Loading...
fr

des bas qui vous rendent folles d'envie.si, si, | Forum

Pubs
rose2802
rose2802 Avr 23 '15
Coucou Claire,

C'est un vrai bonheur ces ateliers , c'est si beau à voir , ces machines à coudre anglaises les même que pour la fourrure en fait,,,  on bosse dans le luxe 

Mr Massals est un peu plus jeune que moi, il y a encore du temps, par contre sa maman est restée au poste de dirigeante de l'atelier jusqu'à 82 ans , elle venait en voiture et régentait son monde !!!

Collants , was??? je ne connais pas crois moi ... 

Que penses tu de ma base de calcul le bon marché est trop cher,,,la preuve ...par 9 et par le détail..

Question à 10 balles ........ pourquoi le site est devenu  en version anglaise? bisouuus 

Fichiers joints:
  303-e23d2ee5.gif (84Kb)
Claire Admin
Claire Avr 23 '15
Réponse gratuite à ta question à 10 balles Rose chérie : Le site est passé en anglais parce qu'un développeur a bossé dessus mais qu'il a "oublié" de le mettre "hors prod" c'est à dire en "maintenance"... Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. Si tu as toujours le site en anglais, c'est parce que le cache de ton navigateur n'a pas été vidé...

Bisous.
Claire Admin
Claire Avr 24 '15
Oui Patoux !!!

On ne peut pas toutes ressembler à Patricia... Elle a la chance immense d'être belle naturellement. Mais par contre, si on respecte les hommes qui viennent nous courtiser... Et les femmes dont nous tentons d'approcher la perfection naturelle, nous-nous devons de tout mettre en œuvre pour être les plus jolies possible !!!! Les plus désirables. Et là... Je suis désolée mais porter une jupe, un string ou une paire d'escarpins ne suffit pas... Il faut quelque chose en plus. Et ce petit quelque chose qui va nous permettre d'approcher la féminité que nous cherchons à atteindre, rien ne le matérialise mieux qu'un bas nylon à couture porté par une jambe débarrassée de ses poils. Une jambe dont la peau est devenue tellement délicate que la main furtive du garçon qui nous courtise se fera une joie sans pareille de la parcourir....
Édité par Claire Avr 24 '15
Claire Admin
Claire Avr 26 '15
J'ai oublié de te dire, Rose chérie. Ta base de calcul est la meilleure parce que c'est la plus logique. La plus mathématique. Bisous ma belle.

Merci mon Patoux pour ces compliments que tu nous livres ici. Beaucoup doivent s'y reconnaitre. Bisous.
Édité par Claire Avr 26 '15
lilileet
lilileet Avr 26 '15
ah oui j'aimerais bien an porter :)
Claire Admin
Claire Avr 26 '15
Et bien pourquoi hésiter Lili ?

Les Cervin sont sans doute les plus beaux bas qui je connaisse... Légers, doux agréables à porter... Je ne jure que par eux.


lilileet
lilileet Avr 26 '15
je te crois, reste à trouver un homme qui va avec :)
rose2802
rose2802 Avr 26 '15
@ Lilieet, fais toi offrir ces trésors!!! 

@ Claire, avais tu des doutes sur la qualité?  j'en ai jamais eu, pas une seconde ...

Ma base de calcul, elle est simple le bon marché coûte trop cher, 1 x pour acheter et 1 x pour remplacer ; c'est la mentalité commerciale, pour tout!!! 

Les Capri 15,10,7 , gaffes aux ongles ! cela file à vie d'oeil!!!

Bisouuuus

Claire Admin
Claire Avr 26 '15
Je n'ai jamais eu le moindre doute, Rose chérie. D'autant que tu sais très bien qu'en ce qui me concerne, tu prêches une convaincue... Et, par dessus le marché, les maths et moi, nous avons toujours été copines... :)
rose2802
rose2802 Avr 27 '15
@ Claire  On ne compte bien qu'avec son porte feuille ma choute ...et prise pour être apprise je me souviens de Legs Avenue,2 filés dans le même paquet ...

superbe journée sous la pluie et l'orage!!!

Bisouuuuusssssss


Chriss
Chriss Avr 27 '15
Ben vous avez de la chance car je tombe pas pareil, c'est sur je ne parle pas de Cervin mais coumeme : une paire de Chantal Thomas à près de quarante roro la paire dont un bas s'est flingué après une demie journée , me dit pas grave j'en rachète une autre et pis pareil le meme coté dégagé en peu de temps .....vous me direz pas grave il t'en reste deux quand même !! ben non car il y a les initiales qui doivent être portées vers l'extérieur ...alors soit je m'en reprend une troisième paire en espérant que ce soit l'autre bas qui dégage un jour  ou soit je fais un lot à vendre pour unijambiste ! ....et mes Dim hop et autres Well , le Bourget Calzedonia , Soleil sucré etc etc dont certains pendant les soldes ou fin de série à moins de six roro  que je possède et porte depuis plus d'un an ? ....ils vont bien merci ! (rire)

groubisous à toutes et tous
Chriss .
Claire Admin
Claire Avr 27 '15
Les Chantal Thomas, c'est pour les pétasses (ptdr !!!) mais je reconnais que les tiens sont magnifiques ! Pour unijambiste ??? T'en mets un à l'envers comme ça les lettre seront tournées dans le bons sens (mdr). Les dim, j'en ai... Je mets mes Cervin dedans quand je les lave (à la main et à l'eau à peine tiède). Ca m'évite De risquer de les filer avec mes ongles rongés de mec... (mdr)

Bisous sucrés (comme ton soleil) ma Chriss chérie. Tu sais que je t'aime toi !!!
Édité par Claire Avr 27 '15
Chriss
Chriss Avr 27 '15

Citation de Claire Les Chantal Thomas, c'est pour les pétasses (ptdr !!!)
re :
ho! ho ! ho !! pour les pétasses ? pour les pétasses riches alors ! (xptdr )

groubisous z'à toi ,
Chriss .

Claire Admin
Claire Avr 27 '15
PTDR !!! C'est un peu ça ma chérie... Tu sais... Les pétasses qui roulent en Mini :)
rose2802
rose2802 Avr 27 '15
@ Claire!!! RHOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! pas gentil ça!!

Bisouuuus



Claire Admin
Claire Avr 28 '15
Hahahaha Rose ! Kissss ma chérie !

Pages: « 1 2
Pubs