Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
lola04
lola04 Mai 7 '15

quelque brève de laurent  Ruquier


pendant le repas de la saint sylvestre, un type a étranglé toute sa famille qui passait son temps a téléphoner a l'extérieur , chacun sur son portable ; les flics lui ont demandé s'il avait un mobile ;il a répondu:

moi non , mais eux ,oui!!

 


quand on pence que pendant des années on a construit et reconstruit des cabines téléphonique pour s'apercevoir maintenant que tout le monde est parfaitement capable de téléphoner sans être entouré de quatre vitre!!!!



parodie X : rocco siffredi et Brigitte lahaie vont tourner 7 ans entubée, un film de jean jacques anus avec brave Bite



lola04
lola04 Mai 7 '15

un mec demande a son pot :

  tu préféré avoir la maladie d'Alzheimer ou de parkinson?

son pot lui répond:

je sais pas, tu préfère quoi toi?

et il lui dit:

  moi je préfère parkinson , parce que vaut mieux renverser une goutte de ricard  que d'oublier de le boire

  

lola04
lola04 Mai 7 '15

une bette sa détent


au restaurant, le garçons demande au client:

comment avec vous trouvé le beefsteak?

tout a fait par hasard, en soulèvent une frite

 

lola04
lola04 Mai 7 '15

une dégoutante


un petit vieux de 95 ans

un journaliste venue l'interroger.

   hé bien , mon brave monsieur , quel est le secret de votre longévité?

   j'ais une vie réglée , moi monsieur, le matin ,  6h00 , je fais pipi, vers 6h30 je fais caca.

ha bon ? est ensuite?

bon ensuite je me léve

lola04
lola04 Mai 7 '15

aller finalement deux courte


les gens se ruine la santé pour devenir riche , et ensuite dépense tout leur argent pour retrouver la santé



quel est la différence entre un dollar , est un rouble

un dollar

Chriss
Chriss Mai 7 '15
Mdr Lola ! moi aussi j'apporte une petite contribution sur  l'argent :excellente journée à tous et toutes ,
Chriss .
lola04
lola04 Mai 7 '15
mdr chriss super
lola04
lola04 Mai 7 '15

deux amis se rencontre:

 dis donc , mon vieux tu peus me prêter 100 euro

  c'est que je n'en ai que 60

  donne toujour tu m'en devras 40

lola04
lola04 Mai 7 '15

la maitresse demande a toto

imagine que nous somme au marché

si je t'achette 1kg de poires a 15ero50

2kg de pomme a 12ero50

combien je te doit?

toto:  vous en faite pas ma petite dame !

vous me payerez demain.

lola04
lola04 Mai 7 '15

aller j'ais le tems aujourd'hui souillon folle


connais ses vous , l'histoire de la girafe?

c'est un coup monté



que prend un éléphant dans un bar?

il prend de la place


Annafe
Annafe Mai 8 '15
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
Claire Admin
Claire Mai 8 '15
On parie que je vous fais rire avec des Maths ?

C'est parti !!!!


Édité par Claire Mai 8 '15
rose2802
rose2802 Mai 8 '15
rhoooooo patoux!!! mais mdr quand même!!!bisousssssssssssss
Chriss
Chriss Mai 9 '15
@ Rose : j'espère que ton rendez vous à la banque s'est bien passé et qu'il n'y avait pas le genre de photo mal cadrée comme celles que j'ai posté ! (rire) ....j'en profite pour en poster une courte mais bonne ......et tellement vrai ! (sourire)

Ce matin, j'étais assis sur un banc à côté d'un clochard.
 
Il me dit :
 
La semaine passée, je possédais encore tout !

Un cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient lavés, repassés, j'avais un toit au-dessus de ma tête, la TV, Canal+ et l'internet,

Je lui demande :
"Que s'est-il passé ? Drogue? Alcool ? Femme? Jeux? "

Non, non, pire que ça ... Taubira m'a sorti de prison


groubibizavous ,

Chriss .


rose2802
rose2802 Mai 9 '15
@ Chriss, il faut toujours plaire à ton conseiller banquier, dans mon cas c'est une jeune dame qui ne connais pas  le savoir vivre,je m'explique quand je vais la voir( c'est rare) je lui porte une plante des Hibiscus en général c'est assez neutre en sentiments, pas des roses "hérisonnes"qui piquent, cela ne ferais pas sérieux, ben elle ne comprend pas le pourquoi de ce geste sympathique, "savoir donner pour mieux recevoir" en fait, tu vas bien princesse?

