Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
rose2802
rose2802 Mar 6 '15
il n'y a pas d'âge pour se marrer ici, pfff heureusement qu'on est est bien constituée au point de vue cardiaque!!!!mdrrr les choutes!!
Annafe
Annafe Mar 6 '15
ATTENTION BLAGUE ZOOPHILE

- C'est un mec qui rentre dans un bar.........

Voilà, elle est finie.
jorjiena
jorjiena Mar 6 '15

Annafe 

Mais attention, une fois rentré dans le « bar », assise au comptoir « coquette », « demoiselle » et » loche »,

Attablées « capitaine », et « loup » à reluquer et sur le « sole » la « morue ».

C’est bon j’ouvre une poissonnerie.

Jorjiena.



Chriss
Chriss Mar 7 '15
Courte mais efficace ta blague Annafe ! et en plus Jorjiena a continuée ! je suis pliée à vous lire merci  ! ...perso en faisant une enquete sur le gars rentrant dans le bar car à cette époque j'étais panée  j'ai retrouvée une photo de ce que ça a donné ...
Annafe
Annafe Mar 7 '15
PTDR grâce à Jorjiena et Chriss

jorjiena
jorjiena Mar 7 '15

C'est tout simplement superbe !!!!!!

Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: " 


- Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?? "

La reine lui répond: 


- " C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive. " 

Chirac, stupéfait: " Ah oui ?? Comment faites-vous ça ?? " 

La reine s'empare du téléphone: " C'est très simple. Je vais vous montrer. " Elle appelle Tony Blair : 


- Bonjour Tony !! 

- Bonjour Votre Majesté !! 

- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre soeur.qui est-ce ?? 

- C'est moi !! 

- Bravo, vous l'avez !! Merci Tony. À la prochaine. " 


La reine raccroche. Jacques Chirac est impressionné: " Wow!!" 

De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre. Il téléphone à Jean-Pierre Raffarin: 


- Bonjour Jean-Pierre, c'est Jacques ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !! 

- Ah oui ?? Vas-y. 

- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?? 

- Oh !! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord ?? 

- Pas de problème !! 


Jean-Pierre Raffarin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkowzi : 

- Bonjour Nicolas, c'est Jean-Pierre. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce n'est vraiment pas évident. M'aiderais-tu ?? 

- Avec plaisir. 

- Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?? 

- Ben, c'est moi! 

- Parfait! Merci !! 


Jean-Pierre Raffarin s'empresse de rappeler Jacques Chirac : 

- Jacques, tu peux me redemander ton énigme. 

- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?? 

- C'est Nicolas Sarkowzi !! 

- Ben non, loupé !! C'est Tony Blair !!


jj

Chriss
Chriss Mar 7 '15
Méga pliée Jorjiena !! trop bonne c'est du bonheur !! de mon coté , j'ai trouvée une illustration expliquant le passage à l'euro et puis si vous prenez la route, attention aux points de fidélité ! (rire)

groukiss,
Chriss .
Annafe
Annafe Mar 7 '15
ouahhhhhhhh le coup de la tirelire Euros. "C'est trop fort". je suis pliée en quatre.

et pour "gouvenement", c'est vrai un amant qui nous la met bien profond

PTDR

rose2802
rose2802 Mar 7 '15
on ne s'emmerde pas iciiiiiiii bisouuuus les choutes!!!
rose2802
rose2802 Mar 7 '15
cela dit bien qu'avec l'€ on l'as dans le "Q"!!! pliée en 4, je vais aller en mendier à ma banquière!!!si,si, Krobisouuuussss


jorjiena
jorjiena Mar 7 '15
Chriss c'est vrai, avant on en avait plein le dos, maintenant........

Rose vérifie ce que la banquière te donne.......


