Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Mar 3 '15
Elle est peut etre blonde Patoux mais elle a de bons yeux ! (mdr )
Chriss
Chriss Mar 3 '15
Aller une petite devinette :
comment s'appelle le pet du mari de la duchesse ?
un gaz au duc  !!!
amis (es) de la poésie ...bonne nuit ! (mdr)
...et moi je ressors et kess ke ça caille ! quelle idée de toujours dire des conneries !
groubisous ,
Chriss .
Chriss
Chriss Mar 4 '15
........mdr Patoux ! non  mais tu as vu ce froid de cette nuit ! j'ai encore un stalactite sur le bout du nez ! ...attends ...je vais voir dans la salle ....c'est bon y'a personne ,c'est vide , y dorment encore ! rentrons nous réchauffer ......tiens chiche que j'en balance une autre et que je signe sur un des murs  ...et  pis j'sais pas pour toi mais moi après je me sauve ...
Ce sont deux bergers qui discutent.
 Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
 Écoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
 Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
 Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie :
 Oh mon dieu !
Le berger :
 Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
 Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne !

Chriss was here !
ptdr !

Édité par Chriss Mar 4 '15
mitsi
mitsi Mar 4 '15
ATTENTION INVASION D'ALIENS " I LA RENT "


Deux extra terrestre ont débarqué...de la planète C.I.LA RENT ( système solaire de l'humour dans la galaxie 22/69 )


L'une C.CLAIR ET NET  l'autre  C.CHRISS.COOL 1. 90/2.05


Leur mission : faire des adeptes . PLusieurs membres ont déja tété touchés :

C.PA.TOU.CA
C.F.I.CEL.TIC  (elle se reconnaîtra .!)

C.LO.LA.LA BELLE 

d'autres sont en voie d’être infectées 


Leurs objectifs  :  faire péter le plus de rates possible ( elles se nourissent de jus de rate )

- les blondes sont immunisées naturellement !


Particularites permettant de les detecter :

Elle craignent le chaud  et prefèrent , une fois leurs vannes lachées, sortir au frais !

Elles ont un petit orteil redressé !


Elle ne sont pas dangereuses mais tres contagieuses !!! 


LA N.A.S.E


rose2802
rose2802 Mar 4 '15
pas mal comme idée pour en faire un tourne broche,  'fallait y penser ma Chrissss,

bisouuuuus à toutes!!!

et notre Patoux!!!

mitsi
mitsi Mar 4 '15
Chère Jorjiena je pense que tu t'es reconnue dans les victimes potentielles ? et bien voila je savais bien que tu avais attrapé le virus  !!!   j'avais pourtant bien prévenue qu'elles étaient tres contagieuses ces deux extra terrestres !!!

La N.A.S.E recherche activement un antidote... le massage de la prostate semble une voie possible...

jorjiena
jorjiena Mar 4 '15
LRAR à la SECU


jorjiena
jorjiena Mar 4 '15

Je reviens de SYDNEY avec une étrange impression :  c’est CHER et au BOUT du compte GRIS.


jorjiena
jorjiena Mar 4 '15
Chère Mitsi, pour moi c'est plié, bien sur que j'avais reconnu les symptômes dès les premiers instants, alors pour les copines j'ai le kit de protection :


JORJIENA.LTD

jorjiena
jorjiena Mar 4 '15
l'option du Kit je suis désolée Patoux j'avais oublié, voilà c'est rectifié :


JJ

Chriss
Chriss Mar 4 '15
v'la que j'suis une extra terrestre maintenant ! (rire) en tout cas bravo et merci tite soeur et Jorjiena  pour votre humour ! j'adooore ! j'en profite pour en balancer une ! :
C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un  sexe shop pour acheter un vibrateur, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, le vendeur :
 'Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul'.
 La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
  La blonde dit alors : 'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main !
  Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit :
  'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses !'
  Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.
  Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
 L'agent de police : 'Vous ne roulez pas droit Madame, je vous
 pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie'.
  La blonde lui réplique : 'Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !'
  L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie :
 ' Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul !..............

je me sauve avant d'etre repérée ...

Édité par Chriss Mar 5 '15
Chriss
Chriss Mar 5 '15
Aujourd'hui , je vous propose un petit conseil  car sinon voila ce qui arrive ....
lola04
lola04 Mar 5 '15
pas mal chriss , la j'arrive en retard , deux jour et sa y est sa fuse de tout les cotés . je ne savais pas misti que tu étais blonde , rire
rose2802
rose2802 Mar 5 '15
 elle est variable, comme les lapins l'hiversont blancs l'été bruns, heuuuu les buses variables , mdr, je couuuuurrrrrrrrs , paâââati...................................je suis très loin!!!mdr pliée en 4
jorjiena
jorjiena Mar 5 '15

- BRAQUAGE DE BANQUE

 

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.

Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.

Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :

- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?

- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.

Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.

Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrièr, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.

Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !

Au volant, Pamela s'énerve :

- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !

- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !

- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!

 

FLASH INFO :

Depuis les banques recrutent des vigiles, importantes conséquences sur les chiffres publiés à venir : la courbe du chômage va s’inverser, le braquage sera qualifié de délit au lieu de crime.

rose2802
rose2802 Mar 5 '15
@ Flash info, , pour finir en partie de plaisir, mdr!!!


mitsi
mitsi Mar 5 '15
Je réagis un peu tard à propos de l'option du kit...jorjiena mais il me semble qu'un rosebud avec une jolie pierre serait plus esthétique que ce bouchon !


Chriss
Chriss Mar 5 '15
Moi je le trouve bien ce kit ! tite soeur , un rosebud c'est tellement commun ! je suis d'accord avec Patoux ! et puis comme on dit qui peut le plug peut le moins (ça ne doit pas etre ça ! rire ) et puis une fois le bouchon bien  humidifié , péter et envoyer des copeaux de liège un peu partout, ça doit etre fun ! (mega mdr )  tiens je vous propose deux tests un pour Alzheimer et l'autre pour voir si tout va bien ...l'autre test , j'espère que vous avez bien répondus ...comme moi !(mdr)et puis comme l'autre fois j'ai envoyée un chien , cette fois ci , ce sera un chat :je terminerais par une devinette :
A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? facile ! .........à son côté obscur!!!!
avec tout ça je sors à donf , m'en moque ...il ne pleut plus ! (rire)
Édité par Chriss Mar 5 '15
Chriss
Chriss Mar 6 '15
Ce sont les amoureux de Peynet  il me semble  Patoux non ? ....on me demande très souvent d'autres photos de moi , comment j'étais étant jeune etc etc ....je n'avais pas envie de l'exposer à la vue de tout le monde sur l'un de mes albums par pudeur aussi je la joint ici meme ...j'espère que vous me pardonnerez (sourire)
kissavous ,
Chriss .
Fichiers joints:
  vieille photo de moi.jpg (19Kb)
mitsi
mitsi Mar 6 '15
encore plus jeune !!!

Pages: «« « ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... » »»
Pubs