Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
sara
sara Jul 24 '16
Merci Micky, ce soir je vais dormir moins bête :)

Allez une petite fantastique
Un couple extraterrestre qui ont tout connu sur leur planète, en particulier au niveau sexuel, décident donc de venir voir sur Terre comment c'est. Ils atterrissent chez un couple, et leur racontent leur histoire, pourquoi ils sont venus sur Terre, etc... Notre couple terrien, qui sait bien que pareille occasion ne se reproduira pas de sitôt, accepte sans problème un échange de partenaires pour une nuit torride. Le lendemain matin, après le départ des extraterrestres, notre couple discute de cette nuit si particulière.
- Alors, comment c'était ?
- Ben, c'était absolument génial... Nous sommes allés sur le lit, il m'a caressé, etc..., puis il m'a demandé de lui tirer l'oreille gauche, et là son sexe s'est mis à s'allonger de façon incroyable, jusqu'à 40 centimètres...
- Ah bon, vraiment ?
- Oui, mais c'est pas tout ! Après, il m'a demande de lui tirer l'autre oreille, et là, son sexe est devenu gros comme mes biceps ! Après, on n'a pas arrêté de baiser pendant toute la nuit. Vraiment inoubliable !!! Et toi, alors, comment c'était ???
- Ben, je peux pas vraiment te dire, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles !!!

 
Chriss
Chriss Sep 29 '16
Bonjour à toutes et tous !
aller , je déterre ce post par une petite histoire :
ce sont quatre personnes qui discutent ensemble sur la fierté en général , il y a un un Américain , un Italien , un Turc et un Français .....le premier qui commence c'est l'Américain qui dit : moi , je suis fier de mon pays car nous avons la C.I.A . elle connait beaucoup de choses dans le monde et parfois avant que cela arrive ! ...l'Italien suit en disant : moi , je suis fier de nos femmes , se sont les plus belles et les plus fières, on ne peut pas les avoir si facilement !!! ...au tour du Turc qui dit : moi , je suis fier de nos tapis , ce sont de véritables chefs d’œuvre et personne ne peut fabriquer des tapis d'aussi bonne qualité que nous ! ....tous attendent le Français  qu'il fasse sa déclaration ....au bout d'un moment l'Américain lui demande : n'y a t il rien  dont tu peux être fier ?...et le Français répond : si ! je suis fier de moi !! .....tous lui demande étonnés : et pourquoi ? à ce moment là le Français répond : j'ai baisé la semaine dernière une Italienne sur un tapis Turc  et jusqu'à présent la  C.I.A . ne le sait pas !

excellente journée à vous ,
groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Sep 29 '16
Chriss
Chriss Nov 17 '16
Bonjour à toutes et tous !
La déclaration d'’amour

 Je te cherche et je te trouverai,

 Au lit , je t'emporterai,

Et là , j'’abuserai de toi ,

Je te ferai Frémir , Suer ,trembler ...jusqu'à  ce que tu gémisses

Je te ferai demander grâce ,jusqu'à  ce que tu me supplies d’arrêter ....

Je te rendrai faibleau point que tu seras heureuse que j'ai fini ,

Et quand j'aurais fini , fébrile pour des semaines ,tu resteras !!! 

Avec tout mon amour......

 

 Signé :  LA GRIPPE ! ................ Maintenant ôtes -toi ces idées cochonnes de la tête.... et va te faire vacciner  !!!


groubisous ,

Chriss .

 


Claire Admin
Claire Nov 17 '16
Hahahaha !

Chriss
Chriss Nov 25 '16
Bonsoir à toutes et tous!!
ben mince , il n'y a plus que moi qui poste ici ces derniers temps!   ...aller , j'en ajoute une autre :

C'est un type qui descend les poubelles...

Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en peignoir : "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..." 
 il entre, change l'ampoule; elle lui offre un verre... le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, post liminaires, + préliminaires,...+ post liminaires... (car c'est€™ un chaud lapin)......Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit:
"Oh la  la  !! Comment vous allez faire avec votre femme ??"

"ben je vais tout lui raconter, pas de problème... vous auriez du bleu à  paupières pour mes doigts?".........

Incrédule, la maitresse lui refile du bleu à  paupières et le regarde remonter chez lui tout heureux et  décontracté...arrivé chez lui, sa femme l'attend:

"deux heures pour vider les poubelles ?!

Et le mari répond :

"Ben voilà , la jolie voisine du 2 ème m'a appelée en peignoir et me dit :

J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre... le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois....      

Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :

"Te fiche pas de ma gueule.. je vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains !


groubisous à vous et excellent weekend ,

Chriss .



 
rose2802
rose2802 Nov 26 '16
Waaaa ma Chrissou,,, elle est bien bonne celle là, c'est vrai que c'est "une partie de billard " ,,, vu de cette façon  soit par les testicules qui ont oeuvrées, une partie à la fois et une partie de plaisir pour celui là,( cela n'arrive pas souvent ce genre de problème mon électricienne favorite !!! ) d'autant plus que l'on passe aux lampes LED, on sera agonisantes , quand on les changeras,,,, J'espère que tu vas bien, ainsi que toutes nos amies du site, la santé les Zamours , bref un peu de bon temps; on as besoin, on entre en hiver, le coin du feu en petit déshabillé,,,Bisouuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Chriss
Chriss Nov 26 '16
re:
oui mon amie Rose , tout va bien de mon coté et j'espère qu'il en est de même pour toi ! ! (sourire )......ah ! un truc ! ..... pour le petit déshabillé au coin du feu ....pas trop près tout de même car ça a vite fait de s'enflammer ces petites choses là , de mon coté  no soucis car il n'y a que des radiateurs ! (mdr )
Bisatoi ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Nov 30 '16
bonsoir, 

enflammé c'est suivant ce que tu veux réaliser!!! 

cramer l'appart, 

t'immoler par le feu,

allumer Madame, bref ne joue pas avec les allumettes,,, mdr,,, Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Claire Admin
Claire Nov 30 '16
Allez hop !
A mon tour !

Castro rencontre Chavez et lui dit :

- Tu savais que j'ai le cul bas ?
et Chavez de lui répondre :
- et toi, tu savais que j'ai le colon bien ?

Bonne nuit les minettes...

Soyez pas trop sages !
Micky
Micky Déc 1 '16
Du vivant de Castro....

Pourquoi les bancs des églises sont en acier ?

Parce que les fidèles cassent trop.

Bisous les filles....

Claire Admin
Claire Déc 1 '16
Hahahahaha !

rose2802
rose2802 Déc 1 '16
un beau métier ferronier à Cuba!!!!si,si,!!!


rose2802
rose2802 Déc 24 '16
rhoooooo ce vieux vicelard qui traîne sur nos toits et descend par la cheminée pour zieuter par le trou de la serrure de la chambre des parents!!!

superbes fêtes les filles faites cela bien , bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss

Chriss
Chriss Déc 29 '16
Bonsoir à toutes et tous !
mdr , Doly !!  ...il paraitrait que V'la du mir Poutine  serait un petit peu jaloux de Donald sur certains points .....je crois savoir pourquoi ! ...(mdr )Bisavous ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Mar 17 '17
coucou, le jeune coq avec ses poulettes et le vieux renards et ses vieilles poules, cela fait réfléchir non? Bisouuuus mes chéries!!


Chriss
Chriss Jui 5 '17
Bonjour à toutes et tous !
Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des

amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les

 mêmes principes...

 Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants :
 
ce que j'ai mangé,
 

 comment je me sens,

. ce que j'ai fait la veille,
 

. ce que je suis en train de faire,
 

. ce que je vais faire demain,
 

. je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants,
du

 chien que j'ai déjà eu,


. de moi en train de laver ma voiture,


. et de ma femme en train de coudre.


. J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis


«j'aime !»
 
.... Et ça marche !...


Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent :



2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !!!

 


groubisous à toutes et tous  ,

Chriss .

Édité par Chriss Jui 5 '17
Micky
Micky Jui 5 '17
MDR !!!!
Chriss
Chriss Jui 8 '17
Bonjour à tous et toutes !

Il est 23 heures passées et il y a 2 gars raides déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils sont allés boire l’apéro et l'un dit a l'autre:
 Ouktami la bagnole ?
L'autre lui répond: Chaiplus !
 Bon je vais chercher par là et toi par là…et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures.
c’est pas celle-la !
 Pas celle-la non plus ! ....et ils tâtent les toits de 2 autres tires.
 pas celle-la… pas celle-la non plus… et ils continuent !
Un mec qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche:
Je ne suis pas curieux mais j’aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ?
Un des mec bourré lui répond: tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu…


groubisous ,

Chriss .

Claire Admin
Claire Jui 8 '17
Jeux de mots (pour ceux qui ne comprennent pas, ce n'est pas grave, y'a la rousse aux petits roberts)

Il parait que "Mort-vivant" est un Oxymore... Ca me fait rigoler parce que Occis mort, c'est un pléonasme...

Je sais, je suis allée la chercher loin, celle-là mais quand on aime les lettres... ;)

Édité par Claire Jui 8 '17
Chriss
Chriss Jui 9 '17
Ah bah grâce à toi maintenant je comprends mieux pourquoi l'occis .... gêne !
pitin , là , j'ai honte !!

groukissatouss !
Chriss .
Pages: «« « ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
Pubs