Loading...
fr

humour | Forum

Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Micky
Micky Nov 23 '15
MDR Anna.....

doly
doly Nov 23 '15
Sympa

Annafe
Annafe Nov 25 '15

ok Humour noir...je sors...
Micky
Micky Nov 25 '15
Deux policiers appellent le poste de garde :

"On a un problème ici, une femme vient d'abattre son mari parcequ'il avait marché sur le carrelage lavé frais".

"Vous avez arrété la femme" ?

"Non, le carrelage n'est pas sec" !

Micky. 

Chriss
Chriss Nov 25 '15
Encore Mdr !!
aller une tite sympa :
c'est une femme qui va voir son patron et lui dit : je veux porter plainte pour harcèlement sexuel au boulot
le patron : ah bon ? pourquoi cela ?
y'en a un qui m'a dit que mes cheveux sentaient bon !
le patron : c'est pas un harcelement sexuel ça ! ...c'est un compliment !!
elle : ben si , parce c'est le nain ...et il était encore sous ma jupe !!

Chriss .
Micky
Micky Nov 25 '15
MDR

Mireille1661
Mireille1661 Nov 26 '15
Sacré problème de harcèlement ça lol
Ca me fais penser à une devinette
Comment appelle t-on une personne lors d'une partie de cache cache qu'on a du mal à détecter alors qu'elle est facile à repérer ?
Vous avez jusqu’à un peu plus de temps qu'il faut pour compter jusqu'à plus soif ^^

Sinon une plus courte sur le même sujet
Comment appelle t-on une autre personne lors d'une partie de cache cache ?
A vos méninges et vos plumes

En parlant de plumes je vais y aller dans pas longtemps ^^
Kissous
Chriss
Chriss Nov 26 '15
Bonsoir à tous et toutes !
ben dis donc Mireille j'ai hâte d'avoir la réponse , je force et mon neurone est en ébullition et j'trouve pas ! (grrr !) pour détendre j'en poste une à la con comme j'aime bien :
Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes ....!
mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ...
 une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à  pleine main.
... alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Tout le monde se regarde et attend la réponse...... hé, bien, c'est médecin ! (mes deux seins)......... l'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier : Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre.....
 alors, à  votre avis c'est quoi le métier que je mime ? ......personne ne sait.... hé bien, c'est bourrelier ! (bouts reliés).......
 C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main et l'enrobe ensuite dans une serviette.......alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ? ...mais là  encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse........hé bien, c'est boulanger! (bout langé).......
 C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots...
 Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier , ils font une liste et écrivent :
 "boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".
.... l'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait...... ben, je mime un métier !
 mais c'est quoi ce métier ??????????  ... ben  C'est oculiste !...................

kissavous !!!!!
Chriss .

Mireille1661
Mireille1661 Nov 27 '15
Loooolllllll Chriss

Alors Chriss ton neurone est un diésel ???
J'étais pratiquement certaine que tu allais me griller sur le coup ;)

Les autres vous ne cherchez pas beaucoup ou alors le neurone carbure encore au charbon
Si un jour je fais une partie de cache cache je pense que je serais desséchée avant que quelqu'un s'inquiète où je suis :(
(derrière le rideau pour ceux qui veulent quand même m’attraper ^^)

Bon alors la réponse va me crier Chriss
Ben voui je vais te la donner et rien qu'à toi :)

C'est un nain bien sur
Pourquoi ???
Parce que c'est un introuvable bien qu'un nain trouvable
.
.
.
Et la deuxième personne ?
La deuxième on ne l'appelle pas on la cherche aussi
Chriss je te rappelle le but du jeu ? lol

Aie !!!
Bon ok, je me remet ma perruque et je sors
A force de mettre des trucs tirés par les cheveux je viens de perdre encore une touffe :(

Kissous tous
Chriss
Chriss Nov 27 '15
Ptdr !! alors ça  le coup du nain trouvable c'est coumème baleize !! et pis pour la seconde réponse, effectivement !......mais comme mon seul et unique neurone tournait à donf sur la première devinette ......(mdr !!)
kissatoi !
Chriss .
Mireille1661
Mireille1661 Nov 28 '15
Bah j'aime bien faire des jeux de mot mais là, je reconnais, j'ai un peu forcée la dose lol

Kissous Chriss
Repose un peu le neurone Moi je retourne faire un câlin à mon nin-nin
Chriss
Chriss Nov 28 '15
Bonsoir à toutes et tous !
Citation de Mireille1661 Bah j'aime bien faire des jeux de mot mais là, je reconnais, j'ai un peu forcée la dose lol

Kissous Chriss
Repose un peu le neurone Moi je retourne faire un câlin à mon nin-nin
Non , c'est très bien Mireille de forcer la dose de temps en temps ! ...crois moi par contre après un jeu de mot pareil , je vais de ce pas  me mettre la tête dans le congélo pour me refroidir le neurone ......et pis toi si sais que tu vas faire un câlin à ton nin-nin,on peut dire que ce n'est pas un nain prévu .....ok !! i go to my fridge now ! (mdr )
excellent dimanche ,
kissa tout le monde ,
Chriss.
Mireille1661
Mireille1661 Nov 28 '15
"Madame Mireille" "oui qu'est-ce qu'il y a nin-nin ?"
"il se passe quelque chose avec le congélo" "ah bon et quoi ?"
"je ne sais pas il y a des bruits bizarres à l'intérieur On dirait comme des coups répétés"
"va voir tout de suite nin-nin, quand j'ai sortis les cuisses de poulet pour le dîner il n'y avait rien d'anormal"
"Oui oui, j'y vais" .......
....... "alors ?" "j'ai trouvé un neurone avec des talons hauts qui claquait des dents et qui faisait les cent pas sur la boîte de soupe pour se réchauffer" "c'est normal nin-nin, tu aurais dû suivre le dialogue plus haut C'est le neurone de Chriss qui a trop chauffé mais ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre" "Ah bon ça chauffe un neurone ?" "Normalement pas trop mais celui de Chriss à priori oui Il doit être fatigué de sa semaine"

Euh Chriss, tu éteins la lumière en partant ?
Merci :)
Bonne soirée
Kissous
doly
doly Nov 29 '15

Ça se passe au cimetière.

Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
> Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
> Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entr'ouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le coeur se referme.
> Tout le monde est silencieux, triste, mais ébloui par cette démonstration très significative.
> Soudain, un homme éclate de rire.
> Son voisin le réprimande d'un air sévère :
> Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
> Et l'homme de répondre :
> Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !...
Mireille1661
Mireille1661 Nov 30 '15
Doly ? Je peux dire une connerie ?
Oui ? Merci
Heureusement qu'il était pas proctologue On a échappé à un sacré merdier ptdr

Ok j'ai compris, je....

Kiiiisssooooouuuusssss

Micky
Micky Nov 30 '15
Et elle sortit pensant déja à sa prochaine facétié......notre Mireille..

Micky.

Annafe
Annafe Nov 30 '15
MDR Doly et PTDR Mireille
Mireille1661
Mireille1661 Nov 30 '15

Citation de Micky Et elle sortit pensant déja à sa prochaine facétié......notre Mireille..

Micky.

Non non Micky, dans ses cas là je ne sors pas, je fuis
Tu ne crois pas que je vais rester pour me prendre des vents lol
Kissous
Micky
Micky Nov 30 '15
Des vents....ah ah ah !!
doly
doly Nov 30 '15
proctologue  ,j'adore Mireille et les vents aussi Micky                                                       A  qui le tour moi je suis la bonne poire LOL

Pages: «« « ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
Pubs