Un BBQ aujourd'hui ?, je viens de démarrer un méga spaghetti pour la smala!!on verras la suite ....Bisouuuuuuuuussssssssssssssssssss

rose2802
rose2802 Mai 9 '15
@ chriss dossier en cours, avec les semaines de 3 jours cela risque de traîner un peu!!!
Fichiers joints:
  h_travail-01 (1).gif (4Kb)
rose2802
rose2802 Mai 10 '15
Une bonne un peu longue, mais à déguster!!!

C'est une dame seule qui vient de déménager et pour remercier les amis, collègues, voisins de l'avoir aider à s'installer, elle décide de les inviter à un dîner froid ; riz mayo et saumon,+ un tas de bonne choses....

Elle a donc déménagé son chat une sale bête sordide, voleur et facétieux ..... (ben oui bien obligée ...)

Donc, elle prépare ce saumon immense ,le riz et la mayo en quantité ....

Elle se demande où vas t'elle garer ce saumon immense en attendant le repas...

"Sur le congel dans le garage" vu la grandeur du plat à servir ...

Evidemment le chat s'était planqué pour satisfaire sa gourmandise curieuse et il commença à manger le saumon ...

La petite dame entre dans le garage et surprend le monstre à l'oeuvre, le chasse à coup de pantoufles, mais le larcin est fait....

"Que faire"???

Elle le badigeonne le saumon de mayo et le saupoudre de riz cuit pour ne pas voir les dégâts en se disant, 

- "Quand je découperai , discrètement ce morceau ira à la poubelle"....

Les heures tournent, les invités arrivent, l'apéro, la musique et puis elle embauche 2 costauds pour sortir le plat du saumon, des "hooooo" et des "aaaaahhh" et des applaudissements, tout est parfait jusque là ...

Tout le monde en mange sauf elle, qui n'aime pas le riz et la mayo pour son régime ...

La soirée se passe bien ,03 h 00 du matin , les gens repartent et en rangeant un peu les gobelets pour la poubelle elle aperçoit le chat mort contre le pied de la boîte aux lettres..

Grosse panique, elle regarde la DLU du saumon, de la mayo, du riz rien à signaler,,, elle téléphone au Centre Anti poison qui lui répond :

"Dans le doute envoyez tout le monde à l'hôpital pour un lavage de l'estomac" ...

En pleurs, elle prend son téléphone rappelles tout le monde pour aller se faire un lavement d'estomac .... Par sympathie elle y va aussi, pour en savoir plus,,,

6 heures de lavements, papiers etc elle rentre chez elle claquée,

Elle voit le voisin et lui demande :"si on n'avais pas fait trop de bruit, ?"

- Oh non, je suis appareillé moi , mais dites il faudra songer à enterrer votre chat il s'est fait choper par une voiture cette nuit, c'est pour cela que je l'ai mis à côté de la boîte aux lettres, 


rose2802
rose2802 Mai 10 '15
j'ai mis quelque chose de rouge dans mes spaghettis , est du concentré de tomates ou du poison pour les rats, 'sais plus!!! et pas de nouvelle??

C'est vrai que les morts n'appellent plus 

 m'en vais je vais finir en viande hachée moi 

Chriss
Chriss Mai 10 '15
Ptdr Rose ! v'la un nouveau panneau qu'une ville a installée contre  une  incivilités...mdr !je terminerais par une petite devinette pour ceux et celles qui connaissent les jeux vidéo :
pourquoi Mario (bross) attend t il souvent devant la porte des toilettes ? .........parce que YOSHI !! ...........(ptdr ) si ce soir si vous avez envie de rire , y'a le film Tais toi qui passe à la télé !
groukissavous ,
Chriss .
Édité par Chriss Mai 10 '15
Claire Admin
Claire Mai 10 '15
PTDR ma chérie !!!


Pour ma part... J'ai le plaisir de vous offrir un plan à trois en image !!!




Ben quoi ???? C'est un plan à Troyes... Non ?


Bon... Ca va.... Je sors quoi. C'est ça ?
Pages: «« « ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... » »»
Pubs