Jorjiena


Chriss
Chriss Mar 7 '15
Mais ? mais ? nous avons le meme amant Claire !  (rire) ..et pis oui après ton histoire  tu peux sortir faire un tour tu as raison , profites en , il fait bon cet aprem ..mais fait attention à tes points t'as vue le plan au dos ! (mdr ) ...Jorjiena : mais ou as tu dénichée cette pièce ? ....à la banque du sperme ? (mégaptdr )pour Patoux , ça me rappellerait presque des souvenirs de jeunesse ! (mdr) ....quant à moi , je vais commencer mon deuil ..... bientot le 10 !
mitsi
mitsi Mar 7 '15

HOOOOOOO....Chriss  .........!!!!!!!!  tro mignon............!!! j'ai compris tout de suite  (le poisson) mais je refléchis encore sur celle d'Anna et la suite de Jorjina ????  ( le bar ...encore des histoires de poisson.!!! et pourtant j'en ai péché  ds bars !) il faudrait mettre des explications spéciales pour les blondes !

#371 · Citer · Éditer · Supprimer

rose2802
rose2802 Mar 8 '15
@ Mitsi 

le bar(poisson ) mangé à la bière, ou le bar à bière( établissement )????

Blonde réelle , pas fausse blonde sinon cela ne marche pas!!!mdr!!!

@ Claire, c'est l'amour de nos fringues qui tue notre CB, si,si ...

Bisouuuuusss!


mitsi
mitsi Mar 8 '15
Rose : j'avais pensé qu'il s'agissait de bar le poisson .... maintenant je comprends encore moins sans compter que - pour avoir cuisinée des bars de plusieurs façons - je n'ai jamais eu l'idée de le faire avec de la bière ! pourtant je suis originaire du nord et j'en ai eu dans mes biberon de la biere !!

( je pourrais te donner ma meilleure recette  de bar piquée dans le livre de cuisine de M Guerard )

et pis d'abord je te permet pas de douter que je suis une vraie blonde !!! en fin j'étais !

bisoudou...!



rose2802
rose2802 Mar 8 '15
@ Mitsi

" Nordiste un jour, nordiste toujours,"m'belle!!

Cela nourrit et c'est fait pour pisser la bière c'est ce que disait ma grand 'mère , Boringe en dessous de Mons et près de Valenciennes...

Tu accompagnes ton bar d'une bière d'un bar à bière!!!mdr

la cuisson est possible , t'inquiètes avec une VRAIE blonde pas une kro ou une autre pisse de gatte( chèvre) une Bonne Leffe blonde de chez blonde , tu vois avec des oignons en tranche dans du beurre de là haut,  cuisson puis noyer à la bière et recuire 15 minutes! c'est la base, puis tu arranges comme tu veux!

Ben moi aussi blonde comme les blés jusqu'à 3 ans puis châtain clair , maintenant grise comme les vieilles bé oui da!

Ne salives pas trop , vas en choper un de ces bestiaux!!!

bisouuuuus entre Nordistes, je suis du centre de la Belgique en fait ............


mitsi
mitsi Mar 8 '15
Mi j'sud"Cimbrai...enfin à côté. ..din min vilach yavo eun brassrie. .in nous livro l'bier  din des boutel d1litt avec des bouchon mecanic..!
rose2802
rose2802 Mar 8 '15
c'estoi tout bon , douchî y d'a rié, né même ene d'jenlain

 c'esteû le bon tîmps, si, si allez vous d'allez prîndre ene ginze( cuite) allez da hue!!



mitsi
mitsi Mar 8 '15
eun bonne geuse lambic avec eun tartine eud maroille !!! chat'va ? em'tiot'fil ?
rose2802
rose2802 Mar 8 '15
ene gueuze avé des fromad'ge blanc des queues d'agons, des radis , des sé et une miette de pouavre!  bou tu peux d'aller!!! boûne souarrée ti zautes!!


Fichiers joints:
  300-02b177d9.gif (104Kb)
Pages: «« « ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... » »»
Pubs