Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Annafe
Annafe Fév 10 '16
mdr
rose2802
rose2802 Fév 13 '16
Coucou,,,,une bonne bien sale comme on les aime!!! on y va!!

Un vieux couple de 80 ans discute :

(lui) en te faisant un cuni, j'ai remarqué que cela refoule sérieusement en odeur de "derrière"

( elle) Tu crois ??

( lui) Oui c'est très sérieux!!!

(elle) c'est à cause de mon arthrite....

( lui) de l'arthrite à cet endroit????

(elle) ben l'arthrite de mon épaule....

(lui)  de ton épaule ???

( elle) ben oui cela m'empêche de m'essuyer quand je vais "à la grande"

suis partie , bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss

Chriss
Chriss Fév 15 '16
Bonjour à toutes et tous !
mais t'es dégueue Rose ! (ptdr !!) aller ,  à mon tour de poster  un peu d'humour sous forme d'image pour bien commencer la semaine :


groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Fév 15 '16
Micky
Micky Fév 15 '16
Quel rapport y a t-il entre une belle journée d'été et une fillette ?

Pas un poil de vent.

Mireille1661
Mireille1661 Fév 15 '16
Et un derrière aussi lisse qu'une mer d'huile évidemment lol
Chriss
Chriss Fév 23 '16
Bonjour à toutes et tous !
ptdr Doly ! à mon tour :
il y avait deux pêcheurs jumeaux , l'un était marié et l'autre célibataire , le célibataire possédait une chaloupe de pêche assez vieille , il vient de la perdre , elle a sombré en mer et le même jour , la femme de l'autre décède ........ une vieille dame qui vient d'apprendre le décès décide de présenter ses condoléances au veuf mais confond  les jumeaux et s'adresse à celui qui a perdu sa chaloupe : je suis triste pour vous pour cette énorme perte , cela doit être terrible !......oh oui répondit il , je suis effondré  , mais je dois être  fort et faire face à la réalité , vous savez ,elle était vieille ,elle avait déjà des fuites , une forte odeur de poisson , elle avait une fissure devant et un petit trou peu accessible derrière , mais ce qui l'a achevée ,c'est lorsque je l'ai prêté  à des copains pour s'amuser , je leur ai pourtant dit d'aller doucement  mais ils sont montés dessus tous les quatre en même temps , c'en était trop  et cela lui a été fatal !! .................et la vieille dame s'est évanouie !! ..........

groubisous ,
Chriss .
Chriss
Chriss Fév 25 '16
Et moi aussi j'adore Doly ! aller une petite médicale  cette fois :
un docteur à son patient : vous êtes atteint d'une maladie très très rare , je vais vous mettre en isolation avec régime de pizzas et de crêpes ....
le patient : et cela va me guérir docteur ?
le docteur : non ! ...mais ce sont les seuls aliments que l'on puisse glisser sous la porte !
une autre ? ...bon d'accord ! :
une infirmière d'un hôpital des Antilles se précipite affolée dans le bureau du médecin chef :
docteu , docteu , deho il y a un malade avec plein de boutons patou !!!!  ..c'est gave docteu ? ....impétigo! répond le docteur ....
non ! , non! reprend l'infirmière , c'est pas impétigo , c'est un gwand maigue !!

oki je sors , d'ailleurs ça faisait longtemps et Sam Manquait ! (ptdr )
groukiss ,
Chriss .


Sonia78
Sonia78 Fév 25 '16
c'est une portugaise qui apprend le ski, arrivée à une descente son moniteur lui dit:

maintenant tout shouss

la femme lui répond: yé po pas j'ai les lèvres gercées

Micky
Micky Fév 25 '16
Excellentes les copines !!


rose2802
rose2802 Fév 26 '16
coucou, le moral et la qualité ne baisse pas bravo les chéries!!!!!!!!!!!Bisouuuuuuussssssssss


Chriss
Chriss Fév 26 '16
Oui ! tu as vue Rose , 34 pages de blagues , c'est géant ça ! et moi à vous lire ....(réponse en image )groubisous à vous , continuez !!!
Chriss .
rose2802
rose2802 Fév 26 '16
Ma chrissouuuuu


Sans toi, on peut fermer le site, p c q tu en as toujours une à poser!bisouuuus


Claire Admin
Claire Fév 26 '16
Ah ben je te remercie Rose ! :P
rose2802
rose2802 Fév 27 '16
Coucou,!!!!

Notre amie Claire EST vexée, j'assume , mais tu es comme toutes les amies de ce site autant considérée que qui que ce soit,  on fait les marioles sans vouloir discriminer, et pourtant il yen a sur les curés, les bonnes soeurs, les boubourses, les cocus, etc;;; 

Un bon WE, plein de bisous

Chriss
Chriss Mar 8 '16
Bonsoir à toutes et tous !
...quel décalage entre la pub à la télé  de cette enseigne vantant le commerce  Français près de chez eux et en regardant bien  l'étiquette je les soupçonne de faire de l'humour ! ....à mon avis , il n'y a que cette étiquette qui a été élevée en France ! (mdr )
kiss tout plein !!!!!
Chriss .
Édité par Chriss Mar 8 '16
rose2802
rose2802 Mar 8 '16
coucouuuuuuuuuuuuuuuu..... pas mal pour peu que le papier autocollant provienne d'Espagne l'imprimante chinoise et l'automate d'emballage américain, la recherche est de trouver des français pour manger cette viande!! méga morte de rire!!



Chriss
Chriss Mar 16 '16
Bonsoir à toutes et tous !
ben dis donc , ça n'humourise plus beaucoup ces temps ci !  aller j'en place une en photo :ah et puis comme légende pour la photo  je dirais : il a free il a tout compris ! (mdr )
bisatouss et toutes !!
Chriss .
rose2802
rose2802 Mar 18 '16
Coucou Chriss, 

ben c'est le foot qui nous empêche de voir nos copines, elles matent ces joueurs à fond ... Bisouuuuusssssssssss les chéries

Annafe
Annafe Mar 18 '16
Poisson d’avril

Un gamin cherche sa mère en courant et en criant :
– Maman, Maman, Papa s’est pendu dans le jardin !
La mère se hâte de sortir dans le jardin mais elle ne voit personne :
– Mais, Il n’y a personne ici !
Et l’enfant lui répond en rigolant :
– Poisson d’avril, il s’est pendu dans le grenier !

Annafe
Annafe Mar 18 '16
– Papa, papa, c’est quoi un travesti ? – Tais-toi et dégrafe mon soutien-gorge. Et puis cesse de m’appeler papa, ça m'énerve.
Pages: «« « ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
Pubs