Loading...
fr

En pétard aussi ! | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Aoû 15 '14
Et oui, je suis également en pétard ! Mais tout d’abord, soyons clair. Olivia EST et reste la patronne de ce site ! Elle m’a fait l’honneur de me nommer administratrice et je l’en remercie. Et tant qu’Olivia ne me retirera pas les droits d'administratrice qu’elle m’a donnés, je ferai en sorte d’être et de rester la plus objective possible envers tout le monde ! Aussi, j’apporte ici mon grain de sel car je pense qu’il est temps de faire un peu le point. Cela dit, je suis profondément déçue par la tournure que prennent certains profils.

Résumons :

- Profils sans photos : nul ! Certainement là uniquement pour se rincer l’œil, piquer des photos (dès le départ, certains ont essayé. Ma meilleure amie en a fait les frais ici !) ou se branler sur des profils bien présentés et correctement remplis.

- Profils de mecs poilus déguisés en femmes : nul également ! Ayez toujours à l’esprit qu’il ne suffit pas de porter une petite culotte, des collants (beurk !) ou des bas pour devenir instantanément désirable.

- Mecs qui ne commentent qu’avec des phrases type du genre « t’es bonne », « t’es super bandante », « trop envie de te rencontrer » ou toute autre phrase d’accroche absolument sans intérêt… Au moins aussi nuls que les deux précédents.

- Titulaires de profils qui se permettent d’insulter les autres alors qu’eux-mêmes n’ont pas le courage de se montrer : EN DESSOUS DE TOUT !

- Profils ne contenant que des photos de culs grand ouverts ou de bites en érection (ou pas) : archi nul !!! Je ne sais pas si vous êtes au courant messieurs, mais une bite, nous en avons une aussi !!! Et un cul, TOUT LE MONDE EN A UN ! Le pire se sont ces photos de culs pleins de poils, de fesses prolongées par des jambes non épilées ou rasées et dont les propriétaires se targuent d’être (je cite) « de belles trav ». Pour moi, ce genre de profils n’ont aucun intérêt et ne méritent pas de se trouver ici.

Pour être franche, je m’attendais à un peu plus de sérieux dans la présentation de tout un chacun ! Et si beaucoup de profils méritent largement qu’on s’y attarde, une grande partie ne mérite tout simplement que…

… LA POUBELLE !!!

Rappelez-vous TOUJOURS ceci : POUR ETRE INTERESSANT, UN PROFIL DOIT CONTENIR AU MOINS :

- Une ou plusieurs photos de son propriétaire. Nous-nous présentons à vous avec des photos de nous, de nos visages, de nos corps (quelques fois un peu dénudés, il est vrai). Aussi, faites de même que diable !!! Nous sommes entre adultes responsables et consentants. Nul besoin de se comporter comme des gosses apeurés !

- Un texte de présentation CORRECTEMENT écrit et avec le minimum possible de fautes d’orthographe. De même le mode SMS doit être banni. Un clavier moderne comporte au minimum 105 touches. Alors, UTILISEZ-LES !

- Un profil DOIT RESPECTER les autres. Ne pas se montrer insultant. Ne pas être grossier. Afficher CLAIREMENT pourquoi on est là.

- Les photos d’un profil doivent DONNER ENVIE de connaître mieux la personne qui en est titulaire. Aussi, évitez les photos en gros plan de trous du cul pleins de poils (c’est vraiment dégueulasse) ou de bites qui ne bandent même pas ! Et si vous en insérez dans votre profil, faites en sorte qu’on puisse également vous apprécier autrement qu’en étant obligées de subir uniquement ces photos de votre intimité mal rasée !

- Si les femmes qui refusent de s’épiler existent, elles ne constituent pas, heureusement, la majorité du genre. Alors, pourquoi nous imposer ces photos de jambes gainées de nylon ou de lycra mais dont le voile des bas ne peut pas masquer les poils disgracieux dont nos anatomies sont malheureusement richement pourvues ? RASEZ-VOUS que diable !!! Ou épilez-vous (c’est encore mieux). La sensation pour vous n’en sera que meilleure, croyez-moi, et le plaisir pour nos yeux en sera grandement augmenté ! De même il n’est rien de plus anachronique qu’un joli bracelet sur un bras couvert de poils ou qu’un décolleté arborant fièrement un torse velu d’ours des montagnes !

Pour terminer, je dirai ceci : l’immense majorité d’entre nous font d’énormes efforts pour se présenter à vous ! Respectez ces efforts et essayez de faire de même ! Nous ne vous demandons pas la perfection d’un corps de femme ! Nous n’en disposons pas nous-même (à notre grand désespoir !) Mais au moins, nous essayons d’être présentables à vos yeux. Nous tentons chaque jour d’approcher au mieux cet idéal corporel que nous recherchons sans cesse. Essayez donc de vous inscrire dans cette démarche de respect qui est la nôtre !

