Loading...
fr

dominent ou dominer - Vous aimez sucer ou être sucé ?

Infos du groupe

Vous aimez sucer ou être sucé ?

Vous aimez sucer ou être sucé ?

Vous aimez sucer une (ou plusieurs) très belles queue(s) ? Vous aimez sentir le mâle qui est dans votre bouche se pâmer de plaisir ? Vous adorez recevoir cette semence chaude sur votre langue ? Rejoignez ce groupe et partageons nos expériences ou nos fantasmes.
Vous êtes prêtes ? Suivez-moi et je vous raconterai mes plus belles pipes et vous laisserai me raconter les vôtres. Ensemble, avalons !!! puisque nous aimons tant ça !
Et vous messieurs, si vous nous aimez gourmandes.  Venez ! Nous n'attendons que ça. Je vous embrasse là où c'est le meilleur... Vous savez, là... Juste sous le gland quand elle bande bien... Hummm!
Partager
  • Créé: Jul 24 '14
  • Admin: Claire
lola04
lola04 Déc 14 '15

la fellation, le dominent est pas ou l'on crois .

ouvrir une braguette , descendre le pantalon , tirer sur le slip , découvrir un sexe plier , le prendre dans sa main , le décalotter doucement , puit approcher sa bouche , pacer sa langue tout autour du prepus , ouvrir sa bouche , le gober doucement, entourer sa main a la base , faire des mouvement main bouche coordonner, sentir cette queue ,grossir  durcir en bouche , ressentir le plaisir que lon donne , savoir que la a se moment ses toi qui domine l'autre , sentit le plaisir qui monte qui monte qui monte , choisir ou tu a envie de se liquide chaud  se repende .et savoir que jusque au dernier moment ses toi qui dirige tout , oui la ses nous les dominantes.

bisous   

Vous devez être membre du groupe pour poster
Pubs