Loading...
fr

dominent ou dominer - Vous aimez sucer ou être sucé ?

Pubs

Infos du groupe

Vous aimez sucer ou être sucé ?

Vous aimez sucer ou être sucé ?

Vous aimez sucer une (ou plusieurs) très belles queue(s) ? Vous aimez sentir le mâle qui est dans votre bouche se pâmer de plaisir ? Vous adorez recevoir cette semence chaude sur votre langue ? Rejoignez ce groupe et partageons nos expériences ou nos fantasmes.
Vous êtes prêtes ? Suivez-moi et je vous raconterai mes plus belles pipes et vous laisserai me raconter les vôtres. Ensemble, avalons !!! puisque nous aimons tant ça !
Et vous messieurs, si vous nous aimez gourmandes.  Venez ! Nous n'attendons que ça. Je vous embrasse là où c'est le meilleur... Vous savez, là... Juste sous le gland quand elle bande bien... Hummm!
Partager
  • Créé: Jul 24 '14
  • Admin: Claire
lola04
lola04 Déc 14 '15

la fellation, le dominent est pas ou l'on crois .

ouvrir une braguette , descendre le pantalon , tirer sur le slip , découvrir un sexe plier , le prendre dans sa main , le décalotter doucement , puit approcher sa bouche , pacer sa langue tout autour du prepus , ouvrir sa bouche , le gober doucement, entourer sa main a la base , faire des mouvement main bouche coordonner, sentir cette queue ,grossir  durcir en bouche , ressentir le plaisir que lon donne , savoir que la a se moment ses toi qui domine l'autre , sentit le plaisir qui monte qui monte qui monte , choisir ou tu a envie de se liquide chaud  se repende .et savoir que jusque au dernier moment ses toi qui dirige tout , oui la ses nous les dominantes.

bisous   

patricia11
patricia11 Avr 8 '19
Tout à fait ça lola et le plus jouissif c'est quand il me supplie de le faire juter .


fantome38
fantome38 Avr 25 '21
Chère Lola, de la manière dont tu résume, c'est très tentant, déjà que je me pose la question depuis quelques temps, cela me donne encore plus  envie. Mais depuis que je suis ici je n'ai aucun contact, c'est difficile de trouver une âme charitable qui veux bien me prêter l'objet de mes désirs quand on est pas du milieu..
fantome38
fantome38 Avr 26 '21
Bon alors, personne de vivant sur se site..
jacquelinetrav
jacquelinetrav Jul 15 '21
le soubresaut ressenti par mes lèvres lorsqu'il éjacule est l'annonce d'une bonne giclée de sperme au fond de ma bouche...c'est divin
Nath67370
Nath67370 Sep 17 '22
J'adore le moment où il veut reprendre le dessus, lorsqu'il prend ma tête dans ses mains pour maintenir sa queue bien au fond de ma gorge, à ce moment-là, je sais que je lui fait tellement de bien, qu'il ne pourra plus me résister, il est sous l'emprise de ma bouche et ne tardera pas à la remplir de son nectar bien chaud ...
Vous devez être membre du groupe pour poster
Pubs