J’allais oublier : NOUS NE SOMMES PAS DES PUTES FACILES ! Même si certaines d’entre nous le revendiquent (ce que je respecte, car après tout, chacune et chacun a droit à sa part personnelle d’art de vivre), ce n’est pas le cas de toutes. Donc messieurs, arrêtez de vous comporter comme si il vous suffisait de claquer des doigts pour qu'immédiatement, nous-nous mettions à genoux la bouche grande ouverte pour gober votre bite même pas en érection ! Arrêtez de penser que nous-nous pâmons d'admiration et sommes prêtes à nous mettre à quatre pattes pour recevoir votre queue entre nos fesses ! CE N'EST PAS LE CAS ! Et beaucoup d'entre nous n'ont même jamais eu de rapport sexuel avec un homme. Elles se sentent très bien comme ça, n'en ont absolument pas besoin et sont même, très souvent, parmi les plus belles femmes de ce site !

Vous l’aurez compris à la lecture de ce texte, certains profils me sortent par les yeux ! Je suis d’ailleurs à deux doigts d’en bloquer un certain nombre mais ne le ferai pas sans en parler avec Olivia qui, je le rappelle, EST ET RESTE LA PATRONNE DE CE SITE. Site qu’elle nous a offert et qu’elle nous permet d’utiliser en « colocation ». Néanmoins, j’aurai sous peu une discussion avec elle à ce sujet car, selon moi, le respect des autres passe d’abord par l’image qu’on leur donne de soi-même.
Je vous embrasse toutes et tous et…

SOYEZ HEUREUX(SES) et RESPECTUEUX(SES)

Claire

P.S. vous avez vu ? J'ai aussi un cul !!! Moi qui ne voulais pas le croire !!!

Édité par Claire Avr 23 '15
Partager
Claire Admin
Claire Aoû 16 '14
Merci Saida ! Un peu d'humour ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ?
Bisous
Claire Admin
Claire Aoû 16 '14
Lola, tu as tout compris de ma démarche ! En même temps, ça ne m'étonne pas du tout et pour plusieurs raisons :

1) Ton épouse est complice de tes jeux et de ta passion. Ce dont, malheureusement, toutes les travesties ne peuvent pas se vanter.
2) Je pense que tu regardes les travesties, non pas comme des hommes déguisés en femmes mais comme des femmes à part entière (du moins lorsqu'elles sont correctement "transformées")
3) Et c'est sans doute la plus importante. Tu respectes ton corps et tu respectes les autres et le regard qu'ils portent sur ce corps que tu offres à leurs yeux.

Nous somme quelques unes à avoir cette chance inouïe de vivre avec une femme extraordinaire qui partage nos plaisirs, les accepte et, souvent, les encourage. Mais nous avons gardé à l'esprit que rien n'est plus important que le respect qu'on a de soi. Tu as ce respect (il n'est que de voir tes photos pour s'en convaincre) et, bien sûr, ça induit un profond respect des autres à ton encontre.
Quand bien même nous avons toutes des envies, des pulsions ou de simples fantasmes différents, il ne faut tout de même jamais oublier que nous ne sommes pas des morceaux de viande mais des êtres humains.
Tous les goûts sont dans la nature mais, pour paraphraser Coluche, "tout l'égout aussi".
Je suis sure que tu vois exactement de quoi je veux parler.

Plein de bisous

Claire
Claire Admin
Claire Aoû 25 '14
Merci Cathy pour cette réponse. Oui, je suis d'accord avec toi, nous sommes plusieurs qui pensions qu'ici l'ambiance pourrait être différente. Las ! Les dérives sont encore plus importantes que sur certains autres sites. Plus importantes parce que plus flagrantes, plus rapides (le site avait à peine un mois d'existence que déjà, c'était l'étalage de viande pas toujours très fraiche). J'en suis désolée. Certaines de mes amies en sont désolées. Au point que quelques unes sont déjà parties. Il faudra bien qu'un jour ces exhibitionnistes qui croient dur comme fer qu'on est une pute dès qu'on se travestit changent leur vision des choses... Comme toi j'aime le sexe. Mais comme toi je ne suis pas prête à faire n'importe quoi pour attirer le chalant. Comme toi, j'aime être ce que je deviens en me transformant. Et comme toi je me pose des questions...

... Et j'attends des réponses.

Mille bisous.

Claire
charlotte
charlotte Aoû 28 '14
désolée,

je comprend tout à fait votre coup de gueule
Je viens de supprimer toutes mes photos qui auraient pu choquer.
j'ai aussi changé mon avatar.
j'y mettrai une photo de moi lorsque je serai présentable.

Bises,
Charlotte
Claire Admin
Claire Aoû 28 '14
Merci Charlotte. Tu as l'air très jolie et je pense que je ne serai pas la seule qui appréciera tes photos à leur juste valeur.

Bisous
Claire Admin
Claire Sep 8 '14
Bonsoir Luc,

Donc, je te prends au mot. Envoie-moi s'il te plait des photos de toi. Je ne les partagerai pas, tu n'as aucun soucis à te faire. Par contre, je pourrai te dire si tu es mon type de garçon ou pas.

Bisous.

Claire

Mon mail est claire@marquise-insolente.com
Pubs