Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
rose2802
rose2802 Jui 9 '15
des bintjes du 59 ou du 62 sinon RIEN...
Chriss
Chriss Jui 9 '15
Un grand merci à vous de continuer à remplir ces pages de blagues , franchement c'est génial de pouvoir les lire après une journée éreintante ! aller à moi d'en poster une ! :
Hollande visite une maternitée pour faire sa propagande.....
 dans la première chambre, une jeune maman est aux anges: "C'est le plus beau bébé du monde!"  ....dans la seconde chambre, idem... : "C est le plus beau bébé du monde !"
 mais dans la troisième, une jeune maman pleure à  chaudes larmes! ....  Hollande lui demande ce qu'il lui arrive.  "c'est mon bébé, répond-elle"......  "Qu'est-ce  qu'il a votre bébé, il est malade ?" ...."mais non ! Il est en pleine forme ; il a même déjà  les dents qui poussent!" ......"mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?"
parce que mon bébé, Il vous ressemble !" ......alors, Hollande s'approche du landau, regarde le bébé, et dit :"Mais c'est vrai qu'il me ressemble... peut être sommes-nous de la même famille ?  et comment vous appelez-vous ?
 "Marie DUPONT"
 "ah ben non ... Il n'y a pas de DUPONT dans la famille Hollande mais il y a bien une ressemblance frappante, c'est curieux ... je me demande d’où ça vient !" ..............
 "Moi je sais, d’où ça vient !, dit la jeune  maman en redoublant ses sanglots, "C'est à  cause de mon mari ! Il  est délégué syndical".........
 "ah ! Et alors ?"
 "Et alors, tous les soirs, en rentrant à  la maison, il dit :"Le Hollande, moi, j'en ai plein les couilles !


heu , je ne fais pas de politique mais c'est lui qui est président en ce moment , pas de chance pour lui (mdr )

groubizz à vous et continuez !! (sourire)
Chriss .

Annafe
Annafe Jui 10 '15
PTDR Chriss
Chriss
Chriss Jui 11 '15
Pliée Gaelle ! grâce à toi trois mystères de la nature viennent d’être élucidés   ! (mdr)

groukiss  ,
Chriss
Chriss
Chriss Jui 11 '15
Voilà ce que ça donne de laver ses affaires à trop haute température !bon y fait beau , je sors !!
kissavous ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Jui 11 '15
si je deviens comme cela, il faut me piquer Chris!si,si,
Chriss
Chriss Jui 16 '15
Ptdr  Gaelle ! merci pour mon petit dej de ce matin ! au fait le mec il ne s'appelait pas Raoul ? (pliée ) aller un peu de philo :
  Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller et curieusement après l'amour chacun s'habille de son coté ! ..............

Moralité : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser !


bon , je profite qu'il fait bon pour faire un tour ! (mdr)


groukissavous ,

Chriss .


Édité par Chriss Jui 16 '15
Micky
Micky Jui 18 '15
Deux Juifs gay se rencontrent. Quelle question se posent ils ?


Qu'Israel ?


Bisous mes chéries bonne journée.

Chriss
Chriss Jui 19 '15
Pliée !! merci de continuer à poster pendant mon absence ! ah! j'en ai une rapide pour de weekend :
le gosse : maman maman , tu peux me dire ce que c'est un orgasme ? la mère : hélas non , je ne sais pas à quoi ça ressemble  !! ..... mais demandes à ton père lui , il sait !!

excellent weekend !
groubisous ,
Chriss .
Claire Admin
Claire Jul 8 '15
Un mec rencontre son pote qui a une balafre avec au moins 12 points de suture.

Le mec : Ben qu'est-ce qui t'est arrivé ?

Le pote : C'est ma femme. Elle ma foutu un grand coup de gigot congelé dans la gueule

Le mec : Mais comment ça s'est passé

Le pote : Ben elle est allée au congélateur bahut, a ouvert la porte et s'est penchée pour prendre la viande. Tu sais comme elle est belle ? En plus, elle avait mis sa petite jupe plissée rouge et elle portait un string en dentelle blanc... J'ai pas pu résister... J'ai commencé par la caresser et elle m'a dit arrête ! c'est pas le moment !

