "t" il faut mettre... mémé ,,,,

elle me répond: "tant que tu veux, ce n'est jamais assez long"

toutes les mêmes,

Bisouuus les choutes!!

Micky
Micky Nov 21 '15
Dans un petit village de Provence au moment de la sièste , les volets des maisons sont clos par cette chaleur....un "vieux pépé" longe les murs en se retournant souvent de peur d'etre reconnu ou suivi.....il se dirige vers l'église........

Il y arrive enfin soulagé de ne pas avoir été suivi et voit le curé en train de prier..

"Mon père , vite !! Je voudrais me confesser !!"

"Oh Tonin, toi tu veux te confesser ?"

"Oui !! C'est urgent !!"

Le vieux pépé entre dans le confessionnal....suivi du curé..

"Je vous écoute mon fils".

"Mon père, je m'accuse du péché de chaire"....

"Quoi ? Toi Tonin ?? Et avec qui ????"

"Avec ma femme !!"

"Avec ta femme ? Mais bougre de couillon !! Vous etes unis par le lien sacré du mariage !!"

"Oui, je sais bien mais 2 fois ce matin, il fallait absolument que je le dise à quelqu'un !!!!".  


Micky.    

Chriss
Chriss Nov 22 '15
Méga mdr !! c'est vraiment cool que vous continuez à poster , je me régale à vous lire !! merci à vous !! ..on dit boire ou conduire il faut choisir et moi je vous donne la preuve qu'on peut faire les deux ! ...la preuve en image .....groubisous tout plein ...
Chriss .
Édité par Chriss Nov 22 '15
Annafe
Annafe Nov 23 '15
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
- C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous ?
- Geronimo Le Karvadec ! Enchanté de vous rencontrer...
Annafe
Annafe Nov 23 '15
Un homme rentre chez lui après sa journée de travail, il voit un mot sur le lave vaisselle où est écrit : Propre mais pas vidé ! L'homme se met à table, mange, lave son assiette, vide le lave vaisselle, range, puis s'en va prendre sa douche et va se coucher.Un plus tard, sa femme arrive et voit son mari ... couché avec un post-it sur le sexe, avec écrit : Propre mais pas vidé !
Micky
Micky Nov 23 '15
MDR Anna.....


Annafe
Annafe Nov 25 '15


ok Humour noir...je sors...
Micky
Micky Nov 25 '15
Deux policiers appellent le poste de garde :


"On a un problème ici, une femme vient d'abattre son mari parcequ'il avait marché sur le carrelage lavé frais".


"Vous avez arrété la femme" ?


"Non, le carrelage n'est pas sec" !


Micky. 

Chriss
Chriss Nov 25 '15
Encore Mdr !!
aller une tite sympa :
c'est une femme qui va voir son patron et lui dit : je veux porter plainte pour harcèlement sexuel au boulot
le patron : ah bon ? pourquoi cela ?
y'en a un qui m'a dit que mes cheveux sentaient bon !
le patron : c'est pas un harcelement sexuel ça ! ...c'est un compliment !!
elle : ben si , parce c'est le nain ...et il était encore sous ma jupe !!

Chriss .
Micky
Micky Nov 25 '15
MDR


Mireille1661
Mireille1661 Nov 26 '15
Sacré problème de harcèlement ça lol
Ca me fais penser à une devinette
Comment appelle t-on une personne lors d'une partie de cache cache qu'on a du mal à détecter alors qu'elle est facile à repérer ?
Vous avez jusqu’à un peu plus de temps qu'il faut pour compter jusqu'à plus soif ^^

Sinon une plus courte sur le même sujet
Comment appelle t-on une autre personne lors d'une partie de cache cache ?
A vos méninges et vos plumes

En parlant de plumes je vais y aller dans pas longtemps ^^
Kissous
Chriss
Chriss Nov 26 '15
Bonsoir à tous et toutes !
ben dis donc Mireille j'ai hâte d'avoir la réponse , je force et mon neurone est en ébullition et j'trouve pas ! (grrr !) pour détendre j'en poste une à la con comme j'aime bien :
Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes ....!
mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ...
 une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à  pleine main.
... alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Tout le monde se regarde et attend la réponse...... hé, bien, c'est médecin ! (mes deux seins)......... l'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier : Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre.....
 alors, à  votre avis c'est quoi le métier que je mime ? ......personne ne sait.... hé bien, c'est bourrelier ! (bouts reliés).......
 C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main et l'enrobe ensuite dans une serviette.......alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ? ...mais là  encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse........hé bien, c'est boulanger! (bout langé).......
 C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots...
 Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier , ils font une liste et écrivent :
 "boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".
.... l'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait...... ben, je mime un métier !
 mais c'est quoi ce métier ??????????  ... ben  C'est oculiste !...................

kissavous !!!!!
Chriss .

Mireille1661
Mireille1661 Nov 27 '15
Loooolllllll Chriss

Alors Chriss ton neurone est un diésel ???
J'étais pratiquement certaine que tu allais me griller sur le coup ;)

Les autres vous ne cherchez pas beaucoup ou alors le neurone carbure encore au charbon
Si un jour je fais une partie de cache cache je pense que je serais desséchée avant que quelqu'un s'inquiète où je suis :(
(derrière le rideau pour ceux qui veulent quand même m’attraper ^^)

Bon alors la réponse va me crier Chriss
Ben voui je vais te la donner et rien qu'à toi :)

C'est un nain bien sur
Pourquoi ???
Parce que c'est un introuvable bien qu'un nain trouvable
.
.
.
Et la deuxième personne ?
La deuxième on ne l'appelle pas on la cherche aussi
Chriss je te rappelle le but du jeu ? lol

Aie !!!
Bon ok, je me remet ma perruque et je sors
A force de mettre des trucs tirés par les cheveux je viens de perdre encore une touffe :(

Kissous tous
Chriss
Chriss Nov 27 '15
Ptdr !! alors ça  le coup du nain trouvable c'est coumème baleize !! et pis pour la seconde réponse, effectivement !......mais comme mon seul et unique neurone tournait à donf sur la première devinette ......(mdr !!)
kissatoi !
Chriss .
Mireille1661
Mireille1661 Nov 28 '15
Bah j'aime bien faire des jeux de mot mais là, je reconnais, j'ai un peu forcée la dose lol

Kissous Chriss
Repose un peu le neurone Moi je retourne faire un câlin à mon nin-nin
Pages: «« « ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
Pubs