Le mec : Et alors, je vois pas le rapport avec le coup de gigot.

Le pote : Moi, j'ai pas arrêté je lui ai mis un doigt et comme elle mouillait, j'ai écarté son string, j'ai sorti mon engin et je l'ai prise... Là, elle m'a gueulé "JE T'AI DIT QUE C'EST PAS LE MOMENT ESPÈCE DE DÉGUEULASSE... SALAUD... !" Mais moi, tu me connais, les insultes ça m'excite et comme d'habitude, elle adore jouer cette comédie, j'ai continué à la baiser de plus belle...

Le mec : Et alors ? Je vois toujours pas...

Le pote : ben là, elle a chopé un gigot et m'en a foutu un grand coup en travers de la gueule !!!

Le mec : Ben je comprends pas... Si elle aime ça d'habitude !!! Pourquoi elle a fait ça ???

Le pote : Ben j'en sais rien !!!.... Peut-être parce qu'on était à Auchan....

Allez... Bonne journée les filles et...

... CARPE DIEM !
Édité par Claire Jul 8 '15
Annafe
Annafe Jul 8 '15
PTDR

Micky
Micky Jul 8 '15
MDR !!!!!!!!


Micky
Micky Jul 8 '15
Un gamin à son père :

-Papa, jaune c'est comment ?

Le père :

-Regarde mes dents !

Le gamin :

-Papa, marron, c'est comment ?

La mère qui passait par là :

-André je t'interdis de te déculotter devant cet enfant !!!!


Annafe
Annafe Jul 8 '15
j'en ai une vraiment crado, alors je m'excuse par avance (c'est celle de Micky qui m'y a fait penser)
Un homme rentre chez lui et dis a sa femme
- j'ai envie de te bouffer le minou
- Impossible chérie, j'ai mes règles
- Mais je m'en fous, je veux te bouffer le MINOU!!!

Alors la femme s'éxècute et se laisse bouffer le minou.

Mais on sonne a la porte, alors le mari arrête et va ouvrir.
C'est un ami
- Salut dis le mari
-Salut....Oh mais tu as plein de sang sur le nez
- Heu... c'est rien, je me suis cogné dans une porte
- Ahhh...ben ca devait être la porte des chiottes parce que t'as plein de merde sur le menton aussi

bon, là, je sors vraiment
j'ai honte
Annafe
Annafe Aoû 17 '15
MDR GAELLE.
J'ai jamais essayer avec un extincteur (mais la je sais deja que ca sera pas possible hi hi)
Micky
Micky Aoû 17 '15

Citation de Annafe MDR GAELLE.
J'ai jamais essayer avec un extincteur (mais la je sais deja que ca sera pas possible hi hi)
tu peux toujours essayer 
Chriss
Chriss Aoû 17 '15
Ptdr !, je vois que ça continue pendant mon absence et c'est trop cool de vous lire !!  aller une petite en image :groubisous à vous !!
Chriss .
Micky
Micky Aoû 17 '15
Deux momes la récré :

- Eh bien la petite Martine elle a le clitoris comme un cornichon !!!!

- Aussi gros ????

- Non, aussi aigre !!!!

Annafe
Annafe Aoû 18 '15

Citation de Micky
Citation de Annafe MDR GAELLE.
J'ai jamais essayer avec un extincteur (mais la je sais deja que ca sera pas possible hi hi)
tu peux toujours essayer 


Citation de Micky
Citation de Annafe MDR GAELLE.
J'ai jamais essayer avec un extincteur (mais la je sais deja que ca sera pas possible hi hi)
tu peux toujours essayer 

Je pense que je préfèrerai celui qui tient l'extincteur...LE POMPIER hi hi

Chriss
Chriss Aoû 18 '15
Mais si! mais si !....c'est peut être possible avec un peu d'entrainement ! ...le tout c'est de ne pas oublier de retirer la goupille de sécurité !....c'est ça qui peut gêner ! (mdr )
kissavous ,
Chriss .
Pages: «« « ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... » »»
Pubs